Euuh ..; budget de la couronne .. contribuable britannique pour moi ...Elle dit l'avoir payée seule (on y croit ou pas ? Je suis pas sûre ...)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euuh ..; budget de la couronne .. contribuable britannique pour moi ...Elle dit l'avoir payée seule (on y croit ou pas ? Je suis pas sûre ...)
Impensable pour le sahraoui que je suis !
Tu veux pas en acheter ?
NanDeja en avons nous entendu parle aujourd'hui ?
T courageuse .............
C'est comme aller à la poste entre 14 et 17h .. Faut s'armer de sang froid
Mdr. J'ai rien compris. Va falloir que tu m y enmene par la mainC'est LA RÉSISTANCE donc chuuuut
On se parle a l'écrit et également en audio... le mot de passe a l'oral est SALAMALIKOUUUUUUUUM
Si tu ne le dis pas personne ne tentendra
J'ai pas de dattes à ma table cette année
Tu habites toujours dans le sud ? J'arrive , je t'en apporte avec ma moto ...
Bon ftour a tous
Tsskert imenssi?
Tu habites toujours dans le sud ? J'arrive , je t'en apporte avec ma moto ...
Jure...@ELGUSTAVOO les anglais nous ont volé le za8rite
Ton week-end est annulé Vivi?
Oui i fit lcar !Ton week-end est annulé Vivi?
En mode prince à la rescousse ...
C'est meugnon
Mdr moi il m’a fallu deux jours pr comprendre comment accéder au salon spam !!
Skheft
Si t’en manges pas beaucoup dans les biocoop t’en trouves des tres bonnes mais un peu cheres.Dans le carrefour de mon quartier j'en ai pas trouvé... et j'ai pas pris le temps d'aller en chercher ailleurs
Je t'ai dit que les algériens avec qui on a grandi ( chlef, mostaganem) n'ont jamais fait de hrera . Ni tagine ni pastilla ... je vais te choquee mais les théières ét plateaux à thé elles en demandaient à mes parents Pour ' qu'ils en apportent du Maroc ... les salons c'était des fauteuils ( a l'europeenne ) étc étc. Dans' les mariages je n'ai jamais vu de caftan . On y allait en robe de soirée justement pour faire Comme elles et quelques femmes portaient des robes dites "oujdia" Wallah je te mens pas . Étc étc .
Maintenant ces gens sont à la retraite .
Ils ont meme eu le loisir d´aller au Maroc qu'ils'ont adoré
J'ai exactement le même vécu (je pense qu'on a tous vu la même chose). Mes copines algériennes et tunisiennes me demandaient de leur prêter des caftans, et les fois où j'ai assisté à des mariages non-marocains, les femmes portaient des robes de soirée ce qui m'avait TROP étonnée à l'époque hahaAhe' non Wallah j'ai aucune raison et mentir
D'ailleurs ça nous choquait de' voir des femmes d´Un certain âge Avec des robes moulantes à bretelles fine...
#Malaise
C'est dans une bonne demi-heure dans le Nord ... pas comme chez vous dans le sud
Merci zine toi aussi .
Ton week-end est annulé Vivi?
Dik el 7aloufa ma 3emer8a chb3ate
Mazel ket douze l'aspirateur
Miskina ! Mais comme tu dis un bon long week-end chez toi et ce n’est que partie Remise incha’Allah...Oui ma belle snif snif (surtout pour ma fille)
Pas grave c'est la vie.... un mal pour un bien... du coup we de 3 jours chez moi.