Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si t’en manges pas beaucoup dans les biocoop t’en trouves des tres bonnes mais un peu cheres.
J'avoue... mais PErso je ne mange plus que celles la !
J'en ai pris' des "medjjol" aussi avant hier pour faire mes "boules energie " ... :D oui je vous vois venir Avec @KINGjulian mdrrr
Je mets des dattes des amandes crues noisettes crues noix de macadamia cru cacao cru spiruline graines de chia huile de coco
D'habitude je rajoute du beurre de cacahuète mais la' je Sais PAs Pkoi mon corps'Il
Ne veut pas LOL
Tu mixes tu fais tes boules ... ( :D ) et te voila requinqué! Idéal pour le sohor !

Pièces jointes

• IMG_6737.JPG
    IMG_6737.JPG
    1.1 MB · Affichages: 12
Dernière édition:
"nta lyom teghssel lmwa3en" :D
T'as vu la' pub a la'tv marocaine? Pour aider les mamans à faire la vaisselle':De
Cette nuit n'ayant pas dormi ... j'allais crever. J'étais devant 2m je souffrais ... mais' je regardais la tv Sans regarder puis' une oúi m'a interpelée... Pour Que les maghé aident les épouses à ranger apres le frour !
La je me suis demandée .. " je souffre Parce que j'ai mal au Bien intestins oú Parce que je regarde 2M?":claque:

J'en ai pris' des "medjjol" aussi avant hier pour faire mes "boules energie " ... :D oui je vous vois venir Avec @KINGjulian mdrrr
Je mets des dattes des amandes crues noisettes crues noix de macadamia cru cacao cru spiruline graines de chia huile de coco
D'habitude je rajoute du beurre de cacahuète mais la' je Sais PAs Pkoi mon corps'Il
Ne veut pas LOL
Tu mixes tu fais tes boules ... ( :D ) et te voila requinqué! Idéal pour le sohor !
Un jour essaie celles là

http://www.solivr.fr/alimentation/dattes/dattes-medjoul-palestine-403.html

Ça vaut celle de Californie de la biocoop.

Ne veut pas LOL

J'adore l'idée ! Je vais essayer tiens

J'adore l'idée ! Je vais essayer tiens
Tu mets un peu Ce Que tu veux en Fait . Ça tient au corps et c'est très pratique aussi au taff même én dehors du Ramadan . PErso j'aime particulièrement Avec du thé ou infusion
Quand Il est "pâteux" j'aime les rouler Dans la coco rapé ou sésames

Ne veut pas LOL
Tu peux faire koh Lanta toi !!

Tu mets un peu Ce Que tu veux en Fait . Ça tient au corps et c'est très pratique aussi au taff même én dehors du Ramadan . PErso j'aime particulièrement Avec du thé ou infusion
Quand Il est "pâteux" j'aime les rouler Dans la coco rapé ou sésames

J'adore le coco râpé ! :love: Très bonne idée

Ca arrive à tenir sans que ca soit très gras ?

Je regarde échappées belles (Moscou)... les français et leur façon d'appréhender le monde..... :claque:

T'as l'impression de regarder un doc animalier.:rolleyes: (avec leurs commentaires qui servent a rien)

Ils sont vraiment perchés et nombrilistes... tout ce qui n'est pas fr est bizarre...

J'adore le coco râpé ! :love: Très bonne idée

Ca arrive à tenir sans que ca soit très gras ?
Impossible :cool: sauf si tu mets la' dose de dattes mais je pense que Ca pourrait vite devenir écœurant . Le gras c'est pas juste ´lhuile de coco . Les fruits secs x sont gras naturellement

J'ai éclaté de rire en lisant la dernière phrase :D

Allah y chafik

T'as vu la' pub a la'tv marocaine? Pour aider les mamans à faire la vaisselle':De
Cette nuit n'ayant pas dormi ... j'allais crever. J'étais devant 2m je souffrais ... mais' je regardais la tv Sans regarder puis' une oúi m'a interpelée... Pour Que les maghé aident les épouses à ranger apres le frour !
La je me suis demandée .. " je souffre Parce que j'ai mal au Bien intestins oú Parce que je regarde 2M?":claque:

Promis je l'essaie et je te dirai ce que ca donne :)
Ouais pas de souci !
Un conseil : ton mixer doit être un peu puissant quand même Pour Bien mixer les fruits secs . Une fois que c'est Fait tu mélanges' une partie Avec les dattes dans le mixer . Les dattes c'est tellement Mou Que tu ne peux pas les mettre seules . Apres tu mélanges tout Dans un saladier

Ne veut pas LOL

Je viens de voir la photo des boules d'énergie....

C'est identique a la potion Obélix

J'en ai pris' des "medjjol" aussi avant hier pour faire mes "boules energie " ... oui je vous vois venir Avec @KINGjulian mdrrr
Ne veut pas LOL

3ejbatni zemmita (aka boules d'énergie) dialek, je note! :love:

Ouais pas de souci !
Un conseil : ton mixer doit être un peu puissant quand même Pour Bien mixer les fruits secs . Une fois que c'est Fait tu mélanges' une partie Avec les dattes dans le mixer . Les dattes c'est tellement Mou Que tu ne peux pas les mettre seules . Apres tu mélanges tout Dans un saladier

J'aime beaucoup l'astuce des dattes, ça remplace l'huile ou le beurre purifié pour "jme3" les ingrédients! :cool:

Franchement, une excellente idée, ça me donne envie de le faire!

Je viens de voir la photo des boules d'énergie....

C'est identique a la potion Obélix
Walahela ! Tu tiens toute la journée !
Bon sauf quand tu es en mode léthargie comme moi en Ce moment' mdr
J'ai pas Touche' mon bol de hrera :D

Pièces jointes

• IMG_6741.JPG
    IMG_6741.JPG
    1.1 MB · Affichages: 11
J'aime beaucoup l'astuce des dattes, ça remplace l'huile ou le beurre purifié pour "jme3" les ingrédients! :cool:

Franchement, une excellente idée, ça me donne envie de le faire!
Bssahtek a lalla
C'est nourrissant et PAs compliqué
Faut juste trouver Le bon dosage
PErso je mets. Bcp de cacao cru ... je retrouve un peu la sensation des truffes au cacao ... :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour