Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Izd i8na l7al , ma ijran ata ?

Je devais passer le we avec ma fille au futuroscope. Levées a 3:30 (50€ de taxi) 2h d'attente dans le froid avec nos bagages = pour au final ==> voyage annule pour raison technique car 5h d'attente pour réparations.....

du coup l'organisateur a annuler le voyage. Je me voyais ps me taper 5h de route en voiture sans co-pilote ; nuit courte.

Je vais être remboursé hôtel ++++
C'est chiant car ma fille était trop excité d'y aller...

C'est lz vie

Je devais passer le we avec ma fille au futuroscope. Levées a 3:30 (50€ de taxi) 2h d'attente dans le froid avec nos bagages = pour au final ==> voyage annule pour raison technique car 5h d'attente pour réparations.....

du coup l'organisateur a annuler le voyage. Je me voyais ps me taper 5h de route en voiture sans co-pilote ; nuit courte.

Je vais être remboursé hôtel ++++
C'est chiant car ma fille était trop excité d'y aller...

C'est lz vie
Vaut mieux un car en panne à l’aller qu’au retour...

Vaut mieux un car en panne à l’aller qu’au retour...

Ou sur la route au départ Pneu qui lâché sur l'autoroute...... Je je fais confiance a Dieu.. . Plus difficile à comprendre pour une gamine qui la veille fait une sieste en rentrant de l'école pour être en forme a 4h....

Ou sur la route au départ Pneu qui lâché sur l'autoroute...... Je je fais confiance a Dieu.. . Plus difficile à comprendre pour une gamine qui la veille fait une sieste en rentrant de l'école pour être en forme a 4h....
En Novembre j’ai raté mon avion pour le Maroc.
Je me voyais pas dire à la petite on rentre à la Maison... on en a repris un autre dans la journee.
J’ai pu juste me faire rembourser les frais d’aeroport.

Dans le registre voyage gâché :

Ma soeur vivait a Marra. Son meilleur ami (genre ton pote de guerre) se mariait à Rome.

Elle prend un vol Raynair Marra/Rome
C'était la 1ere fois pour elle ... elle savait pas quelle devait imprimer sa carte débarquement.. . A l'embarquement ils la refoulent... l'emmènent dans un bureau et la font galérer et l'oublie (Le Maroc) . ..... l'avion décollé.

Elle réalise le truc.. . C'était le dernier vol de Marra pour Rome et prend un vol Marra=> casa. Arrivée a casa le dernier vol pour Rome annulé.....

Comme quoi ila maktebch lik ca sert a rien d'insister....

Moi des que ça *****... j'abandonne.. .

Dans le registre voyage gâché :
Ma soeur vivait a Marra. Son meilleur ami (genre ton pote de guerre) se mariait à Rome.
Elle prend un vol Raynair Marra/Rome
C'était la 1ere fois pour elle ... elle savait pas quelle devait imprimer sa carte débarquement.. . A l'embarquement ils la refoulent... l'emmènent dans un bureau et la font galérer et l'oublie (Le Maroc) . ..... l'avion décollé.
Elle réalise le truc.. . C'était le dernier vol de Marra pour Rome et prend un vol Marra=> casa. Arrivée a casa le dernier vol pour Rome annulé.....
Comme quoi ila maktebch lik ca sert a rien d'insister....
Ah mer—-!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour