Okiiii . Comment vas-tu Abazza?Oui i fit lcar !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Okiiii . Comment vas-tu Abazza?Oui i fit lcar !
Ptdrrrrr j'en peux plus
Ca va trankilou un peu fatigué et toi ?Okiiii . Comment vas-tu Abazza?
Izd i8na l7al , ma ijran ata ?Oui ma belle snif snif (surtout pour ma fille)
Pas grave c'est la vie.... un mal pour un bien... du coup we de 3 jours chez moi.
Merci je rêve de faire un dialogue avec @Abazaa et @ViViWest3ood@Nayte spam est une appli où tu peux échanger en vocal et en écrit comme t'as dis @ViViWest3ood
D'autres seront plus aptes à t'expliquer en détail si tu veux
En cas de problème tu peux m'appeler tu sais, je te donnerais un coup de main volontiers pour vider la table
Je l'imagine trop
Manger a 2 mains les yeux qui balayent la table
Merci je rêve de faire un dialogue avec @Abazaa et @ViViWest3ood
Izd i8na l7al , ma ijran ata ?
Fatiguée aussi mais bien récupéré aujourd’hui... journée dodo, cuisine, rangement. Top koi!! Je suis au taquet daba !! YouhouuuCa va trankilou un peu fatigué et toi ?
" Aourad " marhaba
Vaut mieux un car en panne à l’aller qu’au retour...Je devais passer le we avec ma fille au futuroscope. Levées a 3:30 (50€ de taxi) 2h d'attente dans le froid avec nos bagages = pour au final ==> voyage annule pour raison technique car 5h d'attente pour réparations.....
du coup l'organisateur a annuler le voyage. Je me voyais ps me taper 5h de route en voiture sans co-pilote ; nuit courte.
Je vais être remboursé hôtel ++++
C'est chiant car ma fille était trop excité d'y aller...
C'est lz vie
Rhoooooo il succombe!!Merci je rêve de faire un dialogue avec @Abazaa et @ViViWest3ood
Tu vas tomber amoureux de @ViViWest3ood si tu l'entends donc reste à ta place
On se la partage suffisamment
Vaut mieux un car en panne à l’aller qu’au retour...
En Novembre j’ai raté mon avion pour le Maroc.Ou sur la route au départ Pneu qui lâché sur l'autoroute...... Je je fais confiance a Dieu.. . Plus difficile à comprendre pour une gamine qui la veille fait une sieste en rentrant de l'école pour être en forme a 4h....
En Novembre j’ai raté mon avion pour le Maroc.
Je me voyais pas dire à la petite on rentre à la Maison... on en a repris un autre dans la journee.
J’ai pu juste me faire rembourser les frais d’aeroport.
Oui heureusement surtout que c’etait juste pour un we...Tu m'étonnes.... hamdoulah vous avez pu repartir le jour même.
BikhmirîKi daïra daba ?
Ra machi lkhatriDik el 7aloufa ma 3emer8a chb3ate
Bikhmirî
Wa ra makre8ch
8ezzouni wla 8ezzo tebla
Si t’en manges pas beaucoup dans les biocoop t’en trouves des tres bonnes mais un peu cheres.
Ah mer—-!!Dans le registre voyage gâché :
Ma soeur vivait a Marra. Son meilleur ami (genre ton pote de guerre) se mariait à Rome.
Elle prend un vol Raynair Marra/Rome
C'était la 1ere fois pour elle ... elle savait pas quelle devait imprimer sa carte débarquement.. . A l'embarquement ils la refoulent... l'emmènent dans un bureau et la font galérer et l'oublie (Le Maroc) . ..... l'avion décollé.
Elle réalise le truc.. . C'était le dernier vol de Marra pour Rome et prend un vol Marra=> casa. Arrivée a casa le dernier vol pour Rome annulé.....
Comme quoi ila maktebch lik ca sert a rien d'insister....
Ah mer—-!!
Quand tu veux !Merci je rêve de faire un dialogue avec @Abazaa et @ViViWest3ood