Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wakha ya sidi, je veux bien te croire![]()
Je savais.
Je savais.
Simple question.du vélo d'appartement ça compte ?
non malheureusement pas de grandes sorties ni même de sorties tout court mais ça ne saurait tarder et toi ?
Ok chefSimple question.
Hi hi hi .Comment tu l'as su ?
et qu'est ce qui t'a amenée à t'intéresser à la méditation sauf si tes motivations sont personnelles, je ne veux pas être indiscret
L'envie de me recentrer sur moi, de m'appaiser. Je pense que méditer m'apportera énormément sur le plan personnel
Et toi ?
pareil j'ai besoin de mieux me connaitre et de ne pas fuir mes fragilités donc je pensais que les affronter via cette approche serait pertinent mais je ne suis pas assez constant donc pour l'instant pas très convaincu
Je pourrais pas maigrir aussi par la même occasion?Non le jour où tu vas savoir .Tes mèches blondes vont en tomber.
Hihihi
Hahhahaha tu imaginesÇa va pas non![]()
Demain on joue. Ce soir pas le temps.À quoi vous jouez ?![]()
Tu ne nous avais pas souhaité une bonne nuit toi ?Demain on joue. Ce soir pas le temps.
Oui je file.Tu nous avais pas souhaité une bonne nuit toi ?![]()
Pas convaincu ??
Les 45 euros ...![]()
Tu m as manqué . Bonne nuit ma @Romantika .merci.Tu ne nous avais pas souhaité une bonne nuit toi ?![]()
❤❤❤❤ Bonne nuit NayteTu m as manqué . Bonne nuit ma @Romantika .merci.
mdr nan je ne remets pas en question l'appli mais c'est moi le souci, je ne suis pas constant et trop impatient, dans la vie je veux tout maintenant tout de suite je tolère mal la frustration lol
Allé courage, la patience est dure à apprivoiser mais une fois l'habitude prise, tu te sentiras apaisé![]()
yes you're right
de toute façon no choice
thank you !!
zarma je parle anglais mtn mdr
Je me fais ***** tout d'un coup![]()
ah bon pourquoi tu te fais ***** d'un coup mdr
Si ça peut te rassurer ton avatar il est beau.Je me fais ***** tout d'un coup![]()
Si ça peut te rassurer ton avatar il est beau.
Bah je viens de ranger, je me suis posée. Et puis je m'ennuie ...
J'ai pas envie de lire, ni de regarder un truc
La miss au dessus c est platonique. Ça ne m empeche pas de dire que ton avatar est d une beauté artiste. La lumière la prise de la photo.Merci pour la miss qui est dessus
Pourquoi c'est sensé me rassurer ?![]()