Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oh dommage moi je suis en train de bosser en même temps que je te parle et j'aurais aimé justement n'avoir rien à faire mdr
je m'ennuie jamais en vrai, j'ai tellement de séries, de films et de livres en retard !

c peut etre l'occasion de tester l'application ? mdr

Moi aussi mdr mais je trouve tjrs le moyen de m'ennuyer :D

Humm j'ai pas envie non plus là :indigne:

Aaah mais tu sais, j'ai peur de l'engagement et le trop plein d'émotion me fait fuguer

Ps : comment t'arrives à caler plus de 2 smileys ?

Mdr réflexe de survie, tu t'es dis " si je me sauve pas maintenant, ma vie va prendre un virage sale sale sale" :D

On t'a pas dis ? Se sont les nouvelles formules payante bladi.net :

Un smiley en plus c'est 5 euros par mois.
2 smiley 7,5 euros
10 euros illimité :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p (jsuis un mec blindé moi :ange:)

Mdr réflexe de survie, tu t'es dis " si je me sauve pas maintenant, ma vie va prendre un virage sale sale sale" :D

On t'a pas dis ? Se sont les nouvelles formules payante bladi.net :

Un smiley en plus c'est 5 euros par mois.
2 smiley 7,5 euros
10 euros illimité :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p (jsuis un mec blindé moi :ange:)

Exact ! Avec un baratineur comme toi, fallait me barrer lol

Ooh oui ! Pourquoi vous pouvez mettre plus de 2 smileys

Je l'ai expliqué déjà plusieurs fois rholalala Aloooorrrssss prenez un bic et une feuille, je re re re re re explique ... :p

Sachant que ce Smiley :p:p:p:p:p et ce Smiley :eek::eek::eek: celui la aussi :cool::cool::cool: puis celui la aussi tiens :fou::fou::fou: :confused::confused::confused: ca aussi peuvent être mis vers l'infini et au delà, on peut leur rajouter deux Smiley limited édition :D:love: par exemple.

Je l'ai expliqué déjà plusieurs fois rholalala Aloooorrrssss prenez un bic et une feuille, je re re re re re explique ... :p

Sachant que ce Smiley :p:p:p:p:p et ce Smiley :eek::eek::eek: celui la aussi :cool::cool::cool: puis celui la aussi tiens :fou::fou::fou: peuvent être mis vers l'infini et au delà, on peut leur rajouter deux Smiley limited édition :D:love: par exemple.

Mdr faut demander aux champions @marokaine2frans et @Milamber

Sachant que ce Smiley :p:p:p:p:p et ce Smiley :eek::eek::eek: celui la aussi :cool::cool::cool: puis celui la aussi tiens :fou::fou::fou: :confused::confused::confused: ca aussi peuvent être mis vers l'infini et au delà, on peut leur rajouter deux Smiley limited édition :D:love: par exemple.
Lol. Merci

Merci pour le rappel
Mais si tu mentrouves un distributeur de dattes majhoul marocaines en France je suis preneur :)
J’ai parlé de celles de Californie car je sais que @nwidiya les achete à la biocoop et que cette derniere vend des majhoul de Californie (des fois je me demande si c’est pas des dattes israeliennes maquillées par Oncle Sam)
Quoiqu’il en soit elles sont tres bonnes.
Tu ne peux pas t’en faire envoyer par le car ?
Pour les dates palestiniennes j’avais essayer d’en acheter y’a deux ans sur internet mais il n’y en avait pas et justement il y’avait un message comme quoi il fallait faire attention aux dates israéliennes.

Tu ne peux pas t’en faire envoyer par le car ?
Pour les dates palestiniennes j’avais essayer d’en acheter y’a deux ans sur internet mais il n’y en avait pas et justement il y’avait un message comme quoi il fallait faire attention aux dates israéliennes.
Par le car ou transporteur tu vas pas te faire envoyer 500g...

Si tu veux en acheter va sur ce site http://www.solivr.fr/alimentation.html

Ce sont d’authentiques produits palestiniens.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour