Dolma dans lz bassin méditerranéen
Légumes farcis a la viande hachée
On a rien de turc dans ma ville
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dolma dans lz bassin méditerranéen
Légumes farcis a la viande hachée
Je suis allée chez l’herboriste
Ben chez moi aussi on dit ras el hanout et la morozya c’est le nom du plat avec viande de mouton et raisins secs miel avec ras el hanout.
Cardamome voilà une connaisseuseUn mélange d'épices avec cardamome, clou de girofle etc etc ..... utilisé au Maroc pour les plats sucrés/salés
Je suis allée chez l’herboriste
Ma copine algérienne aussi pensait que ras el hanout c’était une épice prédéfinit![]()
MerciBen chez moi aussi on dit ras el hanout et la morozya c’est le nom du plat avec viande de mouton et raisins secs miel avec ras el hanout.
Oui, dont la composition varie d’une région à l’autre, pays, personne etcC est un mélange d épicé non ?
C est simple car avant ca marcher pas par nation mais par tribu .T'as pas répondu à ma question.. .. pourquoi autant de similitudes ?
Oran est la ville la plus marocaine d'Algérie...
Les plus bonnes@ELGUSTAVOO, ma dernière livraison![]()
C est simple car avant ca marcher pas par nation mais par tribu .
Parce que beaucoup de tribu qon originaire du maroc son installée en algerie et inverse et beaucoup de tribus venu des aures ce son installé en maroc .
Je pense l inverse les gens de tlemcen ne font pas la chorba il font hirara .Non a tlemcen ils n'ont rien de marocain vs Oran
Madinatou Mourrakouch
Comme @KINGjulian @Intissarr @Sanid si je dis pas de bêtises
Liste non exhaustive
Non un seul pays." Le Maroc" qui allait de la limite frontière Tunisie et Maroc jusqu au fleuve Niger.Ouiiiiii
L'Algérie et le maroc étaient principalement composé de tribus
Cardamome voilà une connaisseuse![]()
Elles sont excellente, j’en ai reçu avant ramadan déjà, trop bonnesLes plus bonnes![]()
Non un seul pays." Le Maroc" qui allait de la limite frontière Tunisie et Maroc jusqu au fleuve Niger.
N en déplaise aux puristes
J’adore jouer avec les épicesJe suis unz vraie cuisinière
Tu ne mets pas n'importe quelles épices dzns n'importe quel plat..
Le mélange moroziya est principalement fait pour les plats de viandes sucre salé
On dit la même chose donc .je suis d accordNon
Maroc
Depuis la Mauritanie: Tombouctou jusqu a une parti de l'Algérie.. . Le Maroc est un pays séculaire avec des frontières claires depuis très longtemps.... les occidentaux sont venus y mettre leur grain de sel.
Si on remonte il y a u plusieur empire mais qui c est toujours appuyer sur les berbères local et alliance .Non un seul pays." Le Maroc" qui allait de la limite frontière Tunisie et Maroc jusqu au fleuve Niger.
N en déplaise aux puristes
On a rien de turc dans ma ville
Nous ne faisons qu un oui.on va dire. Je me suis peut être mal exprimé.mais Vivi à bien defini la chose un peu plus hautSi on remonte il y a u plusieur empire mais qui c est toujours appuyer sur les berbères local et alliance .
Dire comme tu le dis est tres simplicite
Je connais pas trop la cuisine turque
Dolma c’est plutôt un douez au boulettes de sardines autre que le tajine
Oui c'est marqué recette que l'on retrouve dans differentes régions.Tapes dolma sur Google tu verras....
Non marocain
C'est le reste du pays qui ztair sous influence turc.....
Bon ok c’est iraquien alorsTapes dolma sur Google tu verras....
Faut qu on se le fasse ce plat. Je sais que tu aimes gusatvoo.Moi mon plat préféré : seffa
189633
Un de mes plats préférés aussi!Moi mon plat préféré : seffa
189633
C'est l éclate ce plat. Notre madeleine de Proust. Il nous renvoie à nos souvenirs d enfance de mariage baptême.Un de mes plats préférés aussi!
Moi mon plat préféré : seffa
189633
Bah viens on est déjà 3 moi elgustavoo yasmiin et je sent que nwidia a louché dessus la gourmande .Mmmhhh je kif aussi !