A
AncienMembre
Non connecté
J ai pas visitée les autres régions
Pars que tout le monde vient à oran en été
C est attractif
Donc tu réduis Oran a une destination vacances ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai pas visitée les autres régions
Pars que tout le monde vient à oran en été
C est attractif
Petit je le prenais Ave du café au laitFaut qu on se le fasse ce plat. Je sais que tu aimes gusatvoo.
Hi hi hi.
Les plaisirs simples.Petit je le prenais Ave du café au lait
Pas moi les gensDonc tu réduis Oran a une destination vacances ?
Thanks.Bonne fin d'après midi....![]()
Bah viens on est déjà 3 moi elgustavoo yasmiin et je sent que nwidia a louché dessus la gourmande .
c''st un plat algérien ... enfin un nouveau plat algérien selon ma collègueMon plat préféré ça reste la pastilla au poisson et fruits de mer ...![]()
Meme le reste du pays car il avait deja une culture présente etais une régence ey non une colonisation .Non marocain
C'est le reste du pays qui ztair sous influence turc.....
Bientôt mdrc''st un plat algérien ... enfin un nouveau plat algérien selon ma collègue![]()
Olalala bien faite. Alors pour ça y a que nous les rbati qui faisons ça bien. Notre spécialité.Mon plat préféré ça reste la pastilla au poisson et fruits de mer ...![]()
c''st un plat algérien ... enfin un nouveau plat algérien selon ma collègue![]()
Non plat arabo andalou mais bon il y a des arabo andalou à Alger aussi.c''st un plat algérien ... enfin un nouveau plat algérien selon ma collègue![]()
la seneya d'atay les berrad la sfifa des caftan les babouches les neggafates etc etc....Les sedaris aussi à ce qu'il paraît on l'a volé à nos voisins![]()
il n'a été présent qu'au Maroc ces dernières décénniesNon plat arabo andalou mais bon il y a des arabo andalou à Alger aussi.
Tu vas où![]()
Le Maroc a le monopole de la culture arabe andaloula seneya d'atay les berrad la sfifa des caftan les babouches les neggafates etc etc....![]()
c''st un plat algérien ... enfin un nouveau plat algérien selon ma collègue![]()
La couiiiiiizine
Je m'en vais faire 40 briwates et les congeler![]()
L'histoire. Mais pas sous estimé une partie de l Algérie qui l a aussi. Certaines famillesLe Maroc a le monopole de la culture arabe andalou![]()
Le Maroc a le monopole de la culture arabe andalou![]()
Faut inclure tlemcen et oran aussiLe Maroc a le monopole de la culture arabe andalou![]()
Les autres berbère servent à rien mdrMais bizn sure !
Ce sonr les berbères marocains qui onr envahis l'Espagne.. .
Sérieux faut lire un peu...
MerciFaut inclure tlemcen et oran aussi.
Les maure espagnol ce sont installer bcp a fes et tlemcen et une petit partie eb oran et les alentour
la seneya d'atay les berrad la sfifa des caftan les babouches les neggafates etc etc....![]()
En tt cas y a des algérien qui ont plus la legitimite de se l approprier que les shleuh.Ça devient ridicule sérieux... Bla 7echma en plus
Question aux algériens ici présents.. ..
"Vous mangez de la pastilla depuis quand" ?
Les autres berbère servent à rien mdr
Écrit par qui ?Tu veux des références de livres historiques pour éclairer ta lanterne ???
J'en ai pleins a te conseiller
Pourquoi ?Cesson Sevigné sur france 5 @Sanid![]()
Oui 1000 % d accord avec toi.Faut inclure tlemcen et oran aussi.
Les maure espagnol ce sont installer bcp a fes et tlemcen et une petit partie eb oran et les alentour
Écrit par qui ?