mehdi671
VIB
Avec ton équipe de choc je n'en ai aucun doute mdrMDR je vais ... euhhh on va faire fortune
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec ton équipe de choc je n'en ai aucun doute mdrMDR je vais ... euhhh on va faire fortune
C’est dans des discussions « scientifiques » et un peu religieuses.
J’espere sincerement qu’il est pas sérieux
Oui au Marocde quelle ville?
Oui il le dot tjsCest lui qui disait quz La terre était plate ?
casablancaOui au Maroc
Pour tout te dire je l'avais mis dans les ignorer pendant 2 ans parce quel avais insulter un handicaper t'attarder je les enlever et ensuite j'ai vu que son comportement n'avais pas changer je les remis dans les ignorer quand je la lis sa me pique les yeuxD'où tu connais Zara pour te permettre un tel jugement sur elle?, telle que je la connais c'est plutôt elle qui ne jettera même pas un regard sur ce type d'homme!
Ou ça à Casa ?casablanca
pas loin de madame chouwalOu ça à Casa ?
Je viens de decouvrir le nom des plages de Casapas loin de madame chouwal
ok je me suis peut etre mal exprimé@DDOSS tu dis Dans un premier temps que tu n'aimes pas les marocaines de France
Y'a une différence entre ne pas aimer les m 2 f et ne pas avoir de préférence pour elle. Tu t'exprimes mal depuis le départ ... donc tu comprendras mes écrits
Oui chacun est libre . Mais ne me parle pas de respect quand tu dis j'aime pas les marocaines de France LOL
C'est comme si je disais j aime pas les mecs du bled mais je les respecte
L'importance des mots ...
merci pour ton éclaircissement
tu connais madame chouwal?Je viens de decouvrir le nom des plages de Casa
J’ai jamais aimé les plages de Casa...tu connais madame chouwal?
oui ce st vrai casa l été c est pas terribleJ’ai jamais aimé les plages de Casa...
On habitait Sbeta et c’est loiiiiiin de la plage
Pour tout te dire je l'avais mis dans les ignorer pendant 2 ans parce quel avais insulter un handicaper t'attarder je les enlever et ensuite j'ai vu que son comportement n'avais pas changer je les remis dans les ignorer quand je la lis sa me pique les yeux
Mieux vaut ca Que d'entre ignoré de tous mdr au moins tu suscites des réactions ches les autres lolMDR
j'ai l'impression que j'etais au tribunal ce soir
c'est bon?
MDR
c'est bon?
Par ta fauteMDR
c'est bon?
moi ca ne me derange pas de me mettre ans les ignoréMieux vaut ca Que d'entre ignoré de tous mdr au moins tu suscites des réactions ches les autres lol
En parlant de séries @ViViWest3ood tu as eu le temps de commencer
Coucou ma Belle !
La Casa de Papel?
non ne tkt pasEt tu veux être leader du groupe ? Pffff on va perdre toutes mes ...euhhhh nos fans avec tes conneries MDR
Excellent ! Je vous veux dans ma team !
J'ai déjà @Septime bon je sais pas si c'est un compliment pour toi shaliiiiiii mdr mais tu vas le former !
Pour te rattrapermoi ca ne me derange pas de me mettre ans les ignoré
MDR
ce que j aime pas c est de me faire passer pour ce que je en suis pas
les mal entendu
voila pkoi j ai enregistré pour dire mon point de vu
aprés chacun est libre
en fait je tiens tjs a dire ce que je pensePar ta faute
Mais c'est moi qui ai à mon insu allumé le truc je savais pas qu il y avait De l'eau dans le gaz ! Et ces histoires de aimer pas aimer mre mrm ça me passe par dessus la tête . C'est pas ma politique ni mon mode de pensée
Le tribunal a tranché : tu es relaxé
En plus elle est machallah @EvilCow c'est un sucre tu lui aurait dit une autre comme @misszara88 je pourrais le comprendre qu'il n'accepte pas mais @EvilCow il c'est pas ce qu'il perd le pauvre
non pas dutoutPour te rattraper
Zara il y a meme une bladinette qui est venu me voir elle penser que zara etait malade mot pour mot ce quel ma dit la bladinette elle ma dit je crains trop dieu pour dire attarder a un handicaper je mets pas n'importe qui dans les ignorerQui ca ?
non ne tkt pas
on vas te mettre devant
Le swab c'est pas dire j aime pas les mre/mrmen fait je tiens tjs a dire ce que je pense
aprés on aime on aime pas
c est pas de ma faute
comme tu dis chacun est libre de voir les choses comme lui semble
MDR
le3dawa tabta o swab ikoun
yak?
Avec ton équipe de choc je n'en ai aucun doute mdr