Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je mele pas sinon je serai pas la parler lol .Pourquoi pas te mêler de tes oignon
Te qui pour juger ?
@Shali c aussi un dealeuse ... d’ondes positives pour apaiser le forum avec les énergies balls
phrase de beurettes?Je mele pas sinon je serai pas la parler lol .
Je juge pas ces un fais tout simplement .
Ca les phrase de beurette que tu me fais
Pareil ça me donne envie de fumer une grosse clope mdrNon mais moi je réponds plus à la polémique c'est le ramadan je vois pas l'intérêt de continuer à débattre danc voila![]()
Je mele pas sinon je serai pas la parler lol .
Je juge pas ces un fais tout simplement .
Ca les phrase de beurette que tu me fais
Tu t'es levée au shor?Non mais moi je réponds plus à la polémique c'est le ramadan je vois pas l'intérêt de continuer à débattre danc voila![]()
Si ta envie de me dire quelque chose dit le moi .@mehdi671, non y a trop de moraliste à la noix
Bref vazy chacun fais des pêches
On devrait se concentre sur nous
Bref passons
Et on est que la première semainena3lo shétane...
Une mosquée en dehors d’etre un lieu de culte c’est un local gérée par une association avec des gens à la tête qui ont des responsabilités.
Inshallah mais je vois pas j ai dis quoi de mal brefphrase de beurettes?
Tu devrais essayer de jeûner.. incha Allah kher
Bssahtekkkk
Tu vas en faire?
walahela! bnadem mramdan o keynine qui arrive comme un cheveux de q... sur la soupe bhal dimaEt on est que la première semaine![]()
T avais tes règles aujourd'hui tu jeunes pas ?N
Non j'avais rdv. Et j ai lu mon journal.
Voilà bien dis.Une mosquée en dehors d’etre un lieu de culte c’est un local gérée par une association avec des gens à la tête qui ont des responsabilités.
C’est à ces responsables de juger si ils veulent accepter ou non une personne.
Le tralala c’est une mosquée, maison d’Allah, ils ont pas à refuser des personnes c’est bon pour les gens qui n’ont aucune responsabilité.
Il y’a plein de mosquées en France qu’il aille dans une autre qui l’accepte.
Il a montré avec sa vidéo de dénigrement que ces responsables ont eu raison de ne pas l’accepter.
Si ta envie de me dire quelque chose dit le moi .
Je fais pas la morale je te dis juste in truc t es sur la défensive
oui la recette que j'ai proposée lol j'en ai fait tellement et c'est celles qui me plaisent le plus en fait!Je préfère faire mélange dattes fruit sec pour la consistance ... et rouler dans la coco rapé ... c'est ta recette je crois
j'ai du mal avec la cacao en poudre dans sa recette...
Une mosquée en dehors d’etre un lieu de culte c’est un local gérée par une association avec des gens à la tête qui ont des responsabilités.
Le tralala c’est une mosquée, maison d’Allah, ils ont pas à refuser des personnes c’est bon pour les gens qui n’ont aucune responsabilité.
Il a montré avec sa vidéo de dénigrement que ces responsables ont eu raison de ne pas l’accepter.
Mâchakit 3lik 3ad hezzit rassi hadi wa7ed 1h, chaddani tiyyarawalahela! bnadem mramdan o keynine qui arrive comme un cheveux de q... sur la soupe bhal dima
wa lmohim wa lalla mimouna ash 9edemti lyouma?*mdrrr
Je n ai pas pris de café.mais l'ami qui était avec moi oui .T avais tes règles aujourd'hui tu jeunes pas ?![]()
parle lui en arabe...sinon tu préfère la harira ou là chorba mdr
Tu as une queue à montrer ?Il dort
Je te montre ce soir![]()
may koune aandek bass a hbibaMâchakit 3lik 3ad hezzit rassi hadi wa7ed 1h, chaddani tiyyara![]()
Mdrrrrr .sinon tu préfère la harira ou là chorba mdr
Tu t'es levée au shor?![]()
Je sais pas parler arabe lolparle lui en arabe...![]()
Oui mais on sait que tu es DZ alors que lui c'est juste un gars qui se fait passer pour un aarbi meskineJe sais pas parler arabe lol
Oui à cause de la voisine qui a fait tomber un meuble à 4H puis a allumé sa TV à fond comme jamais walah!oui et toi ?
J'ai mangé un truc rapide bu de l'eau et au dodo
mais avec la reprise du taff je sais pas si je vais me lever tous les jours ... je vais finir en mode walking dead
Oui mais on sait que tu es DZ alors que lui c'est juste un gars qui se fait passer pour un aarbi meskine![]()
Le8la ykhettik a 7bibamay koune aandek bass a hbiba![]()
mdrrrrrrr oops j'avais zappéJe suis pas DZ mais marocain lol