Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis étonnée ! Zara etait Ma pote que le forum islam... du mal à croire qu'elle ai parlé comme ça des handicapés
Idem et pour la connaître depuis longtemps, ce n'est pas du tout son genre! Il est vrai qu'elle est cash et dit toujours ce qu'elle pense et ce n'est pas du tout le genre à s'en prendre à une minorité ni à un handicap...

En fait Si tu n'as pas ton NIE (une sorte de permis de séjour) tu ne peux pas louer d'appart "normal" jusque la ELle louait via RbNB... maintenant quz son dossier est fait ELle peut louer un appart "normal"
Oui voilà le NIE
Il faut justifier de plusieurs éléments pr ca mais c pas trop galère je crois pr nous européens !! Tu ns diras ce que Ca a donné !!

Pour tout te dire je l'avais mis dans les ignorer pendant 2 ans parce quel avais insulter un handicaper t'attarder je les enlever et ensuite j'ai vu que son comportement n'avais pas changer je les remis dans les ignorer quand je la lis sa me pique les yeux :)
Et moi je te répète que tu te trompes sur elle

Oui voilà le NIE
Il faut justifier de plusieurs éléments pr ca mais c pas trop galère je crois pr nous européens !! Tu ns diras ce que Ca a donné !!

ELle est passé par un cabinet Pour toute la partie administrative.... tu paie 200€ et il gère tout... ELle boss Pour une une boite japonaise dans les médias installée en France du coup elle devait avoir une situation à jour Pour facturer sa prestation.... tu auras le même probleme Si tu te mets à ton compte.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour