Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Zara il y a meme une bladinette qui est venu me voir elle penser que zara etait malade mot pour mot ce quel ma dit la bladinette elle ma dit je crains trop dieu pour dire attarder a un handicaper :) je mets pas n'importe qui dans les ignorer :)
Ah ouais je connais pas du tout cette Zara ! C quoi son pseudo ici

Le swab c'est pas dire j aime pas les mre/mrm
SWab c'est de passer outre
Je trouve ça gamin et puéril de catégoriser les gens les classer les juger et bim ne pas les aimer Sur Ce critère.
Chacun est libre c est clair mais me parle pas de respect :D
et bah c est pas moi qui a dis non pas lui
alors ne viens pas me dire que c est moi qui declencher ce probleme
j ai dis ce que je pense
MDR
allah ysmah lina ila ghletna f chi wahed

Je me suis endormi sur le 1er épisode... NOn pas que cetait pas interessant... j'étais juste claquée

J'arrive pas en ce moment à me remettre aux séries (trop fatigué), je suis plus en période film.... Mais je me La fait des que possible

Oui,j'imagine c'est pour ça que je te demandais si t'avais eu le temps :mignon:

J'ai regardé 1 épisode mouais j'ai quand même regardé le 2eme mais ça a conforté l'idée que j'avais de la série.

J'ai pas accroché.

bon je vais aller regarder les billets pour Barcelone sur transavia...

Je visite un super appart demain, duplex face à la mer, deux rues après celle ou je suis

Pièces jointes

• IMG_6276.JPG
    IMG_6276.JPG
    50.3 KB · Affichages: 14
  • IMG_6277.JPG
    IMG_6277.JPG
    35 KB · Affichages: 14
  • IMG_6278.JPG
    IMG_6278.JPG
    50.1 KB · Affichages: 14
Zara il y a meme une bladinette qui est venu me voir elle penser que zara etait malade mot pour mot ce quel ma dit la bladinette elle ma dit je crains trop dieu pour dire attarder a un handicaper :) je mets pas n'importe qui dans les ignorer :)

Je ne sais pas si cette Zara est moi et je ne vois pas d'autres zara sur le forum mais.... si vous parlez de moi alors... Je vous emmerde, mouah ! :love:

Dernière modification par un modérateur:
Je suis étonnée ! Zara etait Ma pote que le forum islam... du mal à croire qu'elle ai parlé comme ça des handicapés
Elle s'enerve vite moi elle ma insulter alors que je parler calmement avec elle elle est virulente moi elle ma manquer de respect alors que je lui est pas manquer de respect elle ma insulter de merdeux elle ceux controle pas je peut pas retourner dans mes messages il y a 2 ans mais par contre je peut te faire voir notre echange :)

Canon l'appartement !!!
Ils sont aussi durs qu'en france dans l'accès au logement ou ca va ?

En fait Si tu n'as pas ton NIE (une sorte de permis de séjour) tu ne peux pas louer d'appart "normal" jusque la ELle louait via RbNB... maintenant quz son dossier est fait ELle peut louer un appart "normal"

C'est un homme marié!!

heu faite un effort! pas de cas social et pas d'homme marié! pas de pauvre non plus!

bon au final.....laissez tomber! je vais me prendre un chat :D
Marié mais prêt à la polygamie, c'est @KINGjulian qui l'a converti à sa secte de machallah boys.
Pstt, je crois qu'il est à son compte, c'est signe de richesse ça non?
C'est très câlin les chats :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour