A
AncienMembre
Non connecté
Moi aussi
Dans une heure je vais avoir le creux de minuit je te dis pas la galere mdr et le premier post que je lis c'est celui de Mehdi
Mdrrr
On est pareil !
Je lme lève pour manger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi
Dans une heure je vais avoir le creux de minuit je te dis pas la galere mdr et le premier post que je lis c'est celui de Mehdi
Wallah que je suis d'habitude une bonne marieuse! Bon je ne te garanti pas le résultat dans la durée par contre!je sais que c'est pas à toi que je demanderai service si j'avais besoin d'aide t'es nulle
Ca n'aurait pas été plus mal parce que cette sauce forestière en brique m'a fait passer une sale nuit Et Comme tOi j'ai habituellement un estomac tout terrain mdr
NEVER
Tu parles toujours autant ?
Han Ca va 200€ !! En fait si je vais en Espagne je pense que mon activité et mon Compte bancaire resteront domiciliés en france ... le TPS que je me décide si c une' installation provisoire ou longue durée.ELle est passé par un cabinet Pour toute la partie administrative.... tu paie 200€ et il gère tout... ELle boss Pour une une boite japonaise dans les médias installée en France du coup elle devait avoir une situation à jour Pour facturer sa prestation.... tu auras le même probleme Si tu te mets à ton compte.
hmdl ya rebi je ne suis pas le seul
Mdrrrr mais tu aurais aimé c'était trop bon ahahEn faite tu me prends pour ta poubelle yek, ca partais pourtant d'un bon sentiment mdr
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
tu vas succéder à Rachid de Pop Star ... Tu seras number one dans le zapping je peux pas vous dire plus
Je me retourne pas je me couche la
Wallah que je suis d'habitude une bonne marieuse! Bon je ne te garanti pas le résultat dans la durée par contre!
Tu me laisses une dernière chance?
hmdl ya rebi je ne suis pas le seul
Et encore j’ai envoyé une version light ptdr
ils vont fermer le site no welah c'est trop risqué hahahahahaHahahahahhazh
Vas y envoie toi aussi un voocaro
Ptdrrr alors ? T’as vu stp ce remix ?
J’ai vraiment elevé le niveau la
Bonne nuit jeune fille, poutoux poutoux.nan laisse tomber.....sur bladi y a rien d'intéressant
bonne nwi mdame
Grave je suis tellement émue ... j'en pleure tellement c'est beau j'ai encore beaucoup à apprendre de toi
ils vont fermer le site no welah c'est trop risqué hahahahaha
Ahahah
Le fait d'être au régime t'a fait perdre ce pouvoir lol
Moi aussi faut que je me reprenne !
Mdrrr
On est pareil !
Je lme lève pour manger
ils vont fermer le site no welah c'est trop risqué hahahahaha
enfaite plus j entend les voix et plus je me dit ç est normal que je m embrouille avec certains
Hahahaha
Mdrrrr mais tu aurais aimé c'était trop bon ahah
tu sais que @NoWay14 insiste aussi! Non mais ti vois un peu faudel qui a très très mal à la gorge hhhhhhhh eh ben ça c'est moiAller stppppp
Aller stppppp
enfaite plus j entend les voix et plus je me dit ç est normal que je m embrouille avec certains
Oh trop styleeeeeeee wallah !!!!
Mais tu as aussi presque mon niveau ... meme si perso je serai parti en sol mineur
J'ai penSe à tOi Avec Aladin j'hésite tu en penses quoi ??Grave je suis tellement émue ... j'en pleure tellement c'est beau j'ai encore beaucoup à apprendre de toi