Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh j'adore la dédicace à @Mercipapa
Oh Et encore si tu savais ! La il est tard et un peu mriiid mais si j'avais fait mon infusion au miel avant j'aurais fait du mariah Carey wsh mdrrrTu as une belle voix meskhote
Ayez moi je te déteste pour la peine!
@ViViWest3ood elle fait le cœur deriere comme au gospelMdrr oui je vais proposer un duo en live à @Shali
Oh Et encore si tu savais ! La il est tard et un peu mriiid mais si j'avais fait mon infusion au miel avant j'aurais fait du mariah Carey wsh mdrrr
Mais reste on a tous une personne ds le collimateur ici Moi par exemple c une fille une konne tu t'en fou mdr en plus j'ai sorti Aladin en vocal mdrJ’avais oublié l’existance du chauve puant avec ses methodes sournoises de petasse ... tjs a venir me renifler le ***.
Contrairment à lui, je sais pas jouer aux sous entendu. Pck j’ai pas ete elevé comme le sous lache qu’il est.
Miskine le mec au 0 charisme ...
Jme casse d ici.
Rien du tout chouchou, tu m'as bien fait rire ce soir! Bonne nuitJ'ai fait quoi encore
Ouiiii je voulais m'en faire une La mais g que du thé et j'ai pas envie que Ca me réveillePrend une tisane demain
On INDE pour indépendants mdr pas en Inde lolMerci (tu as payé mon séjour) mdrrrrr
Ouiiii je voulais m'en faire une La mais g que du thé et j'ai pas envie que Ca me réveille
Demain je rentre chez ma maman donc je serai chouuchouteeee
Mais c ca ! Au Pire je me dis pendant une semaine je mange les meilleurs plats de ma mère, je pends 3 kilos Et apres La dietTu vas te casser le ventre à ne plus pouvoir sortir de chez elle
J’avais oublié l’existance du chauve puant avec ses methodes sournoises de petasse ... tjs a venir me renifler le ***.
Contrairment à lui, je sais pas jouer aux sous entendu. Pck j’ai pas ete elevé comme le sous lache qu’il est.
Jme casse d ici.
T'as un dossier sur tout le monde ? LolElle habite dans le 16eme pas loin de la Place Costa Rica..
Chante moi une chanson ...
Je ne sais pas de qui tu parles, mais tu as mon soutien juste parce que je n'aime pas les chauves, ni les puants!J’avais oublié l’existance du chauve puant avec ses methodes sournoises de petasse ... tjs a venir me renifler le ***.
Jme casse d ici.
Mais c ca ! Au Pire je me dis pendant une semaine je mange les meilleurs plats de ma mère, je pends 3 kilos Et apres La diet
Tu en penses quoi mdr
Je ne sais pas de qui tu parles, mais tu as mon soutien juste parce que je n'aime pas les chauves, ni les puants!
Il prévois une averse demain dans le sud si je change je risque d'inonder jusqu'en Espagne
Franchement j’ai trop kiffeeee ! Faut que tu me donnes des cours !!
Purée et moi après ce que je viens de chanté il va neiger pendant les 6 prochains mois mdrrrr
Purée et moi après ce que je viens de chanté il va neiger pendant les 6 prochains mois mdrrrr
J'avais pas vu ton message !!Bah honnêtement elle est plus drôle que la Nora
Elle est marrante je trouve aussi
Ta penser à faire du RAP ?Préparez vos oreilles mdrrrrr
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2018.466500/page-244#post-15545993
Ah du tout, moi j'ai repris par rapport à sa phrase concernant les chauves! Moi quand je n'ai pas aimé ton comportement une fois, je suis venue te le dire cash ! Donc tu repassera concernant le viceIl parle de moi
Maintenant si toi aussi ta un soucie pas la peine de taper du vice
On s embrouille pas pour des sous
Suffit de m éviter