mehdi671
VIB
MDRRRRRRRRR racontes pas notre vie
on va nous 3ain
Ben Ca va j'ai juste dit qu'on était ds la salle de bain ... pas ds quelle tenue on etait mdrrr ni si la baignoire était ds le programme mdrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRRRRRRRR racontes pas notre vie
on va nous 3ain
T’as 0 fierté ... t’es un sous homme sans charisme. Jtai dis me cite pas, non ?
Petite sournoise
Pour quelqu'un qui ne me calcule pas, tu reprends un peu trop mes posts pour y répondre, ou alors comme si bien dit plus haut tu es bien un fouteur de khraa! Allez bon vent! Y'en a qui bossent tôt demain
Ben Ca va j'ai juste dit qu'on était ds la salle de bain ... pas ds quelle tenue on etait mdrrr ni si la baignoire était ds le programme mdrrrrr
Chante une chanson au lieu de me calculer
Tiens fais Jasmine avec @Shali lol
Mdr ah ouiiiii alors Moi HS ahahahJe parlais pas de ca wesh je parlais de nos voix
c est interdit pour moi bladi?Jadooore tes audios mdrrrr
Ach Katdir f'bladi ?
Mdr ah ouiiiii alors Moi HS ahahah
Chante une chanson au lieu de me calculer
Tiens fais Jasmine avec @Shali lol
Pourquoi c'est interditc est interdit pour moi bladi?
bah en fait si tu prefere parler darija avec ta femme a la maisonPourquoi c'est interdit
c est interdit pour moi bladi?
non pas dutoutNOn pas du tout....
Mais tu cherche une beldia du terroir, on doit de faire dresser les poils sur La tete Avec nos accents de zemigrias
bah en fait si tu prefer parler darija avec ta femme a la maison
c est que tu ne dois pas etre ici
n est pas vivi?
MDR
non pas dutout
toi aussi je suis sur que tu as des preferences
MDr
wallah je te laisse tranquil tjsLaisse moi tranquille
Moi je suis polyglotte
Ahah merci mon Pote' mais Moi je complexe trop Sur ma voix je l'ai mise ici car je sais que presque tout le monde est bienveillant mais sinon bof (je parle de ma vraie voix hein pas Quand je chante je sais que je suis pas Barry white mdr)@mehdi671 ... je suis jaloux de ta voix mec !!!!
Ahah merci mon Pote' mais Moi je complexe trop Sur ma voix je l'ai mise ici car je sais que presque tout le monde est bienveillant mais sinon bof (je parle de ma vraie voix hein pas Quand je chante je sais que je suis pas Barry white mdr)
Ahahahhamdrrrr tu t'es pris pour Jeremstar dans la sdb
Perso je suis calmeBon je vous souhaite une très bonne nuit et calmez vous les gars
@mehdi671 j'ai hâte d'entendre une seconde version Disney
Bon ben merci alors ca rehausse la confiance pr ce soirWallah stylé ta voix et t’as un super diction en plus.
Mdr tu me fais rire parce que t Comme MoiBon je vous souhaite une très bonne nuit et calmez vous les gars
@mehdi671 j'ai hâte d'entendre une seconde version Disney
Bon ben merci alors ca rehausse la confiance pr ce soir
C grâce à tes techniques d'échauffement je crois ahah
Sa stresse plus d 1Mdr tu me fais rire parce que t Comme Moi
Des que je vois quil Est minuit Ca me stress Quand je sais que je dois me lever pr aller bosser à 7h
Mais La Comme je bosse plus oklm mdr
Tu peut parler en darija tu va te faire comprendre et on te repond en francaisbah en fait si tu prefer parler darija avec ta femme a la maison
c est que tu ne dois pas etre ici
n est pas vivi?
MDR
Tu peut parler en darija tu va te faire comprendre et on te repond en francais
https://vocaroo.com/i/s0fnPbnNPSmnTu peut parler en darija tu va te faire comprendre et on te repond en francais
Ah ouais t'as grave l'accent des doukkalas
wallah je te laisse tranquil tjs
MDr
non casaouiAh ouais t'as grave l'accent des doukkalas
Ahah merci mon Pote' mais Moi je complexe trop Sur ma voix je l'ai mise ici car je sais que presque tout le monde est bienveillant mais sinon bof (je parle de ma vraie voix hein pas Quand je chante je sais que je suis pas Barry white mdr)
non casaoui
MDR
ana sli men swira(mon pere)Ca existe pas les casaoui !
Chno lassel dialek ?