A
AncienMembre
Non connecté
@ELGUSTAVOO jnai une dédicace pour toi Mais je dois encore m'entraîner lol une chanson de hasni "y'a lu galbi ma3ak"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quesque sa va changer a ta vie ?Ah du tout, moi j'ai repris par rapport à sa phrase concernant les chauves! Moi quand je n'ai pas aimé ton comportement une fois, je suis venue te le dire cash ! Donc tu repassera concernant le vice
Tu es vraiment chauve?
Ta penser à faire du RAP ?
Vazy je crains le pire lol@ELGUSTAVOO jnai une dédicace pour toi Mais je dois encore m'entraîner lol une chanson de hasni "y'a lu galbi ma3ak"
Oui mon frère . Le boys band se nommera les "2B-akhi" moi je serais le leader du groupe , le filip nicolic Marocain ... je me vois déjà avec mon qamis moulant en train de chanter et danser devant une horde de oukhti me déchirant mon qamis .
On va commencer par un remix de "partir un jour "
https://vocaroo.com/i/s1rbQwMSSbeE
Par contre y'a un gros problème . Je sais pas chanter
Je te crois pas@mehdi671 contente de trouver une personne a mon niveau
@ELGUSTAVOO non je ne chante pas que du Disney
Je te crois pas
Ta la voix à lacrim donc on RAPNon moi c'est filip nikolic ou rien !
Lequelbah va voir mon dernier vocaroo pfffffff
Bah je pourrai te détester officiellement!Quesque sa va changer a ta vie ?
Bonne soirée
Bah je pourrai te détester officiellement!
par contre je dance bien surtout avec la série get down la j'endule comme un pro ntaa les années 70
Quelqu'un est disposé à me réveiller à 4h45 svp ? @NoWay14 si jamais tu ne dors pas encore, sonne moi stp !
Ta chambre c est un studio ou quoi lol
Je connaissais deja ta voix pareil pour shali
Vous avez oublier
On Parler sur le truc la
Préparez vos oreilles mdrrrrr
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2018.466500/page-244#post-15545993
Pour quelqu'un qui ne me calcule pas, tu reprends un peu trop mes posts pour y répondre, ou alors comme si bien dit plus haut tu es bien un fouteur de khraa! Allez bon vent! Y'en a qui bossent tôt demainSa me fait une belle jambe
Che pas mais je m entape royale
Quand quelqu'un m intéresse pas je le calcule pas tt simplement
J attend ta chansonBah non j'ai pas oublié lol
LolMdrrrrrrrrr je te comprends! j'ai fait la même le jour de mon oral d'Italien au BAC j'ai flippé je ne voyais pas mon nom sur la liste!
Normal, c'était le lendemain...
Tu parles mal je te répond normalPour quelqu'un qui ne me calcule pas, tu reprends un peu trop mes posts pour y répondre, ou alors comme si bien sûr plus haut tu es bien un routeur de khraa! Allez bon vent! Y'en a qui bossent tôt demain
Mdr mais tes un vrai taré ! Je suis pliée de rireOui mon frère . Le boys band se nommera les "2B-akhi" moi je serais le leader du groupe , le filip nicolic Marocain ... je me vois déjà avec mon qamis moulant en train de chanter et danser devant une horde de oukhti me déchirant mon qamis .
On va commencer par un remix de "partir un jour "
https://vocaroo.com/i/s1rbQwMSSbeE
Par contre y'a un gros problème . Je sais pas chanter
Hannn c trop dur et ça serait Lui manquer de respect mdr
Attends j'essaie Aladin deja lol
Hannn ca m'aurait troo soulé ca !!!Lol
Moi j’ai fait l’inverse à un exam à la fac
Je me suis présenté l’apres Midi pour l’exam normal
En fait c’était le matin
J’ai du le repasser un an après
Bon, sur le coup j’étais sonnée de ma co’nerie
Lol il est à StrasbourgNon c'est chez @mehdi671 on va faire the voice
J’avais oublié l’existance du chauve puant avec ses methodes sournoises de petasse ... tjs a venir me renifler le ***.
Contrairment à lui, je sais pas jouer aux sous entendu. Pck j’ai pas ete elevé comme le sous lache qu’il est.
Miskine le mec au 0 charisme ...
Jme casse d ici.
Tu parle de moi l artiste ?
Mdrrr
On est ds la salle de bain ca résonne mieux