Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi tu fait les questions et les reponses c'est pas grave tout le monde fait des fautes d'ortographe il y en a pas un qui connais tout dans la vie on apprend et on ceux corrige il y a pas de personne parfaite il y a personne qui va rigoler de toi mekach wahad yzid trelem proverbe arabe :)
d accord a si café gourmand
mais il ne faut pas prendre mal si qq a des preferences des gesn de son pays
e vice versa aussi
toi par exemple si tu me dis que tu prefere une fille de ta region (ici)
je trouverais ca tout a fait normal
on m a traiter de je ne sais pas quoi car j ai dis je n aime pas etre avec une fillel d ici(peut etre mal exprimé oui mais c est ca aussi c est l ambiguité totale a chaque foi MDR)

Dernière édition:
d accord a si café gourmand
mais il ne faut pas prendre mal si qq a des preferences des gesn de son pays
e vice versa aussi
toi par exemple si tu me dis que tu prefere une feille de ta region (ici)
je trouverais ca tout a fait normal
on m a traiter de je en sais pas quoi car j ai dis je n aime pas etre avec une feilel d ici(peut etre mal exprimé oui mais c est ca aussi c est l ambiguité totale a chaque foi MDR)
Il y a pas de preference national pour un peuple musulman il ne faut pas creer de racisme tu va a saint denis tu voit mamadou avec des maghrebines tu a le droit d'avoir tes preferences mais pas faire du nationalisme :)

Il y a pas de preference national pour un peuple musulman il ne faut pas creer de racisme tu va a saint denis tu voit mamadou avec des maghrebines tu a le droit d'avoir tes preferences mais pas faire du nationalisme :)
oui mais saint denis c est la france
je te parle par exemple un marocain avec une turque
ou une indonessienne avec un malien?
tu vois ce que je veux dire?

je n ai pas di que ca n existe pas, je dis que tout le monde n est pas fait de la meme facon
les uns sont dispo pour d autres nationalité
les autres non
voila
Dans notre religion le nationalisme n'en fait pas partie tu a le droit d'avoir des preferences tant que tu soit pas raciste:)

Dans notre religion le nationalisme n'en fait pas partie tu a le droit d'avoir des preferences tant que tu soit pas raciste:)
oui bien sur ca n a rien avoir avce le racisme
c est des preferences
tu sais meme si vous etes du meme endroit
il y a des preferences , genre je ne sais pas comment expliquer ca
toi par exemple tu as surement des preferences n est pas?

oui bien sur ca n a rien avoir avce le racisme
c est des preferences
tu sais meme si vous etres deu meme endroit
il y a des preferences , genre je ne sais pas comment expliquer ca
toi par exemple tu as surement des preferences n est pas?
Oui mais sa touche pas a la nationaliter je peut mettre avec n'importe quel femme tant quel musulmane pratiquante j'ai pas de preference sur la couleur de peau non plus je cherche une femme avec un coeur pur et en faite ta fait une recherche de ceux que la sourate at tariq veut dire en reve tu ma dit que tu aller faire une recherche :)

Oui mais sa touche pas a la nationaliter je peut mettre avec n'importe quel femme tant quel musulmane pratiquante j'ai pas de preference sur la couleur de peau non plus je cherche une femme avec un coeur pur et en faite ta fait une recherche de ceux que la sourate at tariq veut dire en reve tu ma dit que tu aller faire une recherche :)
oui tu es comme ca et c est tant mieux
d autre ont d autres preferences
tu vois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour