zeytouna
VIB
non casaoui
MDR
C'est pas un peu pareil? Quand on parle de doukkala c'est la région de Casa en fait non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non casaoui
MDR
non ils n ont pas le meme dialectC'est pas un peu pareil? Quand on parle de doukkala c'est la région de Casa en fait non?
Pourquoi tu fait les questions et les reponses c'est pas grave tout le monde fait des fautes d'ortographe il y en a pas un qui connais tout dans la vie on apprend et on ceux corrige il y a pas de personne parfaite il y a personne qui va rigoler de toi mekach wahad yzid trelem proverbe arabe
Ta la voix à lacrim donc on RAP
Sa doit le faire
Chante un RAP lol
d accord a si café gourmandPourquoi tu fait les questions et les reponses c'est pas grave tout le monde fait des fautes d'ortographe il y en a pas un qui connais tout dans la vie on apprend et on ceux corrige il y a pas de personne parfaite il y a personne qui va rigoler de toi mekach wahad yzid trelem proverbe arabe
Nooooon
Des baffes !
Mdr mais tes un vrai taré ! Je suis pliée de rire
Vas y montre
@KINGjulian et sa team : Mashallah 2.0 boyz band halal
http://bollyworm.com/wp-content/uploads/2017/06/Salman-Khan-Mashallah.jpg
Il y a pas de preference national pour un peuple musulman il ne faut pas creer de racisme tu va a saint denis tu voit mamadou avec des maghrebines tu a le droit d'avoir tes preferences mais pas faire du nationalismed accord a si café gourmand
mais il ne faut pas prendre mal si qq a des preferences des gesn de son pays
e vice versa aussi
toi par exemple si tu me dis que tu prefere une feille de ta region (ici)
je trouverais ca tout a fait normal
on m a traiter de je en sais pas quoi car j ai dis je n aime pas etre avec une feilel d ici(peut etre mal exprimé oui mais c est ca aussi c est l ambiguité totale a chaque foi MDR)
oui mais saint denis c est la franceIl y a pas de preference national pour un peuple musulman il ne faut pas creer de racisme tu va a saint denis tu voit mamadou avec des maghrebines tu a le droit d'avoir tes preferences mais pas faire du nationalisme
Mdrrrrr sir maghat gante ata !
Mdrrrrr
Ima kiyé ?
Zaïd atguent
non ils n ont pas le meme dialect
casa ce st un peu different meme de rabat
Je connais une marocaine marier avec un irakien il doit en avoir la terre est vasteoui mais saint denis c est la france
je te parle par exemple un marocain avec une turque
ou une indonessienne avec un malien?
tu vois ce que je veux dire?
non pas dutoutJe crois que tu voulais plutôt dire pas le même accent lol sinon ils parlent la même langue
je n ai pas di que ca n existe pas, je dis que tout le monde n est pas fait de la meme faconJe connais une marocaine marier avec un irakien il doit en avoir la terre est vaste
non pas dutout
je veux dire il ya qq differencesCasa et Rabat ne parlent pas la même langue?
Dans notre religion le nationalisme n'en fait pas partie tu a le droit d'avoir des preferences tant que tu soit pas racisteje n ai pas di que ca n existe pas, je dis que tout le monde n est pas fait de la meme facon
les uns sont dispo pour d autres nationalité
les autres non
voila
oui bien sur ca n a rien avoir avce le racismeDans notre religion le nationalisme n'en fait pas partie tu a le droit d'avoir des preferences tant que tu soit pas raciste
je veux dire il ya qq differences
peut etre non aujourduit
oui voila je me rappel qd j etais au maroc on reconnaisais un rbati directOui des différences dans la manière de parler et dans l'accent
Oui mais sa touche pas a la nationaliter je peut mettre avec n'importe quel femme tant quel musulmane pratiquante j'ai pas de preference sur la couleur de peau non plus je cherche une femme avec un coeur pur et en faite ta fait une recherche de ceux que la sourate at tariq veut dire en reve tu ma dit que tu aller faire une rechercheoui bien sur ca n a rien avoir avce le racisme
c est des preferences
tu sais meme si vous etres deu meme endroit
il y a des preferences , genre je ne sais pas comment expliquer ca
toi par exemple tu as surement des preferences n est pas?
oui tu es comme ca et c est tant mieuxOui mais sa touche pas a la nationaliter je peut mettre avec n'importe quel femme tant quel musulmane pratiquante j'ai pas de preference sur la couleur de peau non plus je cherche une femme avec un coeur pur et en faite ta fait une recherche de ceux que la sourate at tariq veut dire en reve tu ma dit que tu aller faire une recherche
Alors ta fait la recherche ou pas encoreoui tu es comme ca et c est tant mieux
d autre ont d autres preferences
tu vois
la recherche de quoi?Alors ta fait la recherche ou pas encore