quels motsY a des mots que je comprend pas mdr pas le même dialecte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quels motsY a des mots que je comprend pas mdr pas le même dialecte
Tu connais pas aboutagaze?
Aboutagazequels mots
Oui tu la pister miskineJ’en ai tellement mangé que je les ai pas listé
Yakma c’est celui qui un peu doré?
Ouhashi karmoustek hna?Y a des mots que je comprend pas mdr pas le même dialecte
Ouhashi karmoustek hna?
3lash?
Et un autre se baladait avec un tampax sur la tête on lui a demandé pourquoi, il a dit :un jour un arabe se promene dans la villes avec une couche culotte sur la tete on lui a demande pourquoi et il a repondu qu'il ....une mentalite de *****
Je l’ai mis au frigo pour s7orOui tu la pister miskine
Bonne nuit Âme charitableBonne nuit les âmes de face et de profile
.
Et je vais pas traduireJ ai pas compris ta première phrase mdr
La famille islamiste cherchant un prénom pour leur. Petit dernier. Le père voulant des prénoms de l'époque bénie du prophète et proposait des prénoms qui commencent par abou. Abou taleb, abou Aad, abou souhait... La grand mère qui n'est pas du tout d'accord avec la dérive extrémiste de son gendre lui suggère de l'appeler tout de suite aboutagaz. %
J allais te dire un truc sympa et je me suis rappeler que tu étais modo loolEt je vais pas traduire
Sorry
@h-meo ana mazal hetta ma ftart!! Bonne nuit!
Et un autre se baladait avec un tampax sur la tête on lui a demandé pourquoi, il a dit :
Tale3 li Ddem
Et un autre se baladait avec un tampax sur la tête on lui a demandé pourquoi, il a dit :
Tale3 li Ddem
MDRRRRR t'es une ouf wallah
Vas y dis leJ allais te dire un truc sympa et je me suis rappeler que tu étais modo lool
Tu ma tuerEt un autre se baladait avec un tampax sur la tête on lui a demandé pourquoi, il a dit :
Tale3 li Ddem
MDRRRRR quelle question?
Aucune , je plaisantais ... en vrai je sais même comment on fait pour envoyer un mp ...
Ces la guerre lolJe l’ai mis au frigo pour s7or
C’est la fin du mondeCes la guerre lol
a France a toujours eu des problème avec des maghrébin maintenant ça se ça se tourne vers la religionPourquoi les médias se sentent il obligés de préciser la religion des gens ...
Est ce qu’ils précisent l’obédience des Arthur, Hanouna, Drucket, Amir et autres intermittents du spectacles ?
Ça apporte quoi de dire qu’il s’agit de musulmanes.. surtout que oui à priori l’image le précise déjà ... pkoi le souligner ?
Tu va le manger lui miskineC’est la fin du monde
Comme les origines des personne quand il y a un fais divers français de seconde zoneÇa apporte quoi de dire qu’il s’agit de musulmanes.. surtout que oui à priori l’image le précise déjà ... pkoi le souligner ?
C’est vrai qu’il est bogoss, mais le soucis c’est que plus il est bogoss plus il est mangeableTu va le manger lui miskine
Ces un bogoss comme son propriétaire189930
Ca te va pas le ramadan mdrrrC’est vrai qu’il est bogoss, mais le soucis c’est que plus il est bogoss plus il est mangeable
Mdrrr je saisCa te va pas le ramadan mdrrr
On est 2 je te jureMdrrr je sais
Lui le ramadan ça lui va pas ettoi non plus