MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Purée ils sont malades!
Mdr grave .
Passe une bonne journée nwidiya .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Purée ils sont malades!
Barakalahufik bonne journée à toi égalementMdr grave .
Passe une bonne journée nwidiya .
Vous avez mangé quoi
@nanette78 @ViViWest3ood @Soumiyah
Vs faites comment qd vs partez en congé ?
Quand y’a le relou alergique au chat qui est invité ?
J suis vnr j ai raté le shorrrr !!!
Biscotte ???Tout ce qui nous passe sous la main
J suis vnr j ai raté le shorrrr !!!
Ca a l'air quand meme bon à manger !
Les haricots oui , le poisson pané perso je suis contre lolCa a l'air quand meme bon à manger !
J vais mourir j ai la gorge desséchéHaaan miskin! Qu’Allah te facilite
Qu'il s'estime deja heureux qu'elle lui ai rempli son assiette !Les haricots oui , le poisson pané perso je suis contre lol
Mais l'image a été postée par un black qui est avec une "française" (elhadj pour ceux qui connaissent) rassurez-vous il a aussi le recul nécessaire!
je compatis d'autant plus que moi-meme j'ai tres bien mangé et bu. Je m'etais acheté des nectarines et des cerises qui mangés en pleines nuit sont un vrai régalJ suis vnr j ai raté le shorrrr !!!
Il se moque de sa propre situationQu'il s'estime deja heureux qu'elle lui ai rempli son assiette !
C'est une vrai photo d'un plat de sa femme ou un truc pour se moquer ?
J sent qu elle va être longue cette journée !You will survive
Sbah nor à tous!
Elle ne sera interminable que si tu te dis qu'elle sera interminableJ sent qu elle va être longue cette journée !
mdrrrrrrr dramaJ vais mourir j ai la gorge desséché
Il peut pas tout avoir ce soir il sera quand meme content de ses pates avec un cordon bleuIl se moque de sa propre situation
c'est pas le maffé de sa maman ça c'est clair!
j'aime bien "plus que 48 heures" ooooookaaaaaalllllmeeeeee mdrPlus que 13h
Courage
La ton smileys il veut dire : ikhiii !
J sent qu elle va être longue cette journée !
La ton smileys il veut dire : ikhiii !
@Sarah3131 tu connais un outil pour faire des supports de communication genre affiche, flyer et qui ne nécessite pas ou peu de connaissances techniques ? sur MAC ?
les autres si vous connaissez !
@ViViWest3ood t'as bossé dans la comm aussi je crois ????
Comment tu dis bien fait en chleuh ?Je ne connais pas ce mot
@Sarah3131 tu connais un outil pour faire des supports de communication genre affiche, flyer et qui ne nécessite pas ou peu de connaissances techniques ? sur MAC ?
Logiciel classique indesign et illustrator mais payant.@Sarah3131 tu connais un outil pour faire des supports de communication genre affiche, flyer et qui ne nécessite pas ou peu de connaissances techniques ? sur MAC ?
J'utilise la suite Adobe
Tu peux télécharger la version d'essai et l'utiliser.
C'est un peu technique mais y'a plein de tuto sur le net... et une fois que tu maitrises tu t'en serviras surement souvent.
Sinon avant quand j'avais pas tout ça je me débrouiller avec Paint. Mais c'était quand j'étais étudiante pour mes projets de groupe
Logiciel classique indesign et illustrator mais payant.
Plus basique j'ai fais des affiches avec publisher en incorporant des images modifies sur paint ou gimp
Sinon si tu souhaites une affiche sans te prendre la tete tu trouves un etudiant dans ce domaine et tu t'arranges avec lui.@Sarah3131 tu connais un outil pour faire des supports de communication genre affiche, flyer et qui ne nécessite pas ou peu de connaissances techniques ? sur MAC ?