Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les haricots oui , le poisson pané perso je suis contre lol
Mais l'image a été postée par un black qui est avec une "française" (elhadj pour ceux qui connaissent) rassurez-vous :D il a aussi le recul nécessaire!
Qu'il s'estime deja heureux qu'elle lui ai rempli son assiette !:D
C'est une vrai photo d'un plat de sa femme ou un truc pour se moquer ?:)

@Sarah3131 tu connais un outil pour faire des supports de communication genre affiche, flyer et qui ne nécessite pas ou peu de connaissances techniques ? sur MAC ?

les autres si vous connaissez !

@ViViWest3ood t'as bossé dans la comm aussi je crois ????

J'utilise la suite Adobe :rouge:
Tu peux télécharger la version d'essai et l'utiliser.
C'est un peu technique mais y'a plein de tuto sur le net... et une fois que tu maitrises tu t'en serviras surement souvent.

Sinon avant quand j'avais pas tout ça je me débrouiller avec Paint. Mais c'était quand j'étais étudiante pour mes projets de groupe :D

@Sarah3131 tu connais un outil pour faire des supports de communication genre affiche, flyer et qui ne nécessite pas ou peu de connaissances techniques ? sur MAC ?

Logiciel classique indesign et illustrator mais payant.
Plus basique j'ai fais des affiches avec publisher en incorporant des images modifies sur paint ou gimp

J'utilise la suite Adobe :rouge:
Tu peux télécharger la version d'essai et l'utiliser.
C'est un peu technique mais y'a plein de tuto sur le net... et une fois que tu maitrises tu t'en serviras surement souvent.

Sinon avant quand j'avais pas tout ça je me débrouiller avec Paint. Mais c'était quand j'étais étudiante pour mes projets de groupe :D

Merci !!! han paint ça me rappelle trop de mauvais souvenirs quand j'étais au lycée mdrr

tiens je ne savais pas qu'on pouvait avec ADOBE merci je vais me renseigner !!! et photoshop ça vaut pas le coup ntu penses ?

Logiciel classique indesign et illustrator mais payant.
Plus basique j'ai fais des affiches avec publisher en incorporant des images modifies sur paint ou gimp

MERCI !!

ca me dérange pas de payer surtout si l'utilisation n'est pas trop complexe !! j'avais entendu parler des trois logiciels que tu cites
et donc selon toi vraiment pour un débutant comme moi le plus "facile" à utiliser serait lequel ?
je suis débutant mais j'ai la capacité d'apprendre vite mais c'est un travail que je dois rendre ce soir donc je ne dois pas y passer des jours pour intégrer le truc lol

Je rejoins les filles il te faudrait Indesign, mais c'est très technique, si tu as le temps tu peux suivre des tutos sur YT et utiliser une version d’essai.

Honnêtement, j'ai déjà fait des trucs top et très quali juste avec powerpoint...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour