mehdi671
VIB
AhahahhaAh ben je suis blanche comme un ***
Du coup noir rouge violet c parfait
Mais apres y'a pas de règles lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AhahahhaAh ben je suis blanche comme un ***
J'irai voir un ostéopathe j'ai souvent mal au dos et épaules
C sans doute le stress mais aussi à des problèmes Que l'ostéopathe peut résoudre
En gros jai envie quil me démonte
@ViViWest3ood je vais prendre Chez Chez l'ostéopathe aussi
Mdr pk on parle Comme ca c la pleine lune ?
Ahahahha
Du coup noir rouge violet c parfait
Mais apres y'a pas de règles lol
La dos !!! Uniquement le dos mdrrrMdrrrrrrrrrr
Ho my Gooood
MdrrrrJuste éviter le blanc pendant
Bah écoute j vais te le conseiller il s appelle Mohamed c est un libanais en plus il est bogosse il a les yeux vertJ'irai voir un ostéopathe j'ai souvent mal au dos et épaules
C sans doute le stress mais aussi à des problèmes Que l'ostéopathe peut résoudre
En gros jai envie quil me démonte
@ViViWest3ood je vais prendre Cher Chez l'ostéopathe aussi
Mdr pk on parle Comme ca c la pleine lune ?
Elle est pas ronde @EvilCow
Han je sais pas si je serai à l'aise de me faire démonter les os (mdr) par un bogoss !!Bah écoute j vais te le conseiller il s appelle Mohamed c est un libanais en plus il est bogosse il a les yeux vert
T as meme pas la 4g dans ta campagne ca va plou du tout ma chérieQuand le chetane s'immisce sur ton tel de force et qu'il te demande de l'argent en mode' "sivouplaiiiiii"
Ps: je me présente, je m'appelle Denise, la soumise
Elle révise pr son concours c pr ca qu'elle ne vient plus elle a demandé à bladi de ne plus avoir accès à son Compte lolDes news de Nanette ?
Bah il m a dit enleve ton pantalon j ai verser une larme j me suis dit j vais le balance a #balancetonporc "19/ hamdouallah il s est rien passer !Han je sais pas si je serai à l'aise de me faire démonter les os (mdr) par un bogoss !!
On est juste torse nu c ca ?
Si oui je veux bien lool
On ira chez tati c est pas grave !Si tu veux par contre si tu viens tu paie. Je t' avertis d'avance je les achète pas chez Undiz
Mdrrrr
C clair ou alors utiliser une cup
Elle révise pr son concours c pr ca qu'elle ne vient plus elle a demandé à bladi de ne plus avoir accès à son Compte lol
Bah écoute j vais te le conseiller il s appelle Mohamed c est un libanais en plus il est bogosse il a les yeux vert
Mais si je le suis! Je m'amuse pas à me dire batata pour le plaisir.
Les libanais sont souvent des hommes tres intéressants sur le plan intellectuelJe veux bien que tu me le présente aussi
Les libanais sont souvent des hommes tres intéressants sur le plan intellectuel
Oublie pas que je t'ai vu
Mdrrrrr
Tu as vu juste ma tête. Mdr. Toutes les grosses n'ont pas de triple menton mdr.
Mdr! Moi je le demande toujours noir, allongé et sans sucre !Comme je viens de me foutre la
Honte
J'étais ds un cafe à la gare en attendant que mon pere me cherche Et la serveuse
- Comment voulez vous votre cafe ?
-Moi fatigue à moitié endormi : je le veux noir, long et serré
Et elle : ok monsieur ca arrive asseyez vous
Mdrrrrrr
Heureusement que le serveur n'était pas noir il aurait cru à une proposition indécente indirecte ahahahha
Mdrrrrr
Mais en plus c'est vrai !!! Mdrrr
En revanche physiquement j'ai rarement été subjugué !
C'est comme moi si j'ecoute les medias et les gens sur ma pathologie et qui sont remplie prejuger je fait plus rien si je leur donne raison au contraire j'essaye au mieux de detramatiser il y a des gens correct qui ne font pas d'amalgame et non pas de prejuger j'essaye au mieux de me voir d'une facon positive les paroles mechante je n'y prete guere attention je me devalorise pas malgrer que je sait que sait pas facile je fait pas ma vie sur l'opinion des autres autrement ta pas fini et tu vit plus et tu te trouve des complexes que tu n'a pas lieu d'avoir sa c'est dans la teteElle est pas ronde @EvilCow
Grave enfaite j ai un déséquilibre au niveau de mon bassin surtout du côté gauche et il me l'a rééquilibrer !Meskine
Tu as quand meme dis que ça t'avais fait du bien
Mdr mais Troo drôle si j'avais dit "servez le Moi allongé" Et La serveuse "je vs le ramène à quel hotel ce noir allongé ??"Mdr! Moi je le demande toujours noir, allongé et sans sucre !
Avec plaisir j crois qu il est homoJe veux bien que tu me le présente aussi
Est-il également grand et brun? Si oui je veux bien ses coordonnées stp!Bah écoute j vais te le conseiller il s appelle Mohamed c est un libanais en plus il est bogosse il a les yeux vert
Avec plaisir j crois qu il est homo
Est-il également grand et brun? Si oui je veux bien ses coordonnées stp!
Tu connais rien faudrait un jour que je te coach parce que la dernière fois les chaussures orthopédiques c était juste horrible ma chérie !!Non pas vraiment
Non par contre il est plus petit que moi ! Moins d 1m 80Est-il également grand et brun? Si oui je veux bien ses coordonnées stp!
Est-il également grand et brun? Si oui je veux bien ses coordonnées stp!
Trop tard
il est à moi