Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me répète sans doute mais je n'arrive pas à comprendre les personnes qui se prennent au sérieux ici....
Ça plombe l'ambiance légère qu'il y a ici... Détendez-vous, desserrez vos strings, courrez à poils dans l'appartement je sais pas, criez un bon coup, pétez gue3... mais de grâce n'apportez pas votre rancœur ici!

Merci :D

Ceci est un message du Ministère de la Santé et des Bitiz!
Pas eut le temps de répondre tout à l'heure because taf...

Je suis bien d'accord avec toi, il faudrait juste le rappeler à celui qui provoque gratuitement les gens qui ne font que délirer ici;)

n'est ce pas un grand savant qui disait de ce lieu d'aisance :
"c'est dans ce lieu où aboutissent toutes les merveilles de la cuisine que lui viennent certaines de ses idées"

c'est dires que c'est un lieu de concentration et d'introspection :D

je sors

Mdrrrrr elle est bonne celle là:D

Mais je ne dis que la vérité. C'est laid le corps d'une batatas:p

Vas y bannis moi! J'attendais ça depuis si longtemps
Physiquement tu ne peux pas dire ça!

La laideur c'est dans la tête et les yeux de celui qui la regarde
Amma la création d'Allah est parfaite dans sa conception, si x est comme ça et y comme ça c'est qu'il y a une raison, qui nous échappe peut être sur le coup, mais ya forcément une sagesse derrière... Je ne t'apprends rien :cool:

Amma la création d'Allah est parfaite dans sa conception, si x est comme ça et y comme ça c'est qu'il y a une raison, qui nous échappe peut être sur le coup, mais ya forcément une sagesse derrière... Je ne t'apprends rien :cool:
Chaque pieds déchaux trouve sa déchaussée

Ça veut dire que tu me bannis pas?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour