à la poubelle les slips troués! un bon maghé ne mérite que de la lingéré féneLa conversation d'hier t'as travaillé l'esprit
You you you you you
Prépare ton trousseau avec de jolies Killotes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à la poubelle les slips troués! un bon maghé ne mérite que de la lingéré féneLa conversation d'hier t'as travaillé l'esprit
You you you you you
La conversation d'hier t'as travaillé l'esprit
You you you you you
Prends en avec de la dentelleWili Wili j'ai que des gaines couleurs chaire!!!
Wili Wili j'ai que des gaines couleurs chaire!!!
Prends en avec de la dentelle
Mais le mieux quand on est avec san maghé, c'est de ne rien porter
n'est ce pas un grand savant qui disait de ce lieu d'aisance :Hahahahaha nan mais ça demande de la concentration les WC
Vos conjoints doivent vous prendre des maladesJe chuchotais . Ma femme prenais sa douche pas loin haha
Investis dans celles en dentelle noire, ahhh ces jeunes il faut tout leur dire !!Wili Wili j'ai que des gaines couleurs chaire!!!
J’espere pas pour luiVos conjoints doivent vous prendre des malades
Elle sait toutes les betises que tu dis ici ? LOL
T'es au courant que c'est fini l'ère des string ? Maintenant c'est place à culotte haute! @EvilCow a donc tout bon avec ses gainesMdrrrr à la poubelle
Tu achetes stringates ou matenssaïche les portes jarretelles ou li bas
Pas eut le temps de répondre tout à l'heure because taf...Je me répète sans doute mais je n'arrive pas à comprendre les personnes qui se prennent au sérieux ici....
Ça plombe l'ambiance légère qu'il y a ici... Détendez-vous, desserrez vos strings, courrez à poils dans l'appartement je sais pas, criez un bon coup, pétez gue3... mais de grâce n'apportez pas votre rancœur ici!
Merci
Ceci est un message du Ministère de la Santé et des Bitiz!
En gros tu nous vends une fausse image de toi ai cas où ta femme lirai ?J’espere pas pour lui
Moi je fais gaffe elle sait que je suis ici et connait mon pseudo
Prends en avec de la dentelle
Mais le mieux quand on est avec san maghé, c'est de ne rien porter
Mdrrrr à la poubelle
Tu achetes stringates ou matenssaïche les portes jarretelles ou li bas
n'est ce pas un grand savant qui disait de ce lieu d'aisance :
"c'est dans ce lieu où aboutissent toutes les merveilles de la cuisine que lui viennent certaines de ses idées"
c'est dires que c'est un lieu de concentration et d'introspection
je sors
Investis dans celles en dentelle noire, ahhh ces jeunes il faut tout leur dire !!
Il y a une couleur que vous négligez et qui est très jolie c est le vert pastel !Investis dans celles en dentelle noire, ahhh ces jeunes il faut tout leur dire !!
Lol ben non justement je dit que des vrais trucs sinon elle va me dire c’est quoi tes baratins la ?En gros tu nous vends une fausse image de toi ai cas où ta femme lirai ?
mdr n'importe quoi! faut pas se fier à ce qu'on voit à la TV où tout est fakeIla chafni bla walou radi i hrab ou ma i tlafet!!!
Tu as déjà vu une batatas tte nue?? Tu prendrais peur toi aussimdr n'importe quoi! faut pas se fier à ce qu'on voit à la TV où tout est fake
Ji pa li fisik dial jartel ou la stringate
Il y a une couleur que vous négligez et qui est très jolie c est le vert pastel !
J suis conseiller en lingerieTu connais les dessous de toutes les bladinettes ?
J suis conseilleur en lingerie
Arrête de te dévaloriser ou je te bannisTu as déjà vu une batatas tte nue?? Tu prendrais peur toi aussi
Conseiller c est la meme !
Yeahhh Mr à bon goût!Il y a une couleur que vous négligez et qui est très jolie c est le vert pastel !
Arrête de te dévaloriser ou je te bannis
Tu m'aides pour la chopper stp et qu'on lui fasse rentrer de force dans son tit crâne qu'elle est canon cette follasse!! Enfin si c'est bien sa photo qu'elle m'a montré l'autre jour!
Oui quand Cristina cordula est absente je prends la relève et j entre meme dans les cabines d essayage..Yeahhh Mr à bon goût!
Physiquement tu ne peux pas dire ça!Mais je ne dis que la vérité. C'est laid le corps d'une batatas
Vas y bannis moi! J'attendais ça depuis si longtemps
Nan pas conseiller, je dirais plutôt testeurJ suis conseiller en lingerie
Mdr! Tu regardes cette émission?Oui quand Cristina cordula est absente je prends la relève et j entre meme dans les cabines d essayage..
Chaque pieds déchaux trouve sa déchausséePhysiquement tu ne peux pas dire ça!
La laideur c'est dans la tête et les yeux de celui qui la regarde
Amma la création d'Allah est parfaite dans sa conception, si x est comme ça et y comme ça c'est qu'il y a une raison, qui nous échappe peut être sur le coup, mais ya forcément une sagesse derrière... Je ne t'apprends rien
Physiquement tu ne peux pas dire ça!
La laideur c'est dans la tête et les yeux de celui qui la regarde
Amma la création d'Allah est parfaite dans sa conception, si x est comme ça et y comme ça c'est qu'il y a une raison, qui nous échappe peut être sur le coup, mais ya forcément une sagesse derrière... Je ne t'apprends rien
Tu as des pratiques sm..Mais je ne dis que la vérité. C'est laid le corps d'une batatas
Vas y bannis moi! J'attendais ça depuis si longtemps