A
AncienMembre
Non connecté
Tu as des pratiques sm..
Hein?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as des pratiques sm..
Par rapport au fait que tu veuilles être bannie etc lol
50 nuances plus claires sort bientôt au cinéma
Ca a sûrement du influencer @Abazaa
Mais je ne dis que la vérité. C'est laid le corps d'une batatas
Vas y bannis moi! J'attendais ça depuis si longtemps
Mais de quoi je me mêleIl y a une couleur que vous négligez et qui est très jolie c est le vert pastel !
Si c'est ferme c'est pas laid du tout. Au contraire c'est même au goût de beaucoup d'hommes maintenant.
SursisÇa veut dire que tu me bannis pas?
Il y a une couleur que vous négligez et qui est très jolie c est le vert pastel !
Le vert pastel ca fait la diff ma jolieMais de quoi je me mêle
Si tu veux je t accompagneMoi j'attend que tu me les offres
Non mais c vrai que c pas vraiment une couleur que je mettrais en sois vêtement. Je reste dans le basique noir rouge violet...
La prochaine fois que j'irais me prendre de la lingerie je penserais à toi
Non pas vraimentLe vert pastel ca fait la diff ma jolie
Comme je viens de me foutre la
Honte
J'étais ds un cafe à la gare en attendant que mon pere me cherche Et la serveuse
- Comment voulez vous votre cafe ?
-Moi fatigue à moitié endormi : je le veux noir, long et serré
Et elle : ok monsieur ca arrive asseyez vous
Mdrrrrrr
Heureusement que le serveur n'était pas noir il aurait cru à une proposition indécente indirecte ahahahha
Sursis
Le vert pastel ca fait la diff ma jolie
Ahaha mdrr
Heureusement que tu n'as pas ajouté "ferme" ....................... je n'en ajouterais pas plus
Bon je sors d une séance d Ostéopathie ca fait un bien fou !
Omagade.....Il t'as écartelé ?
Ahaha mdrr
Ou alors rajouter un cafe "crème" mdrrrr
Il a craquer mon bassin le saloooooIl t'as écartelé ?
Omagade.....
T'as tou
Mon meilleur amis de ketama sa femme est ronde elle doit etre plus ronde que toi un moment elle avait atteint le seuil de l'obesiter et mon amis il est marrier avec sa femme depuis 15 ans et elle ceux sent bien dans son corps mon amis ne devalorise jamais sa femme il l'encourage ta un manque de confiance en toi quand tu mettra tes autres attout en avant tu oubliera ton poids c'est dans la tete si tu arrive a te convaincre que tu peut plaire tu va plaire regard josephine l'ange gardien malgrer son handicap elle a trouver un mari il y a pas que des gens qui ont des prejuger sur les femmes rondes il y en a d'autre a qui sa plait apres il faut voir ton corps d'une maniere positive il ne faut pas te mettre dans la tete que tu est une bete de foire il faut pas complexer sur ton poids si tu te regard d'une maniere positive et que tu n'a aucun complexe avec ton poids les gens te verront par rapport a l'image que tu renvoit c'est dans la teteAh non dans mon cas tout est flasque et pendouillant
et épais.....
pas la crème hein
Il m a deglinguer !!!Mdrrrrrrr
T'as prix cher
Le vert pastel je trouve cela surtout beau Sur une peau noire ou tres bronzée !! Comme le jaune lolMoi j'attend que tu me les offres
Non mais c vrai que c pas vraiment une couleur que je mettrais en sous vêtement. Je reste dans le basique noir rouge violet...
La prochaine fois que j'irais me prendre de la lingerie je penserais à toi
Il m a deglinguer !!!
Si tu veux je t accompagne
Le vert pastel je trouve cela surtout beau Sur une peau noire ou tres bronzée !! Comme le jaune lol
Mon meilleur amis de ketama sa femme est ronde elle doit etre plus ronde que toi un moment elle avait atteint le seuil de l'obesiter et mon amis il est marrier avec sa femme depuis 15 ans et elle ceux sent bien dans son corps mon amis ne devalorise jamais sa femme il l'encourage ta un manque de confiance en toi quand tu mettra tes autres attout en avant tu oubliera ton poids c'est dans la tete si tu arrive a te convaincre que tu peut plaire tu va plaire regard josephine l'ange gardien malgrer son handicap elle a trouver un mari il y a pas que des gens qui ont des prejuger sur les femmes rondes il y en a d'autre a qui sa plait apres il faut voir ton corps d'une maniere positive il ne faut pas te mettre dans la tete que tu est une bete de foire il faut pas complexer sur ton poids si tu te regard d'une maniere positive et que tu n'a aucun complexe avec ton poids les gens te verront par rapport a l'image que tu renvoit c'est dans la tete
J'irai voir un ostéopathe j'ai souvent mal au dos et épaulesIl m a deglinguer !!!