Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme je viens de me foutre la
Honte

J'étais ds un cafe à la gare en attendant que mon pere me cherche Et la serveuse

- Comment voulez vous votre cafe ?
-Moi fatigue à moitié endormi : je le veux noir, long et serré
Et elle : o_O ok monsieur ca arrive asseyez vous

Mdrrrrrr
Heureusement que le serveur n'était pas noir il aurait cru à une proposition indécente indirecte ahahahha

Il y a une couleur que vous négligez et qui est très jolie c est le vert pastel !

Moi j'attend que tu me les offres :D

Non mais c vrai que c pas vraiment une couleur que je mettrais en sous vêtement. Je reste dans le basique noir rouge violet...

La prochaine fois que j'irais me prendre de la lingerie je penserais à toi :D

Dernière édition:
Quand le chetane s'immisce sur ton tel de force :D et qu'il te demande de l'argent en mode' "sivouplaiiiiii" :D
Ps: je me présente, je m'appelle Denise, la soumise

Pièces jointes

• IMG_4109.PNG
    IMG_4109.PNG
    590.2 KB · Affichages: 24
Comme je viens de me foutre la
Honte

J'étais ds un cafe à la gare en attendant que mon pere me cherche Et la serveuse

- Comment voulez vous votre cafe ?
-Moi fatigue à moitié endormi : je le veux noir, long et serré
Et elle : o_O ok monsieur ca arrive asseyez vous

Mdrrrrrr
Heureusement que le serveur n'était pas noir il aurait cru à une proposition indécente indirecte ahahahha

:D
Heureusement que tu n'as pas ajouté "ferme" ....................... je n'en ajouterais pas plus

Ah non dans mon cas tout est flasque et pendouillant:D
Mon meilleur amis de ketama sa femme est ronde elle doit etre plus ronde que toi un moment elle avait atteint le seuil de l'obesiter et mon amis il est marrier avec sa femme depuis 15 ans et elle ceux sent bien dans son corps mon amis ne devalorise jamais sa femme il l'encourage ta un manque de confiance en toi quand tu mettra tes autres attout en avant tu oubliera ton poids c'est dans la tete si tu arrive a te convaincre que tu peut plaire tu va plaire regard josephine l'ange gardien malgrer son handicap elle a trouver un mari il y a pas que des gens qui ont des prejuger sur les femmes rondes il y en a d'autre a qui sa plait apres il faut voir ton corps d'une maniere positive il ne faut pas te mettre dans la tete que tu est une bete de foire il faut pas complexer sur ton poids si tu te regard d'une maniere positive et que tu n'a aucun complexe avec ton poids les gens te verront par rapport a l'image que tu renvoit c'est dans la tete :)

Mon meilleur amis de ketama sa femme est ronde elle doit etre plus ronde que toi un moment elle avait atteint le seuil de l'obesiter et mon amis il est marrier avec sa femme depuis 15 ans et elle ceux sent bien dans son corps mon amis ne devalorise jamais sa femme il l'encourage ta un manque de confiance en toi quand tu mettra tes autres attout en avant tu oubliera ton poids c'est dans la tete si tu arrive a te convaincre que tu peut plaire tu va plaire regard josephine l'ange gardien malgrer son handicap elle a trouver un mari il y a pas que des gens qui ont des prejuger sur les femmes rondes il y en a d'autre a qui sa plait apres il faut voir ton corps d'une maniere positive il ne faut pas te mettre dans la tete que tu est une bete de foire il faut pas complexer sur ton poids si tu te regard d'une maniere positive et que tu n'a aucun complexe avec ton poids les gens te verront par rapport a l'image que tu renvoit c'est dans la tete :)

Elle est pas ronde @EvilCow :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour