Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je savais pas que on était obligée d avoir au moins un enfant???

Remarque de la famille juste avant mon mariage
Ahhhh ça y est t aura bientôt un enfant alors moi g regarder et dit bah nn suis pas obligée
La réponse m a tuée :bah si tu te marie c est pr avoir des enfants !!! Donc tais toi

J' étais comme ça :confused:

Ce n'est pas "obligé" mais c'est fortement recommandé si tu veux bien t'intégrer et ne pas recevoir des questions reloues tous les 4 matins !

Oui tu as vu... ce genre de question.

Le mariage = enfants !!

Sinon quoi ? Pas de mariage ?

Qui est du genre à mettre une coque à son tel?!!!

J'ai enlevé la mienne hier vu son état (pourtant transparente et que je nettoie souvent) et la j'hésite à en acheter une

Vu la maladresse il va pas faire long feu mais en même temps le tel n'a rien à voir sans coque

J'ai enlevé la mienne hier vu son état (pourtant transparente et que je nettoie souvent) et la j'hésite à en acheter une

Vu la maladresse il va pas faire long feu mais en même temps le tel n'a rien à voir sans coque

Là j’en ai pas mais franchement c mieux
Je vais en acheter une belle
Car je suis le roi pour faire tomber mon tel !!
Et pense aussi à un écran incassable !!

Ce n'est pas "obligé" mais c'est fortement recommandé si tu veux bien t'intégrer et ne pas recevoir des questions reloues tous les 4 matins !

Oui tu as vu... ce genre de question.

Le mariage = enfants !!

Sinon quoi ? Pas de mariage ?
Moi c réglé j ai divorce et j ai sommé mes cousins et frère de bien dire à tous que hors de question que quiconque me prend la tête pr se marier. Je les vois venir à 30000 kilomètre .
Un des cousins s est marré et m a dit c trop tard mais on fera notre possible mdr
Il était plié de rire mais sait très bien que c est malheureusement le cas....
Mohlim incha allah y aura rien

Uniquement un « bumper » le truc en plastique transparent qui recouvre pas l’ecran et je met un verre trempé dessus.

Pensez aux tel de chantier....
Ils sont mieux que avant
Ma sœur a pris ça pr elle son fils le foutait tout le temps dans la cuvette des toilettes Ouled faisait chuter au sol. Mdr
Mnt tt est réglé y a pas de souci de casse etc

Moi j'avais une double coque
Rigide au dos et genre en plastic devant et c'est vrai que ca l'a sauvé la mise plusieurs fois vu le nombre de fois qu'il est tombé mais qu'est ce que c'est moche :D

Tu penses à prendre quel style?!!

Morgan Freeman :eek::npq:

"Mis en cause par huit femmes qui l’accusent de harcèlement sexuel dans une enquête de CNN, l’acteur américain Morgan Freeman a adressé un message, jeudi 24 mai, pour s’excuser « envers quiconque s’est senti mal à l’aise ou non respectée. Cela n’a jamais été mon intention »."
J'y crois pas perso...
MorgaN Freeman c'est quelqu'un d'engagé, comme Jim CARREY
on fait tout pour les faire passer pour des c o n s
Russel Simons aussi etc etc
C'est des techniques de déstabilisations genre ne vous engagez pas trop, parce que sinon on vous tue médiatiquement
Jim CARREY s'en tappe et s'est retiré de lui même

Mets une protection verre trempé

Si tu n est pas française merci d'éviter de rentrer dans un débat qui ne te concerne pas

Non mais t'es sérieux ??
Je n'ai pas trop suivi mais ce que tu dis là m'herisse le poil ! :eek:

Elle a le droit de donner son avis ouvertement. Tu es qui pour te permettre de lui dire de pas donner son avis.

Et puis on peut te dire la même chose aussi, t'es pas concerné vu que c'est pas tes gosses qui ont ce prof, si ?

Non mais enfin ! o_O

Je ne supporte pas franchement, quoique la coque soit jolie, ça rend le téléphone moche.
Je prends le risque et je mets rien sauf protection de l’écran

J'y crois pas perso...
MorgaN Freeman c'est quelqu'un d'engagé, comme Jim CARREY
on fait tout pour les faire passer pour des c o n s
Russel Simons aussi etc etc
C'est des techniques de déstabilisations genre ne vous engagez pas trop, parce que sinon on vous tue médiatiquement
Jim CARREY s'en tappe et s'est retiré de lui même
Oui tu as vu son twitter à jim carrey ?Fameux ce qu il twitte à chaque fois sur Trump.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour