mehdi671
VIB
Tu va casser ton jeune
Ben on va rester sage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu va casser ton jeune
Mdrrrr je suis curieux et c est un acteur que k aime biensTu t’intéresses au buzzzz news toi maintenant mdr
Je savais pas que on était obligée d avoir au moins un enfant???
Remarque de la famille juste avant mon mariage
Ahhhh ça y est t aura bientôt un enfant alors moi g regarder et dit bah nn suis pas obligée
La réponse m a tuée :bah si tu te marie c est pr avoir des enfants !!! Donc tais toi
J' étais comme ça
LolFais lui une attention comme tu fais souvent dans l’année sans lui dire que c’est la fête des mères
Mdrrrr je suis curieux et c est un acteur que k aime biens
Qui est du genre à mettre une coque à son tel?!!!
J'ai enlevé la mienne hier vu son état (pourtant transparente et que je nettoie souvent) et la j'hésite à en acheter une
Vu la maladresse il va pas faire long feu mais en même temps le tel n'a rien à voir sans coque
Lol
J’y arriverai pas je pense mdr
Toi tu lui offres quoi ?
Moi c réglé j ai divorce et j ai sommé mes cousins et frère de bien dire à tous que hors de question que quiconque me prend la tête pr se marier. Je les vois venir à 30000 kilomètre .Ce n'est pas "obligé" mais c'est fortement recommandé si tu veux bien t'intégrer et ne pas recevoir des questions reloues tous les 4 matins !
Oui tu as vu... ce genre de question.
Le mariage = enfants !!
Sinon quoi ? Pas de mariage ?
Mdrrrrr j’ai tenté !!
Uniquement un « bumper » le truc en plastique transparent qui recouvre pas l’ecran et je met un verre trempé dessus.Qui est du genre à mettre une coque à son tel?!!!
J'ai enlevé la mienne hier vu son état (pourtant transparente et que je nettoie souvent) et la j'hésite à en acheter une
Vu la maladresse il va pas faire long feu mais en même temps le tel n'a rien à voir sans coque
Oui jaime bcp il a mal vieilliOui
J’espère qu´on va pas entendre ça de DENZEL WHASHINGTON c mon acteur préféré
Pensez aux tel de chantier....Là j’en ai pas mais franchement c mieux
Je vais en acheter une belle
Car je suis le roi pour faire tomber mon tel !!
Et pense aussi à un écran incassable !!
Là j’en ai pas mais franchement c mieux
Je vais en acheter une belle
Car je suis le roi pour faire tomber mon tel !!
Et pense aussi à un écran incassable !!
Cette année elle n’est pas là, je me contenterai de l’appeler et lui dire que je l’aimeLol
J’y arriverai pas je pense mdr
Toi tu lui offres quoi ?
J'y crois pas perso...Morgan Freeman
"Mis en cause par huit femmes qui l’accusent de harcèlement sexuel dans une enquête de CNN, l’acteur américain Morgan Freeman a adressé un message, jeudi 24 mai, pour s’excuser « envers quiconque s’est senti mal à l’aise ou non respectée. Cela n’a jamais été mon intention »."
Ah bon??Oui jaime bcp il a mal vieilli
Mets une protection verre trempéQui est du genre à mettre une coque à son tel?!!!
Perso, je kiffe celle de @ViViWest3ood et de @TheNeuroGirl
Vas-y tu crois je te mensAh bon??
Je vais aller voir
Cette année elle n’est pas là, je me contenterai de l’appeler et lui dire que je l’aime
Les autres années ça dépend de ses besoins du moments. L’année dernière une paire de lunette de soleil par exemple
Je doute tjr un chwyaVas-y tu crois je te mens
Merci ❤Haaaanw ça me touche, c’est trop chou
Moi aussi j’aime beaucoup la tienne! Elle me rappelle celle de l’un de mes meilleures copines, quanf j’étais au collège
Si tu n est pas française merci d'éviter de rentrer dans un débat qui ne te concerne pas
Je ne supporte pas franchement, quoique la coque soit jolie, ça rend le téléphone moche.Qui est du genre à mettre une coque à son tel?!!!
Oui tu as vu son twitter à jim carrey ?Fameux ce qu il twitte à chaque fois sur Trump.J'y crois pas perso...
MorgaN Freeman c'est quelqu'un d'engagé, comme Jim CARREY
on fait tout pour les faire passer pour des c o n s
Russel Simons aussi etc etc
C'est des techniques de déstabilisations genre ne vous engagez pas trop, parce que sinon on vous tue médiatiquement
Jim CARREY s'en tappe et s'est retiré de lui même
Merci ❤
Fait pas ta modesteHaha t’es trop mignon mais honnêtement y’a beaucoup mieux
Uniquement un « bumper » le truc en plastique transparent qui recouvre pas l’ecran et je met un verre trempé dessus.
Cette année elle n’est pas là, je me contenterai de l’appeler et lui dire que je l’aime
Les autres années ça dépend de ses besoins du moments. L’année dernière une paire de lunette de soleil par exemple
Tu ns montrerasOui ca c'est la base car quand il tombe si ca tombe sur un des coins l'écran est foutue
Bon reste plus qu'à aller voir si je trouve quelque chose qui passe
C'est un cœur choisi dans les smileys de mon telComment tu fais pour faire les coeurs?
J’essaie tout le temps de vous en mettre mais ça marche jamais
Fait pas ta modeste