Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne supporte pas franchement, quoique la coque soit jolie, ça rend le téléphone moche.
Je prends le risque et je mets rien sauf protection de l’écran

Ca m'embête aussi mais vu ma maladresse et le nombre de fois que ma sœur a payé pour changer son écran je le dis mmmmm vaut mieux pas prendre de risque

Ca m'embête aussi mais vu ma maladresse et le nombre de fois que ma sœur a payé pour changer son écran je le dis mmmmm vaut mieux pas prendre de risque
L’écran je met une sorte de film transparent qui une fois posé devient rigide. C’est supers fin et ne se voit pas. Le seul inconvénient ça réduit un petit peu la réactivité tactile mais pas méchant .
@Sanid cest quoi le truc que tu mets avec verre trempé ?

L’écran je met une sorte de film transparent qui une fois posé devient rigide. C’est supers fin et ne se voit pas. Le seul inconvénient ça réduit un petit peu la réactivité tactile mais pas méchant .
@Sanid cest quoi le truc que tu mets avec verre trempé ?
Verre Trempé iPhone 7/8, [3 Pièces] AXHKIO Film Protection en Verre trempé écran Protecteur Vitre, ANTI RAYURES, SANS BULLES D'AIR, Ultra Résistant Dureté 9H, Compatible 3D Touch pour iPhone 7 / 8 https://www.amazon.fr/dp/B0792R4H21/ref=cm_sw_r_cp_api_i_Q8.bBb0HVQ3C5

Aucun pb de reactivite tactile

Vidéo hyper intéressante !:cool:
C'est vrai que la société actuelle a du mal à accepter les femmes qui ne souhaitent pas avoir d'enfant.
Si tu ne veux pas d'enfant, c'est que tu as un problème..
Si tu ne veux pas d'enfant, c'est que personne n'a voulu t'en faire !

Alors que parfois, simplement, tu n'en veux pas. :fou:
Sans parler des femmes qui peuvent peut être ne pas en avoir Allah yahfad, d’autres qui ne sont pas encore prête .. pas encore sure d’elles ou de leur compagnon...
La société devrait se mêler de son Q ... ça rendrait service à beaucoup de gens

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour