Il est quelle heure LOLEnvie de pleins .de petits trucs.un peu à la libanaise des olives du homous.fromage à l ail.des petites kefta. Des petites salades ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est quelle heure LOLEnvie de pleins .de petits trucs.un peu à la libanaise des olives du homous.fromage à l ail.des petites kefta. Des petites salades ....
Rajoutes une petite portion de poulet tandoori.Dis paaaaas çaaaaaa j’en peux plus là
En plus j’ai du homous chez moi
Hmmmm les kefta, trop bon, j’en peux déjà plus hahaha
Oui. Très bon la série.
Mais la première tu vas aimer . Je lance ta formation.
Sa donne envie de manger humRajoutes une petite portion de poulet tandoori.
Des eubergines frient avec huile d olives.
Mashallah ..Vidéo 2017 mais sûrement valable cette année aussi
Dans ma ville aussi la générosité a été mis en place, plusieurs petits chapiteau ont été installés dans chaque quartier et chacun y dépose ce qu'il peut (achat ou cuisiné) et c'est les jeunes du quartier qui gèrent tbark'Allah
Petite pensée aux migrants et autres qui sont pas entouré ce mois ci et qui doivent se débrouiller pour manger en fin de journée
Cette affaire fait un gros boom j’arrive après la guerre@Soumiyah, @ELGUSTAVOO
Moi , j'attend de voir si charlie hebdo va caricaturer ce prof (se foutre de lui) car il la fait avec la femme voilee de l'unef
Rajoutes une petite portion de poulet tandoori.
Des eubergines frient avec huile d olives.
Je suis comme ça moi je mange avec les yeux .T’essaies de me pousser à bout, c’est ça?!
Cette affaire fait un gros boom j’arrive après la guerre
On n’en a pas trop parlé ici
Hana nayedaWa8iata
Nodé
J'ai faim
Tu attend le ftour? MdrBaboubabibadaboum choubidiuwap.
Ça veut dire qu’il est de bonne humeur je pense lolTu attend le ftour? Mdr
Sûrement mdrÇa veut dire qu’il est de bonne humeur je pense lol
Je kiff
My love to you is so deep
Attention les épaules dénudéesVu que je sors avec mon frère macho etc g rien mis de spécial....pas lacher mes cheveux je les ai attaché mis jean brut normal avec un haut épaule nues redresse sur les côté ... Et des baskets.... Boucle d oreille pendante...
Faut bien focaliser le regard ailleurs que en bas nan??Attention les épaules dénudées
Attention les épaules dénudées
Je donnerai à ma mère pour l’écouter oui
Ta raison certain se retrouve exciter par des partie du corp improbable
Serieuw???Ta raison certain se retrouve exciter par des partie du corp improbable
mdrrr c sur qu'il vaut mieux sortir les épaules dénudées que le reste mdrrrrFaut bien focaliser le regard ailleurs que en bas nan??
Mdr
Manon peur peur faire pr euxmdr certains sont tellement en chien pendant cette période qu'ils fantasmeraient sur des oreilles
Serieuw???
Mdr
ne fais pas l'innocente mdrSerieuw???
Mdr
J en ai marre mdrmdrrr c sur qu'il vaut mieux sortir les épaules dénudées que le reste mdrrrr
mdr ah bon pourtant c moche un coude mdrOui j'ai un amis qui fait une obsession sur les coudes
Bah g rien fait moi wesh mdrne fais pas l'innocente mdr