A
AncienMembre
Non connecté
AhoudoubillahOui j'ai un amis qui fait une obsession sur les coudes
Faut que il fasse une Roqya alors mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AhoudoubillahOui j'ai un amis qui fait une obsession sur les coudes
Si tu m’aides a configurer ma balance...@Sanid tu peux m'aider en informatique ?
Balance pour le poids ?Si tu m’aides a configurer ma balance...
OuiBalance pour le poids ?
190161 190162 190163
J ai telecharge indesign version gratuite. La duree est de 8 jours. Est-il possible de le retelecharger ?Oui
Vas y pose ta question avant que je m’endorme...
190161 190162 190163
Moi je le suis toute l'année.mdr certains sont tellement en chien pendant cette période qu'ils fantasmeraient sur des oreilles
Quels rabat-joie c'est 2 là, des frustrés, on attend tout l'hiver qu'elles ôtent les gros manteaux.Deux migrants afghans en garde à vue, ils ont insulté et brutalisé une femme pour son décolleté too much à leur goût..
Oui biensûr ils ont pas prévu que les gens feraient ça...J ai telecharge indesign version gratuite. La duree est de 8 jours. Est-il possible de le retelecharger ?
Sûrement je suis tombé dessus par hasard et ca m'a fait penser à ce que font les jeunes aux quartiers iciC est pour les migrants dans le 19 eme
Il y a beaucoup de marraude organiser
Pour aider les plus démunis
Tu es sureC'est magique plus tu bouges moins tu as faim
Mashallah ..
Se rappeler de ce que nous on fait à notre niveau et ce qu’on pourrait faire...
Des fois on n’ose pas ou on ne sait pas à quelle porte frapper pour aider
Cette affaire fait un gros boom j’arrive après la guerre
On n’en a pas trop parlé ici
Meme Cyril Hanouna commence à craquer avec ces polémiques à répétition
Inutile et qui ne servent qu à déverser sa haine
Je sais mais il y a t'il un moyen de detourner le truc ?Oui biensûr ils ont pas prévu que les gens feraient ça...
Ce serait illégal...Je sais mais il y a t'il un moyen de detourner le truc ?
AmiinBsaha ftorkoum en avance
Non Babouche éloigne toi de ces fous .. ..190161 190162 190163
Cette affaire fait un gros boom j’arrive après la guerre
On n’en a pas trop parlé ici
Meme Cyril Hanouna commence à craquer avec ces polémiques à répétition
Inutile et qui ne servent qu à déverser sa haine
Oui et surtout les femmes voilées vont de plus en plus loin dans les études et les postes haut placés même si bcp d'entre-elles préfèrent le retirer pour ne pas être freinées dans leurs ambitions.Ou fine kounti?
Plus sérieusement la femme voilée n'a sa place nul part pour eux.. ils vont bien finir par l'accepter
La pizza au restaurant vous la demander avec oeuf ou sans œuf au milieu ? Moi ça me gène car ça gâche un peu son goût je trouve .
Et autre question la pizza hawaïenne avec ananas vous trouvez ça bon ? Moi je l aime bien mais si base crème fraiche.
Oui pas mal.MDR je me pose les mêmes questions existentielles
pour l'oeuf au milieu NON parce que souvent il n'est pas "liquide" mais trop cuit du coup j'aime pas
j'ai horreur des pizza hawaienne je n'arrive pas les fruits ds la pizza, même les pizza "miel chevre" j'ai du mal lol