Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La pizza au restaurant vous la demander avec oeuf ou sans œuf au milieu ? Moi ça me gène car ça gâche un peu son goût je trouve .

Et autre question la pizza hawaïenne avec ananas vous trouvez ça bon ? Moi je l aime bien mais si base crème fraiche.
Moi j aime bien avec l œuf au milieu !

La pizza au restaurant vous la demander avec oeuf ou sans œuf au milieu ? Moi ça me gène car ça gâche un peu son goût je trouve .

Et autre question la pizza hawaïenne avec ananas vous trouvez ça bon ? Moi je l aime bien mais si base crème fraiche.
J'aime pas trop quand ils mettent un oeuf, sinon la hawaïenne, l'ananas j'aime bien surtout si les ananas sont un peu caramélisés dessus mais je déteste la crème, pour moi une pizza et de la crème ça ne va pas ensemble.

J'aime pas trop quand ils mettent un oeuf, sinon la hawaïenne, l'ananas j'aime bien surtout si les ananas sont un peu caramélisés dessus mais je déteste la crème, pour moi une pizza et de la crème ça ne va pas ensemble.
Oui .Mais pas trop de créme fraîche .

:npq:

:npq:

Ni oeuf ni ananas et encore moins crème fraîche!!!! C'est plus une pizza sinon.

Moi j’aime trop quand y’a un mélange ananas poulet *_*

Par contre je déteste les miel-chèvre ou 4 fromages xD

Et pour l’oeuf, j’ai jamais testé je crois x)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour