We ca va tranquille et toi ?@Abazaa finek? Yak labass moulay?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
We ca va tranquille et toi ?@Abazaa finek? Yak labass moulay?
Moi j aime bien avec l œuf au milieu !La pizza au restaurant vous la demander avec oeuf ou sans œuf au milieu ? Moi ça me gène car ça gâche un peu son goût je trouve .
Et autre question la pizza hawaïenne avec ananas vous trouvez ça bon ? Moi je l aime bien mais si base crème fraiche.
Ah ah il est là. T as assimilé tes nouvelles horaires de travail ? Il faut du temps.2 ou 3 jours.We ca va tranquille et toi ?
Oui mais baveux ou bien cuit ?Moi j aime bien avec l œuf au milieu !
Tu vendais des merguezs ?190161 190162 190163
Baveux !Oui mais baveux ou bien cuit ?
C est ce que j ai manger hier c est frais ca passe bien !J'ai envie d une salade mozzarella melon frais . C'est bien ça. Un peu de tomates cerises avec légèrement decoupees. Ç est une bonne idée
J'aime pas trop quand ils mettent un oeuf, sinon la hawaïenne, l'ananas j'aime bien surtout si les ananas sont un peu caramélisés dessus mais je déteste la crème, pour moi une pizza et de la crème ça ne va pas ensemble.La pizza au restaurant vous la demander avec oeuf ou sans œuf au milieu ? Moi ça me gène car ça gâche un peu son goût je trouve .
Et autre question la pizza hawaïenne avec ananas vous trouvez ça bon ? Moi je l aime bien mais si base crème fraiche.
Oui .Mais pas trop de créme fraîche .J'aime pas trop quand ils mettent un oeuf, sinon la hawaïenne, l'ananas j'aime bien surtout si les ananas sont un peu caramélisés dessus mais je déteste la crème, pour moi une pizza et de la crème ça ne va pas ensemble.
J'aime pas du tout la crème sauf en chantilly.Oui .Mais pas trop de créme fraîche .
Pareil, les pizzas à la crème ça passe pas du tout ^_^J'aime pas trop quand ils mettent un oeuf, sinon la hawaïenne, l'ananas j'aime bien surtout si les ananas sont un peu caramélisés dessus mais je déteste la crème, pour moi une pizza et de la crème ça ne va pas ensemble.
Ou chkoun 8ouwa?
Mdr programme tv sur commandeLe presentateur de Touche pas a mon poste .
TPMP
Sur c8 vers 19h jusqu'a 21h . Du lundi au vendredi
Mdr programme tv sur commande
Je comprendsCe serait illégal...
Tu m’as vu avec ma pancarte : PAS D’ESBROUFFE, ON VEUT D’LA FOUFFE !!Tu vendais des merguezs ?
La pizza au restaurant vous la demander avec oeuf ou sans œuf au milieu ? Moi ça me gène car ça gâche un peu son goût je trouve .
J'ai envie d une salade mozzarella melon frais . C'est bien ça. Un peu de tomates cerises avec légèrement decoupees. Ç est une bonne idée
Je cuisine pas. Je déteste ça. Car je déteste faire la vaisselle.C'est pas compliqué rt ne demande que 5mn. Tu sais ce qu'il te reste a faire
La crème ne supporte pas les hautes températures pour cuire une pizza, elle est dénaturée, c'est pas digeste., la crème tourne, les plats à base de crème ne doivent pas dépasser 180°c alors que la pizza chauffe à plus de 180°c.Pareil, les pizzas à la crème ça passe pas du tout ^_^
Le presentateur de Touche pas a mon poste .
TPMP
Sur c8 vers 19h jusqu'a 21h . Du lundi au vendredi
Bon à savoir.La crème ne supporte pas les hautes températures pour cuire une pizza, elle est dénaturée, c'est pas digeste., la crème tourne, les plats à base de crème ne doivent pas dépasser 180°c alors que la pizza chauffe à plus de 180°c.
Je comprends tkt ! Quand j'étais étudiante, je mettais cette chaîne pendant le goûter, histoire de mettre mon cerveau sur off haha
En fait ca m'arrive de zapper dessus , surtout quand il y a des sujets polemique
@ViViWest3ood je rajouterais le gars qui rigole toujours pour rien , blague pourri .
Cyril hanouna
Je cuisine pas. Je déteste ça. Car je déteste faire la vaisselle.
C’était bon enfant mais je suis pas resté je n’ai fait qu’y passer !Non Babouche éloigne toi de ces fous .. ..
Puis honnêtement ça ressemble pas à une pizza je trouveLa crème ne supporte pas les hautes températures pour cuire une pizza, elle est dénaturée, c'est pas digeste., la crème tourne, les plats à base de crème ne doivent pas dépasser 180°c alors que la pizza chauffe à plus de 180°c.
C'est comme le poulet, les tartes et plats à base de crème, on fait cuire lentement à 180°c et on passe vite fait sous le grill juste pour dorer à 220°c.Bon à savoir.
Tu vas casser ton jeûne190169 Il est mignon le chien..
La pizza au restaurant vous la demander avec oeuf ou sans œuf au milieu ? Moi ça me gène car ça gâche un peu son goût je trouve .
On voit le bas de ses fesses...190169 Il est mignon le chien..
C’était bon enfant mais je suis pas resté je n’ai fait qu’y passer !