A
AncienMembre
Non connecté
Je t envoie toutes mes réserves courageOui faut juste que min corps puise dans ces réserve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t envoie toutes mes réserves courageOui faut juste que min corps puise dans ces réserve
Mdr je les imagine bien faire ça mdrIls mangent en cachette derrière la porte..
Ahh c’est pas l’alchimiste ?Salam
Tu as un ancien cuisinier des enfants terribles aussi, il a fait son restaurant a Gennevilliers les plats sont bon mais j'ai pas aimé le cadre.
Moi aussi j'ai la dalle mais bon ça passe, ça dure pas ^^Le sang a envie dz tout kinser mars lion chobra harira couscous poulet olive jus d orange pomme j ai la dalle
T y a ete quand ?Haaaaaa ok ok
Je pensais que tu parlais de TEAM dans le 11eme
Ohh je suis sûre que tu exagèresMoi ? Jeune dans la tête pas de problème mais mon corps lui c est mort mdr il suit plus
Ahh c’est pas l’alchimiste ?
@Pop586 j'ai avancé , daba je suis à Madagascar . lol
Nullement mdrOhh je suis sûre que tu exagères
Vous avez vu la vidéo de l enfant qui été suspendu du 4eme étage et qui a été secouru par un homme qui a grimpé jusqu a lui ?
Machi ana en tout casParlons Madagascar, hommage à une bladinette parmi nous et dont je ne citerai son nick.
We grave abuser le gas à côté il etait pas courageux !J'ai vu, c'est fou.
Le mec a eu le temps de monter 4 étages et l'autre gas à côté j'ai pas compris pourquoi il a pas enjamber le mur?
What???Vous avez vu la vidéo de l enfant qui été suspendu du 4eme étage et qui a été secouru par un homme qui a grimpé jusqu a lui ?
Un petit spoil : Tu venais de terminer les premiers 50% du jeu. Le reste ne va se dérouler qu’au Madagascar. Jusqu’à la fin. Enjoy !!
Parlons Madagascar, hommage à une bladinette parmi nous et dont je ne citerai son nick.
Pas sportif surtout mdrWe grave abuser le gas à côté il etait pas courageux !
Oui dans le 18eVous avez vu la vidéo de l enfant qui été suspendu du 4eme étage et qui a été secouru par un homme qui a grimpé jusqu a lui ?
J'ai hâte d'être à la retraiteNullement mdr
Que 50% ? La flemme de le finir ça prend trop de temps
Une bladinette ?!
Tu en penses quoi ?Je connais bien ce resto ... peut-être que j'ai déjà croisé des gens de bladi
Que 50%.. Estime-toi heureux, il reste encore des semaines à jeûner.
Pourquoi cette tête !?? Ce détail t´a échappé !??
J'suis tombé dans la falaise à plusieurs reprises@KINGjulian Tu roules bien ta Jeep !??
T es le fétichiste en bladinettesJe joue que le dimanche après midi ça va
Madagascar = King Julian mon pseudo ... mais je suis pas une bladinette
Je joue que le dimanche après midi ça va
J'suis tombé dans la falaise à plusieurs reprises
Spiderman le gars, il a été trop fortVous avez vu la vidéo de l enfant qui été suspendu du 4eme étage et qui a été secouru par un homme qui a grimpé jusqu a lui ?
Tu en penses quoi ?
En terme de qualité ambiance service étc
Merci d’avance
Pourquoi tu dis ça !?? Tu as honte !?? Tkt, personne ne te jugera. On est tous des bébés quand on s´ennuie.