Hana gha nemchi 7ta nerje3 o nwi f khatrek
L9itini hta ana jame3 7wayji.. Rta7ite bima fih lkifaya, ghanmchi njbed lmter9a ou lmsamer, nched bihoum stoune bimma ywedden.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hana gha nemchi 7ta nerje3 o nwi f khatrek
@Soumiyah tu as l’alambra aussi !Le onzième ça passe ...
Le onzième ça passe ...
Franchement si ! C’etais Correct quoi, après on va pas se mentir en gastronomie française Halal on a pas pléthore de choix non plus.Ça t'as pas plu ?
Franchement si ! C’etais Correct quoi, après on va pas se mentir en gastronomie française Halal on a pas pléthore de choix non plus.
Mais le onzième c’est pas mal franchement par contre faut réserver sinon c’est mort.
Et honnêtement les tarifs sont corrects comparés à certains qui se gavent par le manque de concurrence.
Oui moi quand j’avais fais le ftour la bas l’année dernière des gens arrivaient 10 minutes avant le ftour mais se faisaient recaler manque de place ..C'est clair qu'il n'y a pas beaucoup de choix de restaurant de qualité.
Oui vaut mieux reserver.
Ben justementOn voit rien !
Oui mais elle veut sur Paris@Soumiyah tu as l’alambra aussi !
Oui moi quand j’avais fais le ftour la bas l’année dernière des gens arrivaient 10 minutes avant le ftour mais se faisaient recaler manque de place ..
Moi je parle du resto le onzièmeBabouche on parle pas du même. Celui ci a ouvert ses portes en janvier 2018.
Haaaaaa ok okMoi je parle du resto le onzième
Ils dorment, ils ont trop veillé et c'est plus de leur âge...@purarabica et @mehdi671 qu'est-ce-que vous faites?? On vous entend pas depuis hier mdr
Vous en avez c’est déjà çaC'est clair qu'il n'y a pas beaucoup de choix de restaurant de qualité.
Oui vaut mieux reserver.
Perso j’aime bien les Grands Enfants (ex enfants terribles) mais elle me dit que c trop cher donc voila je lui ai soumis vos suggestions également ... on verra bien
Mdrrrr pauvre petit chaton .... MdrIls dorment, ils ont trop veillé et c'est plus de leur âge...
Riens trop fatigué que je like@purarabica et @mehdi671 qu'est-ce-que vous faites?? On vous entend pas depuis hier mdr
Je suis dans kes heure critiqueIls dorment, ils ont trop veillé et c'est plus de leur âge...
C'est ça la vieillesseMdrrrr pauvre petit chaton .... Mdr
Qu'est ce qu'il t'arrive "le sang de la veine" ?Riens trop fatigué que je like
Je suis dans kes heure critique
Suis plus vieille que eux je dois dire quoi??C'est ça la vieillesse
Non tu es encore jeune et fraîche toiSuis plus vieille que eux je dois dire quoi??
Mais c vrai je jeune pas mais Kan mm mdr
Le sang a envie dz tout kinser mars lion chobra harira couscous poulet olive jus d orange pomme j ai la dalleQu'est ce qu'il t'arrive "le sang de la veine" ?
Ça a l'air pas mal du tt
Moi ? Jeune dans la tête pas de problème mais mon corps lui c est mort mdr il suit plusNon tu es encore jeune et fraîche toi
Occupé toi va regarder un film ou dormir ou lire un bouquin ?Le sang a envie dz tout kinser mars lion chobra harira couscous poulet olive jus d orange pomme j ai la dalle
Quel torture je vais ecrire sur le mur de ma chambre soumiya ma tu ma tuer
Mdrrrr mskineQuel torture je vais ecrire sur le meur de ma chambre soulmiya ma tu ma tuer
Non ca va passer d habitude je mangzr okus le matin que le soir ce matin j ai pas trop manger donc ces pour caOccupé toi va regarder un film ou dormir ou lire un bouquin ?
Coucou
J’ai une amie qui m’envoie ce message mais franchement je n’ai pas de réponse
« Salam sousou. (...) As-tu une adresse de restaurant sur paris pour le ftor ? (...) Merci par avance.
Un endroit bon mais pas trop cher
J’ai proposé les Grands Enfants (ils font des menus de ftor) mais elle est hors budget
Les filles et les garçons (@Abazaa @Babouchemasquee @ViViWest3ood ...) avez vous une idée ?
OkkkkNon ca va passer d habitude je mangzr okus le matin que le soir ce matin j ai pas trop manger donc ces pour ca
Oui faut juste que min corps puise dans ces réserveOkkkk
T es en hypo en fait mdr
Ils mangent en cachette derrière la porte..@purarabica et @mehdi671 qu'est-ce-que vous faites?? On vous entend pas depuis hier mdr