Romantika
VIB
Tu n as pas chopé de crampes j espèreJ'attends depuis tout à l'heure les bras levés.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n as pas chopé de crampes j espèreJ'attends depuis tout à l'heure les bras levés.![]()
J'attends depuis tout à l'heure les bras levés.![]()
Oui j'imagine mais tkt dans quelques années il te fera de beaux petits-enfants et tu deviendras une vraie mamie.C'est clair, le mien fait sa life, je le vois peu![]()
Que des os, donc aucun risque.Tu n as pas chopé de crampes j espère![]()
Je ne suis pas pressée, laisse moi savourer le moment de ma pré ménopauseOui j'imagine mais tkt dans quelques années il te fera de beaux petits-enfants et tu deviendras une vraie mamie.![]()
Bah quoi, on ne veut plus me manger?Ahhhhhh j'en ait marre![]()
Zut, moi qui t imaginais un peu musclé, je suis déçueQue des os, donc aucun risque.![]()
Oui bah fais passer le mot stp, tu seras bien mignonne, heu non que dis-je tu seras bien gentille.Zut, moi qui t imaginais un peu musclé, je suis déçue![]()
SaloupiouOui bah fais passer le mot stp, tu seras bien mignonne, heu non que dis-je tu seras bien gentille.![]()
Savoures bien, ça ne va pas durer.Je ne suis pas pressée, laisse moi savourer le moment de ma pré ménopause![]()
Je l ai toujours été
Bah quoi, on ne veut plus me manger?![]()
EnfoiréSavoures bien, ça ne va pas durer.![]()
Là c'est mieux, je peux partir l'esprit tranquille.Saloupiou
Y en a pour homme?Zara aux couleurs du Maroc
Du rouge et du vert
Sa7a ftourekLà c'est mieux, je peux partir l'esprit tranquille.
Bonne soirée et amusez vous bien bande de zinzins.![]()
Je ne t imagine pas sapé avec ce genre d articleY en a pour homme?
Je suis dans le métro. C est hammam.
T'as pris ton gant de crin?
Oui c est vrai . Je suis plus caleçon et tshirtJe ne t imagine pas sapé avec ce genre d article![]()
Mdr .T'as pris ton gant de crin?
Tiens au fait quelle tenue cette semaine pour le makenpis?Mdr .
OKOui c est vrai . Je suis plus caleçon et tshirt
Mais j en porte quand je suis au Maroc .
Tiens au fait quelle tenue cette semaine pour le makenpis?
Oui il lui change souvent sa tenue. Je kiff.Tu te réponds à toi même .^_^.
Il n'a pas tjs un costume. Ça dépend des événements. Le Manneken Pis c'est pour les touristes. B9ali ghir Le Manneken Pis![]()
Y’a plein de bladinautes qui m’imaginent comme ça
Comment ?Y’a plein de bladinautes qui m’imaginent comme ça![]()
J’ai éditéComment ?
Ah oui ? C'est genial. Il a du aimé ?Ok j ai un ami qui l a fait !
Zut flut saperlipopetteJ’ai édité