On peut les testerJe ne sais pas.... je dois connaître leur capacité de résilience avant.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut les testerJe ne sais pas.... je dois connaître leur capacité de résilience avant.![]()
Par contre j te préviens je suis sans foi ni loi ! Tout pour la gagne quitte à tricher !Tu rigoles j'espere. J'ai trop peur que tu nous ralentisses ! Porte juste les sacs je m'occupe du transport et de trouver un lieu pour dormir![]()
T es trop carré toi ! Pas assez débrouillard dans la street !Je serai un meilleur coequipier
Mdrrr tu te souviens le premier jourC'est réciproquedepuis le 1er jour
Wellit soussou lmoutawa77ichama bkitich chouja8atinou?![]()
Tu sais ce qu'ils te disent les parisiensJe ne suis pas parisien :xxD
La meilleure école c est la vie parisienne.. la débrouille..C'est une qualité![]()
Celle qui me choisi gagne obligé .j ai fait les 5 continents en sacs à dos. J ai un don pour l auto stop.
Moi je vous regarde à la télé et non oubliez pas de m’envoyer des cartes postale
3afritaMoi je vous regarde à la télé et non oubliez pas de m’envoyer des cartes postale![]()
Non on triche pas ! Pas besoin.Par contre j te préviens je suis sans foi ni loi ! Tout pour la gagne quitte à tricher !
Si tu ne parles pas chinois, tu me serviras à rienCelle qui me choisi gagne obligé .j ai fait les 5 continents en sacs à dos. J ai un don pour l auto stop.
OuiMdrrr tu te souviens le premier jour![]()
Et vous finirez comme les Amoureux voyageurs Salim et LindaNon on triche pas ! Pas besoin.
On donne une bonne image pour faire des pubs et participer a des emissions a notre retour.
Viens pas tout gacher
Et tu l’as fait
Pas suffisantCelle qui me choisi gagne obligé .j ai fait les 5 continents en sacs à dos. J ai un don pour l auto stop.
On peut les tester![]()
La vie parisienne....tu as cru que Paris c'etait la favelasLa meilleure école c est la vie parisienne.. la débrouille..
Tu les regardes dans le frigo surtout.. C'est le seul appareil électroménager que tu regardesMoi je vous regarde à la télé et non oubliez pas de m’envoyer des cartes postale![]()
Arrête de me narguer
Du coup je me souviens plusEt tu l’as fait![]()
C'est clair, elle confond la télé avec le frigoTu les regardes dans le frigo surtout.. C'est le seul appareil électroménager que tu regardes![]()
Avec amour en plusTu les regardes dans le frigo surtout.. C'est le seul appareil électroménager que tu regardes![]()
Ha mon Pékin express diyali had sa3a
Système D
Avant
Après
Et après
![]()
Bonne idee. C'est bon pour l'audimat.Et vous finirez comme les Amoureux voyageurs Salim et Linda![]()
Bravo... Elle sont belles.. Ça donne envie...Ha mon Pékin express diyali had sa3a
Système D
Avant
Après
Et après
![]()
Ça fait reup.Ha mon Pékin express diyali had sa3a
Système D
Avant
Après
Et après
![]()
C’est la mêmeJe veux la dernière![]()
Mais c’est une seuleBravo... Elle sont belles.. Ça donne envie...
C’est la même
Les étapes de production
C’était une matlou3 qui a fini pizza mdrrr
On a tous une tata Aicha dans la familleÇa fait reup.
Tu cuisine comme tata Aïcha.
Iwa esplique à sahebti.... J'ai ouvert que la troisième..Mais c’est une seule