On peut les testerJe ne sais pas.... je dois connaître leur capacité de résilience avant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut les testerJe ne sais pas.... je dois connaître leur capacité de résilience avant.
Par contre j te préviens je suis sans foi ni loi ! Tout pour la gagne quitte à tricher !Tu rigoles j'espere. J'ai trop peur que tu nous ralentisses ! Porte juste les sacs je m'occupe du transport et de trouver un lieu pour dormir
T es trop carré toi ! Pas assez débrouillard dans la street !Je serai un meilleur coequipier
Mdrrr tu te souviens le premier jourC'est réciproque depuis le 1er jour
Wellit soussou lmoutawa77ichama bkitich chouja8atinou?
Tu sais ce qu'ils te disent les parisiensJe ne suis pas parisien :xxD
La meilleure école c est la vie parisienne.. la débrouille..C'est une qualité
Celle qui me choisi gagne obligé .j ai fait les 5 continents en sacs à dos. J ai un don pour l auto stop.
Moi je vous regarde à la télé et non oubliez pas de m’envoyer des cartes postale
3afritaMoi je vous regarde à la télé et non oubliez pas de m’envoyer des cartes postale
Non on triche pas ! Pas besoin.Par contre j te préviens je suis sans foi ni loi ! Tout pour la gagne quitte à tricher !
Wellit soussou lmoutawa77icha
Si tu ne parles pas chinois, tu me serviras à rienCelle qui me choisi gagne obligé .j ai fait les 5 continents en sacs à dos. J ai un don pour l auto stop.
OuiMdrrr tu te souviens le premier jour
Et vous finirez comme les Amoureux voyageurs Salim et LindaNon on triche pas ! Pas besoin.
On donne une bonne image pour faire des pubs et participer a des emissions a notre retour.
Viens pas tout gacher
Et tu l’as fait
Pas suffisantCelle qui me choisi gagne obligé .j ai fait les 5 continents en sacs à dos. J ai un don pour l auto stop.
On peut les tester
La vie parisienne....tu as cru que Paris c'etait la favelasLa meilleure école c est la vie parisienne.. la débrouille..
Tu les regardes dans le frigo surtout.. C'est le seul appareil électroménager que tu regardesMoi je vous regarde à la télé et non oubliez pas de m’envoyer des cartes postale
Arrête de me narguer
Du coup je me souviens plusEt tu l’as fait
C'est clair, elle confond la télé avec le frigoTu les regardes dans le frigo surtout.. C'est le seul appareil électroménager que tu regardes
Avec amour en plusTu les regardes dans le frigo surtout.. C'est le seul appareil électroménager que tu regardes
Ha mon Pékin express diyali had sa3a
Système D
Avant
Après
Et après
Bonne idee. C'est bon pour l'audimat.Et vous finirez comme les Amoureux voyageurs Salim et Linda
Bravo... Elle sont belles.. Ça donne envie...Ha mon Pékin express diyali had sa3a
Système D
Avant
Après
Et après
Ça fait reup.Ha mon Pékin express diyali had sa3a
Système D
Avant
Après
Et après
C’est la mêmeJe veux la dernière
Mais c’est une seuleBravo... Elle sont belles.. Ça donne envie...
C’est la même
Les étapes de production
C’était une matlou3 qui a fini pizza mdrrr
On a tous une tata Aicha dans la familleÇa fait reup.
Tu cuisine comme tata Aïcha.
Iwa esplique à sahebti.... J'ai ouvert que la troisième..Mais c’est une seule