C’esr Pour les vêtements qui passent pas à la machine ou qu’on souhaite pas passer à l’an machineMDR vous vivez à l époque de la famille Ingalls
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’esr Pour les vêtements qui passent pas à la machine ou qu’on souhaite pas passer à l’an machineMDR vous vivez à l époque de la famille Ingalls
Arili dik jefna nssabaneBaraka men l ferraka
Purée j’ai rien fait aujourd’hui
J’avais une de ces soif ce matin
J’ai les lèvres seches
Mais j’aime quand même l’effet du jeun
Au fait! J’ai la peau nette, le teint lisse sans aucun effort
J’ai pensé à ta question
C’esr Pour les vêtements qui passent pas à la machine ou qu’on souhaite pas passer à l’an machine
Bsaha ftorkoum le mien est en cours........
Et je vais mangé à la bourre bayna
Après le ramadan je vais prendre l’habitude de jeûner 3 jours par semaine inchallahIl fait trop chaud
Voilà c'est cz que je disais... C'est pas c'est une question mais une affirmation.. meme les dents sont olus blanches sans changer de dentifrice
Après le ramadan je vais prendre l’habitude de jeûner 3 jours par semaine inchallah
Wje8 jefna o lkorfiArili dik jefna nssabane
J’ai déjà passé dessus jeans à la ferakaPour les jean (je parle des vrais) pas les trucs fait d'elasthane c'est top
J’ai déjà passé dessus jeans à la feraka
Doucement j’ai des petits doigts
B9ay t7erchi8 3liya
@KINGjulian achkid atzert
C'est culturel et pratique....
On a aussi des laves linge
Merci pour vos réponsesC’esr Pour les vêtements qui passent pas à la machine ou qu’on souhaite pas passer à l’an machine
J arriveBsaha ftorkoum le mien est en cours........
Et je vais mangé à la bourre bayna
J’aime trop pétrir le pain à la mainFaut utiliser la paume de la main et le poignet comme pour el 3jine
HahahahahahWje8 jefna o lkorfi
J’aime trop pétrir le pain à la main
Le contact de la pâte, et les mains
Et de savoir que ton cher et tendre accompagnera ce bout de main jusque sa bouche et l’avaler ... je vais loin la
La peau d’aghyouleTu nous fais un remake de peau d'âne la
La peau d’aghyoule
Moi j suis dans la police tu veux goûter à la matraque.. attends le ftor pour cela..Un bladinaute homme !
Je viens de regarder une série et je crois que j'ai un faible pr les flics c tellement sexy avec leur regard ferme, la main sur l'arme à leur hanche, la voix vibrante "vous êtes en état d'arrestation. Maintenant"
Je suis morteMoi j suis dans la police tu veux goûter à la matraque.. attends le ftor pour cela..
Avec les franges j aime pas ca me rappelle les tète pointu des chelhas quand j étais petit, elles avaient toutes tawinza..190541 190542 190543
Hey les copines
Ça fait longtemps qu’on a pas parlé coupes
Hahahahha ahAvec les franges j aime pas ca me rappelle les tète pointu des chelhas quand j étais petit et qu elles avaient toutes tawinza..
Tu penses que ça lui irait à cr7 ?190544
Hahahahha ah
C’est’ vrai que c’est typique chelha
J’en avais une quand j’avais 15 ans
J’aime plus du tout aujourd’hui
Bien qu’on dirait que ça redevient tendance
En revanche quand on a un front proéminent’ c’est un bon compromis
190544
Hahahahha ah
C’est’ vrai que c’est typique chelha
J’en avais une quand j’avais 15 ans
J’aime plus du tout aujourd’hui
Bien qu’on dirait que ça redevient tendance
En revanche quand on a un front proéminent’ c’est un bon compromis
Je trouve qu’il aimait plus IrinaIls sont vachement accordés et respirent le bonheur....
Vu tous les millions qu il y a sur son comptes ! Il y a quoi avoir des étoiles dans les yeux !Je trouve qu’il aimait plus Irina
Ça se sentait qu’il est à fond
La non
Par contre la fille oui, elle a l’air dingue de notre Cr7 forcement
Non sur une jambe lol@ELGUSTAVOO Le ramadan t'a mis ko ?
On dit tjs çaAprès le ramadan je vais prendre l’habitude de jeûner 3 jours par semaine inchallah
Mdrr ça vous arrive souvent la braguette on fait même plus gaffeMoi ça m'est arrivé une fois avec la braguette , la choux mât ma soeur