Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour la journée mondiale des rañañas on m’a envoyé ça je partage

Vidéo : interdictions, exils, maladies… ce que subissent les femmes qui ont leurs règles à travers le monde

Bout de matelas, feuille ou torchon... c’est ce que les femmes de nombreux pays utilisent quand elles ont leurs règles.

Le 28 mai est la Journée mondiale de l’hygiène menstruelle. Elle vise à briser les tabous et à sensibiliser à l’importance d’une bonne hygiène menstruelle. L’occasion de jeter un œil sur les traditions et le manque de moyens qui rendent la vie impossible à certaines femmes qui ont leurs règles à travers le monde.

https://news.konbini.com/post/video...emmes-qui-ont-leurs-regles-a-travers-le-monde

Ou sur Facebook

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=407239023091608&id=48894759275&refsrc=http://www.google.fr/&_rdr

Jz troive cztte Vision très occidentale de la chose : l'hygiène....etc

Au fin fond des villages pauvres a travers le monde, elles font comme elles peuvent pour éviter d'être embarrassés en public.. .. peu importe la protection.

Je trouve qu’il aimait plus Irina ♥️
Ça se sentait qu’il est à fond
La non
Par contre la fille oui, elle a l’air dingue de notre Cr7 forcement :D

Je ne connais ni la Irina ni la nouvelle. Mais ils ne respirent pas le bonheur...

Il est gay non ?

Au fin fond des villages pauvres a travers le monde, elles font comme elles peuvent pour éviter d'être embarrassés en public.. .. peu importe la protection.
C’est vrai qu’ils viennent encore faire la morale mais à côté de ça il y’a un vrai problème d’hygiène, et des conséquences sur la santé des femmes à travers le monde.
Ceci dit la solution des serviettes et tampons n’est pas non plus moins safe quand on sait tous les produits chimiques que ça contient .. finalement chaque femme essaye de composer avec ce qu’elle peut ... et j’en arrive à me dire qu’en 2018 on n’a pas encore trouvé de meilleure façon de passer cette période ...aussi bien en terme d’hygiène qu’en terme écologique et économique

En parlant de gay... le mari de Jean Luc Romero est décédé hier, sans aucune raison a 31 ans...

190545

Pièces jointes

• Screenshot_20180530-215723.png
    Screenshot_20180530-215723.png
    259 KB · Affichages: 13

D'ailleurs les protections occidentales sont les pires en terme de santé
Les tampons c'est hyper nocifs et les serviettes aussi car én contact direct ...
Certes c'est pratique mais faut peser le Pour et le contre

Rappelez vous de pubs always : "bekriiii kounte kane sta3mel chrAWete" LOL
Bah c'était ça lavérité

190544
Hahahahha ah :D
C’est’ vrai que c’est typique chelha
J’en avais une quand j’avais 15 ans
J’aime plus du tout aujourd’hui
Bien qu’on dirait que ça redevient tendance

En revanche quand on a un front proéminent’ c’est un bon compromis
C’est une marocaine ??

C’est vrai qu’ils viennent encore faire la morale mais à côté de ça il y’a un vrai problème d’hygiène, et des conséquences sur la santé des femmes à travers le monde.
Ceci dit la solution des serviettes et tampons n’est pas non plus moins safe quand on sait tous les produits chimiques que ça contient .. finalement chaque femme essaye de composer avec ce qu’elle peut ... et j’en arrive à me dire qu’en 2018 on n’a pas encore trouvé de meilleure façon de passer cette période ...aussi bien en terme d’hygiène qu’en terme écologique et économique

C'est clair..
La mere me racontais qu'à sob époque elles mettaient des linges qu'elles lavaient et reutiisaienr une fois sec.. . (Comme pour les couches des bb)..

Comment font les gens Pour venir rendre poster des trucs comme ca Sur les réseaux sociaux...
Genre mon maghé est dead je poste un truc une photo oklm

Bah c'est une personnalité publique.. ..
Il avait médiatisé son mariage.. donc...

D'ailleurs les protections occidentales sont les pires en terme de santé
Les tampons c'est hyper nocifs et les serviettes aussi car én contact direct ...
Certes c'est pratique mais faut peser le Pour et le contre

Rappelez vous de pubs always : "bekriiii kounte kane sta3mel chrAWete" LOL
Bah c'était ça lavérité

C'est clair.. . Surtout les tampons.. . Ça fait flipper quand tu vois des nanas qui se retrouve amputés de leurs jambes...

Le slogan occidental a la sauce maghribi :D

Je suis d'accord avec toi. Les réseaux sociaux seraient le dernier de mes soucis... mais je pense qui cherche de la compassion..... on vit une époque particulière
Aujourd’hui les gens veulent tout montrer de l’accouchement au décès soubhannallah
Plus aucune intimité plus aucun jardin secret tout le monde veut également tout savoir même au taf ils font limite une enquête sur toute ta vie, ça me sidère

Aujourd’hui les gens veulent tout montrer de l’accouchement au décès soubhannallah
Plus aucune intimité plus aucun jardin secret tout le monde veut également tout savoir même au taf ils font limite une enquête sur tout ça me sidère

C'est ca et ca marche.. .regarde l finalité de Mamadou vs le gars qui a sauvé plusieurs personnes d'un incendie (il n'y avait pas tel pour filmer la scene)

C'est Bagdad dans ma cuisine elle attendra :prudent:

Ps à moi meme: faut vraiment que j'arrête de manger avec les yeux :claque:

Ma nièce m'a cassé la serpillère aujourd'hui (galek mademoiselle hadga mdr) le jour où je fais de la friture et que j'ai du zit partout younamarre mdr

Je compatis 7biba....
Bon courage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour