S
Soomy
Non connecté
Y en avait un à l’époque je sais pas s’il est tjs actif ici sous un autre pseudoSalam la compagnie
Vous savez s'il y a un bladinaute flic ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y en avait un à l’époque je sais pas s’il est tjs actif ici sous un autre pseudoSalam la compagnie
Vous savez s'il y a un bladinaute flic ?
Pour la journée mondiale des rañañas on m’a envoyé ça je partage
Vidéo : interdictions, exils, maladies… ce que subissent les femmes qui ont leurs règles à travers le monde
Bout de matelas, feuille ou torchon... c’est ce que les femmes de nombreux pays utilisent quand elles ont leurs règles.
Le 28 mai est la Journée mondiale de l’hygiène menstruelle. Elle vise à briser les tabous et à sensibiliser à l’importance d’une bonne hygiène menstruelle. L’occasion de jeter un œil sur les traditions et le manque de moyens qui rendent la vie impossible à certaines femmes qui ont leurs règles à travers le monde.
https://news.konbini.com/post/video...emmes-qui-ont-leurs-regles-a-travers-le-monde
Ou sur Facebook
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=407239023091608&id=48894759275&refsrc=http://www.google.fr/&_rdr
Non sur une jambe lol
Moi aussi j en connaissais un, mais il ne vient plus depuis longtemps...Y en avait un à l’époque je sais pas s’il est tjs actif ici sous un autre pseudo
Je trouve qu’il aimait plus Irina
Ça se sentait qu’il est à fond
La non
Par contre la fille oui, elle a l’air dingue de notre Cr7 forcement
C’est vrai qu’ils viennent encore faire la morale mais à côté de ça il y’a un vrai problème d’hygiène, et des conséquences sur la santé des femmes à travers le monde.Jz troive cztte Vision très occidentale de la chose : l'hygiène....etc
Au fin fond des villages pauvres a travers le monde, elles font comme elles peuvent pour éviter d'être embarrassés en public.. .. peu importe la protection.
D'ailleurs les protections occidentales sont les pires en terme de santéJz troive cztte Vision très occidentale de la chose : l'hygiène....etc
Au fin fond des villages pauvres a travers le monde, elles font comme elles peuvent pour éviter d'être embarrassés en public.. .. peu importe la protection.
C’est une marocaine ??190544
Hahahahha ah
C’est’ vrai que c’est typique chelha
J’en avais une quand j’avais 15 ans
J’aime plus du tout aujourd’hui
Bien qu’on dirait que ça redevient tendance
En revanche quand on a un front proéminent’ c’est un bon compromis
Comment font les gens Pour venir rendre poster des trucs comme ca Sur les réseaux sociaux...En parlant de gay... le mari de Jean Luc Romero est décédé hier, sans aucune raison a 31 ans...
190545
Toi je sens que tu vas craquer et refaire des mèches !! Touches plus !!190541 190542 190543
Hey les copines
Ça fait longtemps qu’on a pas parlé coupes
C’est vrai qu’ils viennent encore faire la morale mais à côté de ça il y’a un vrai problème d’hygiène, et des conséquences sur la santé des femmes à travers le monde.
Ceci dit la solution des serviettes et tampons n’est pas non plus moins safe quand on sait tous les produits chimiques que ça contient .. finalement chaque femme essaye de composer avec ce qu’elle peut ... et j’en arrive à me dire qu’en 2018 on n’a pas encore trouvé de meilleure façon de passer cette période ...aussi bien en terme d’hygiène qu’en terme écologique et économique
Comment font les gens Pour venir rendre poster des trucs comme ca Sur les réseaux sociaux...
Genre mon maghé est dead je poste un truc une photo oklm
Ouais mais la décence lors d un décès .. PErso Moi Ca me dépasse Tout çaBah c'est une personnalité publique.. ..
Il avait médiatisé son mariage.. donc...
Ouais mais la décence lors d un décès .. PErso Moi Ca me dépasse Tout ça
Naaaan y’a vraiment une pub qui disait ça ???Rappelez vous de pubs always : "bekriiii kounte kane sta3mel chrAWete" LOL
Bah c'était ça lavérité
Attend je bois mon café je te la fait à la faudelTa nmout 3lik
D'ailleurs les protections occidentales sont les pires en terme de santé
Les tampons c'est hyper nocifs et les serviettes aussi car én contact direct ...
Certes c'est pratique mais faut peser le Pour et le contre
Rappelez vous de pubs always : "bekriiii kounte kane sta3mel chrAWete" LOL
Bah c'était ça lavérité
J arrive
C est qui ?En parlant de gay... le mari de Jean Luc Romero est décédé hier, sans aucune raison a 31 ans...
190545
Ah j’ai compris « ils’ respirent le bonheur »Je ne connais ni la Irina ni la nouvelle. Mais ils ne respirent pas le bonheur...
Il est gay non ?
Ca veut dire j suis dispo maintenant !Comment font les gens Pour venir rendre poster des trucs comme ca Sur les réseaux sociaux...
Genre mon maghé est dead je poste un truc une photo oklm
Tu m’as CraméToi je sens que tu vas craquer et refaire des mèches !! Touches plus !!
Aujourd’hui les gens veulent tout montrer de l’accouchement au décès soubhannallahJe suis d'accord avec toi. Les réseaux sociaux seraient le dernier de mes soucis... mais je pense qui cherche de la compassion..... on vit une époque particulière
Arrêtes sérieusement Radi tkhorji a3la cha3rekTu m’as Cramé
Venez on en reparle après le ramadanOn dit tjs ça
Et puis .. on oublie
Je voulais faire un trucArrêtes sérieusement Radi tkhorji a3la cha3rek
Je trouve pas les mots en français
Aujourd’hui les gens veulent tout montrer de l’accouchement au décès soubhannallah
Plus aucune intimité plus aucun jardin secret tout le monde veut également tout savoir même au taf ils font limite une enquête sur tout ça me sidère
Mdrr j’ai pas osé demandé j’ai du GoogliserC est qui ?
Holalala 7biba
Impression d'être fel merssa dial Agadir
Fine el crouvettes oul calamars ?
C'est Bagdad dans ma cuisine elle attendra
Ps à moi meme: faut vraiment que j'arrête de manger avec les yeux
Ma nièce m'a cassé la serpillère aujourd'hui (galek mademoiselle hadga mdr) le jour où je fais de la friture et que j'ai du zit partout younamarre mdr