Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vs Avez mangé quoi ce soir les gens ?

Ma mère m'a fait des wrap au saumon et viandes
hachées épicées avec plein de crudités et du fromage blanc à tartiner

C bon mais j'ai envie de sucré la !! Et Chez mes parents' y'a jamais rien de sucre snif

Ah c clair Vs Avez bien fait surtout si on vs a propose un logement dans un quartier trankil c cool
Laisse tomber avec les cassos ou j'étais j'avais un dealer comme voisin il a 40 ans il a rien fait de sa vie il habite chez c'est parents un maghrébins il ramener même sa copine dormir chez lui alors qu'il avait des sœurs aucun respect toute la ville ceux fournisser chez lui en plus il était même pas inquiéter et c'est parents il accepté il y avait des voitures qui klaxonner à n'importe quel heure pour avoir leur dose et il y avait d'autres cassos c'était cassosland je mieux dans le sud hamdoullilah:)

181249 Vous avez teste les gommes magiques de Mr propre ?
CzT extraordinaire !
La moindre petite tache sur murs ou Porte disparaît...

Pièces jointes

• IMG_6293.JPG
    IMG_6293.JPG
    1.2 MB · Affichages: 13
Vs Avez mangé quoi ce soir les gens ?

Ma mère m'a fait des wrap au saumon et viandes
hachées épicées avec plein de crudités et du fromage blanc à tartiner

C bon mais j'ai envie de sucré la !! Et Chez mes parents' y'a jamais rien de sucre snif
Tchiktchouka oignons poivrons tomates merguez omelette par au-dessus est frite après je vais prendre un yaourt :)

Laisse tomber avec les cassos ou j'étais j'avais un dealer comme voisin il a 40 ans il a rien fait de sa vie il habite chez c'est parents un maghrébins il ramener même sa copine dormir chez lui alors qu'il avait des sœurs aucun respect toute la ville ceux fournisser chez lui en plus il était même pas inquiéter et c'est parents il accepté il y avait des voitures qui klaxonner à n'importe quel heure pour avoir leur dose et il y avait d'autres cassos c'était cassosland je mieux dans le sud hamdoullilah:)
Ah ouais je vois trop le genre
C chaud de vivre dans ce genre de quartier t jamais trankil y'a tjr des bagarres des descentes de de flic du deal etc

Vs Avez bien fait de quitter tout ca
Ta mère est contente de retourner ds le Sud ?

C chaud de vivre dans ce genre de quartier t jamais trankil y'a tjr des bagarres des descentes de de flic du deal etc

Oui ma mère est contente hamdoullilah une fois une cassos à balancer son petit copain il sont venu le soir brûler la voiture de c'est parents laisse tomber il y avait un gros nuage de fumée ils ont dû sortir par leur jardin leur porte d'entrée à cramer est celle de la voisine aussi il nous ont lever en pleine nuit et il y a eu encore plein de choses comme sa des bagarres :)

Oui ma mère est contente hamdoullilah une fois une cassos à balancer son petit copain il sont venu le soir brûler la voiture de c'est parents laisse tomber il y avait un gros nuage de fumée ils ont dû sortir par leur jardin leur porte d'entrée à cramer est celle de la voisine aussi il nous ont lever en pleine nuit et il y a eu encore plein de choses comme sa des bagarres :)

Pfff
Oui t'es jamais trankil
Ca joue troo Sur le moral l'endroit où tu vis !

Pfff
Oui t'es jamais trankil
Ca joue troo Sur le moral l'endroit où tu vis !
Ah oui et la mosquée là-bas aussi la bagarre dans la mosquée ou soit il parler sur les gens entre Maghreb icha après le ramadan de 2017 je suis plus retourner j'en est supporter des choses dans cette mosquée hamdoullilah je ne les reverrai plus et le pire c'est des vieux :)

Ah oui et la mosquée là-bas aussi la bagarre dans la mosquée ou soit il parler sur les gens entre Maghreb icha après le ramadan de 2017 je suis plus retourner j'en est supporter des choses dans cette mosquée hamdoullilah je ne les reverrai plus et le pire c'est des vieux :)
Meme dans la mosquée !! C grave Quand meme Et c pas des petits Comme t'as dit

T'as quel âge ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour