Tu as fais des crêpes Babouchette?Oui et il y a des promo en ce moment pour la chandeleur![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as fais des crêpes Babouchette?Oui et il y a des promo en ce moment pour la chandeleur![]()
Tu as fais des crêpes Babouchette?
Oui c est mon constat du swère
Ta femme t a préparé un chti truc non?
Enfin ca restera jamais ausssi bon que mon plat![]()
Normalement oui .
C'est quoi ta spécialité ?![]()
Non pas de crepe et toi ?
En regardant les publicites que je recois , jai vu chez carrefour la promo 30%
Ca ma tilte car je ne sais plus qui aime cette pate a tartine ici sur blabla
Espèce de ouf que je kiffeErotika is back , la température va grimper ! Oh yeaaaahhhh !![]()
Espèce de ouf que je kiffe![]()
LolBien sûr ma chérie ...![]()
Salam la revenante,Espèce de ouf que je kiffe![]()
Lol
J adoreuuuhhhh
Tu aimes quoi ma Kingounette?
Les femmes ...
La pastilla aux fruits de mer![]()
Tu pensais à quoi ?Beh oui les femmes
Ah oui j aurai pensé à autre chose comme spécialité.
Ca va c est léger, je prefere au poulet![]()
Tu pensais à quoi ?
C'est ce que tu vas me préparer quand je viendrais dans le sud ?![]()
Oui el hamdoulillahSalam la revenante,
Tu vas bien?
C'est clair, j ai vu les vidéos sur YouTube c'est trop la honte comment les gens ont agi, de vrais animaux et encore l animal n irait pas faire un carnage pour du chocolat lolNon mais je pense en faire ce week end. Je n aime pas le nutella, ou en tous les cas a petite dose, et je préfère celui de lidl.. j aime les confitures de fraises, figues, et a choisir des bio.
Je n ai pas vu les promo de carrefour.
Sur blabla je ne sais pas qui aime
En tous les cas’ la honte pour intermarché. c est ridicule d en venir a l emeute pour un pot a 1,40 €![]()
C'est clair, j ai vu les vidéos sur YouTube c'est trop la honte comment les gens ont agi, de vrais animaux et encore l animal n irait pas faire un carnage pour du chocolat lol
Oui vraiment pathétique![]()
Quelle honte ces gens mal élevés qui se battent comme s'ils avaient des tickets de rationnement. Tout ça pour économiser 2€ sur un pot rempli de ***** mais MDR
J aurai pensé a Rfissa
Oui je te prépare tout ce que tu désires. Tu vas devenir addict à mes bons ptis plats. Par contre tu ne viens pas les mains vides![]()
Bien sûr ma chérie ...![]()
Sa3datek o farhatek b l'3andalibHahahaha ewa ki jak?
Oui bien sûr . Qu'est-ce qui te ferait plaisir ...![]()
pour les.connaisseur les 4 derniers secondes c'était les vibrations une technique que moi même et cheb khaled avons travaillé et développéLa voix 5/5....l'accent 5/5....l'émotion 20/5 mais le souffle...un peu fatigué le souffle...il faut le travailler pour surmonter hadik "nahbal 3li8a"![]()
exactement c'était mon surnomSa3datek o farhatek b l'3andalib
intéressantJe m ´auto proclame meilleure cuisiniere
Personne ne peut m,égaler
C est ainsi ...
Je constate que je ne suis pas la seule à voir des zg.. partout lolOn dirait des zg... coupés et cuits![]()
intéressant
quel est ton meilleur plats?
J aimerai un deuxième robot de la marque .Kitchenaid.
Je ne travaille qu avec des produits de qualité
Pour faire honneur à ta présence makingounette ino![]()