Tu as fais des crêpes Babouchette?Oui et il y a des promo en ce moment pour la chandeleur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as fais des crêpes Babouchette?Oui et il y a des promo en ce moment pour la chandeleur
Tu as fais des crêpes Babouchette?
Oui c est mon constat du swère
Ta femme t a préparé un chti truc non?
Enfin ca restera jamais ausssi bon que mon plat
Normalement oui .
C'est quoi ta spécialité ?
Non pas de crepe et toi ?
En regardant les publicites que je recois , jai vu chez carrefour la promo 30%
Ca ma tilte car je ne sais plus qui aime cette pate a tartine ici sur blabla
Espèce de ouf que je kiffeErotika is back , la température va grimper ! Oh yeaaaahhhh !
Beh la cuisine voyons lol
Espèce de ouf que je kiffe
LolBien sûr ma chérie ...
Salam la revenante,Espèce de ouf que je kiffe
Lol
J adoreuuuhhhh
Tu aimes quoi ma Kingounette?
Les femmes ...
La pastilla aux fruits de mer
Tu pensais à quoi ?Beh oui les femmes
Ah oui j aurai pensé à autre chose comme spécialité.
Ca va c est léger, je prefere au poulet
Tu pensais à quoi ?
C'est ce que tu vas me préparer quand je viendrais dans le sud ?
Oui el hamdoulillahSalam la revenante,
Tu vas bien?
C'est clair, j ai vu les vidéos sur YouTube c'est trop la honte comment les gens ont agi, de vrais animaux et encore l animal n irait pas faire un carnage pour du chocolat lolNon mais je pense en faire ce week end. Je n aime pas le nutella, ou en tous les cas a petite dose, et je préfère celui de lidl.. j aime les confitures de fraises, figues, et a choisir des bio.
Je n ai pas vu les promo de carrefour.
Sur blabla je ne sais pas qui aime
En tous les cas’ la honte pour intermarché. c est ridicule d en venir a l emeute pour un pot a 1,40 €
C'est clair, j ai vu les vidéos sur YouTube c'est trop la honte comment les gens ont agi, de vrais animaux et encore l animal n irait pas faire un carnage pour du chocolat lol
Oui vraiment pathétique
Quelle honte ces gens mal élevés qui se battent comme s'ils avaient des tickets de rationnement. Tout ça pour économiser 2€ sur un pot rempli de ***** mais MDR
J aurai pensé a Rfissa
Oui je te prépare tout ce que tu désires. Tu vas devenir addict à mes bons ptis plats. Par contre tu ne viens pas les mains vides
Bien sûr ma chérie ...
Sa3datek o farhatek b l'3andalibHahahaha ewa ki jak?
Oui bien sûr . Qu'est-ce qui te ferait plaisir ...
pour les.connaisseur les 4 derniers secondes c'était les vibrations une technique que moi même et cheb khaled avons travaillé et développéLa voix 5/5....l'accent 5/5....l'émotion 20/5 mais le souffle...un peu fatigué le souffle...il faut le travailler pour surmonter hadik "nahbal 3li8a"
exactement c'était mon surnom mais voilà on reste humble et modesteSa3datek o farhatek b l'3andalib
intéressantJe m ´auto proclame meilleure cuisiniere
Personne ne peut m,égaler
C est ainsi ...
Je constate que je ne suis pas la seule à voir des zg.. partout lolOn dirait des zg... coupés et cuits
intéressant
quel est ton meilleur plats?
J aimerai un deuxième robot de la marque .Kitchenaid.
Je ne travaille qu avec des produits de qualité
Pour faire honneur à ta présence makingounette ino