Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais je pense en faire ce week end. Je n aime pas le nutella, ou en tous les cas a petite dose, et je préfère celui de lidl.. j aime les confitures de fraises, figues, et a choisir des bio.
Je n ai pas vu les promo de carrefour.

Sur blabla je ne sais pas qui aime

En tous les cas’ la honte pour intermarché. c est ridicule d en venir a l emeute pour un pot a 1,40 €:claque:

Oui pour nutella cest grave de se tapper dessus :confus:
Tu m'as donne envie de faire des crepes . Inchallah je vais en faire aussi :p

pour les.connaisseur les 4 derniers secondes c'était les vibrations une technique que moi même et cheb khaled avons travaillé et développé

non mais voilà nous sommes des professionnels :sournois:

La technique des secousses f trig lgarbouz :D

Laisse-le se faire plaisir, combien on va vivre ga3? Par contre, il faudra enfiler une armure d'ironman et tout dégommer sur son chemin, pour espérer rentrer sain et sauf avec un pot de Nutella :D

PS : Oublie pas notre fassafass :D
mdr
Heureusement mon pere ne fait pas partie des survivants du #nutellabattle car il l'a acheté en Allemagne (on vit à la frontière allemande) et là-bas le Nutella Est toute l'année en promo lol

Laisse-le se faire plaisir, combien on va vivre ga3? Par contre, il faudra enfiler une armure d'ironman et tout dégommer sur son chemin, pour espérer rentrer sain et sauf avec un pot de Nutella

PS : Oublie pas notre fassafass :D
On va essayer de vivre le plus longtemps possible Incha Allah :D enfin je vais ... car tu ne survivras pas à notre fassafass rass f'rass mdr

Salam

Qqun a vu ou compte aller voir ce film ?

Nedjma, jeune journaliste dans un quotidien, mène une enquête sur les représentations du Paradis véhiculées par la propagande islamiste et les prédicateurs salafistes du Maghreb et du Moyen-Orient à travers des vidéos circulant sur Internet. Mustapha, son collègue, l’assiste et l’accompagne dans cette enquête qui la conduira à sillonner l’Algérie...

Salam

Nedjma, jeune journaliste dans un quotidien, mène une enquête sur les représentations du Paradis véhiculées par la propagande islamiste et les prédicateurs salafistes du Maghreb et du Moyen-Orient à travers des vidéos circulant sur Internet. Mustapha, son collègue, l’assiste et l’accompagne dans cette enquête qui la conduira à sillonner l’Algérie...
J'entend beaucoup d'urgence dans cet extrait du film

@Talmozonte

J'en ai fait un il y a 1 semaine et je l'ai fait comme un henné "normal".

J'ai mélangé la poudre acec de l'eau bien chaude mais pas trop. J'ai forme une pâte. J'ai ajouté qqes gouttes d'HE de Ylang Ylang pour l'odeur.

J'ai laissé poser 3h.

Voili voilou
Merci pour ta reponse, dis tu as couvert avec une charlotte foulard ou pas,

Salam

Ca a l air hyper interessant

Les roumaines sont des catastrophes en général... insupportables.
Toutes celles que j’ai connu en tt cas.
Oui elles sont deux dans la boite
Une qui est là depuis 6 ans et qui a pistonné sa copine donc ambiance college best friend forever ma chérie, cri-cri, bibi et tutti cuanti

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour