Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Idem réveillee avec une migraine
Plus de portable plus d’iPad car mon chargeur était HS
Et mon chat m’a griffée au visage ce matin
Et hier je me suis cassé une dent
La totale en ce moment lol

Purée, y a de son périodes comme ça.
Incha allah c'est fini
Ca ne dure pas

@ViViWest3ood @nanette78 vous donnez quoi à manger à votre chat

Ttaleur je vais pour lui donner un sachet de viande en sauce et je vois écrit « jambon »!! Ni une ni deux j’ai jeté le truc ... je veux pas qu’il mange du cochon mon petit choupinou
Mdr! T'es pareil que mon chéri!! Notre chat à 10 ans et c'est un chat musulman!:D
Sinon P'tit Capitaine de son nom ne mange que des purina one en croquettes et du whiskas en gelée. J'ai essayé de lui donner des croquettes marque repère et il les a boudé...ils sont difficiles en général.

Mdr! T'es pareil que mon chéri!! Notre chat à 10 ans et c'est un chat musulman!:D
Sinon P'tit Capitaine de son nom ne mange que des purina one en croquettes et du whiskas en gelée. J'ai essayé de lui donner des croquettes marque repère et il les a boudé...ils sont difficiles en général.
Vous lui avez appris à dire : bismilla avant de manger ? :D

Vous lui avez appris à dire : bismilla avant de manger ? :D
Mdr, nan quand même pas, mais il est trop chou quand il te tends la papatte pour quémander un morceau de viande lorsqu'on est à table, mon fils est un très bon donneur donc c'est lui qu'il va voir en priorité!
Ma fille cadette elle lui donne carrément du yaourt à lécher dans sa cuillère et elle remange avec après :malade: j'ai beau l'aimer très fort ce chat jamais je ne pourrais faire pareil !

Mdr, nan quand même pas, mais il est trop chou quand il te tends la papatte pour quémander un morceau de viande lorsqu'on est à table, mon fils est un très bon donneur donc c'est lui qu'il va voir en priorité!
Ma fille cadette elle lui donne carrément du yaourt à lécher dans sa cuillère et elle remange avec après :malade: j'ai beau l'aimer très fort ce chat jamais je ne pourrais faire pareil !
Quand il te tends la patte est ce qu il te dis comme les roumains : " fissabilila "

Qui pour me ramener ça demain au ptit dej ?

Pièces jointes

• 1DFDD488-1578-4BEF-8922-55002585F5D1.jpeg
    1DFDD488-1578-4BEF-8922-55002585F5D1.jpeg
    686 KB · Affichages: 17
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour