Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
AHAHHA

Ben Ca va mieux vaut avoir ce toc d'etre dépendant aux crêpes qu'à l'alcool ou La drogue mdr

Hum les crêpes maison c les meilleurs !! C Quand la chandeleur ?

Jaime bien aussi les manger en mode salé
C'est vendredi prochain.
On dirait des pancakes tes crêpes!:D tu les faits sur un appareil?

C'est vendredi prochain.
On dirait des pancakes tes crêpes!:D tu les faits sur un appareil?
Oui c des pancakes cette photo date de Quand j'étais à New York j'ai pas retrouvé ca en france !

C pas La meme recette pancakes Et crêpes ? Juste c une crêpe plus épaisse NoN ?

J'ai pas d'appareil à crêpes chez mes parents et tant'mieUx sinon je men ferai tous les jours mdrrr

Oui c des pancakes cette photo date de Quand j'étais à New York j'ai pas retrouvé ca en france !

C pas La meme recette pancakes Et crêpes ? Juste c une crêpe plus épaisse NoN ?

J'ai pas d'appareil à crêpes chez mes parents et tant'mieUx sinon je men ferai tous les jours mdrrr
Alors là bonne question, je n'en ai jamais faits des pancakes.

Même pas sur l'appareil à raclette ? Quand on fait une raclette, mon petit qui n'aime pas le fromage se mange des crêpes dessus, mais elles sont juste plus petites que celles que moi je fais sur ma galetière.

Alors là bonne question, je n'en ai jamais faits des pancakes.

Même pas sur l'appareil à raclette ? Quand on fait une raclette, mon petit qui n'aime pas le fromage se mange des crêpes dessus, mais elles sont juste plus petites que celles que moi je fais sur ma galetière.
Les pancakes c vraiment bon genre Avec du sirop d'érable ou Nutella lol

Oui pareil sur notre machine à raclette y'a ca
En fait on a tu sais les poêles toutes fines exprès pr les crêpes mais c une galère de les retourner et tout j'ai pas le coup de main mdr

Les pancakes c vraiment bon genre Avec du sirop d'érable ou Nutella lol

Oui pareil sur notre machine à raclette y'a ca
En fait on a tu sais les poêles toutes fines exprès pr les crêpes mais c une galère de les retourner et tout j'ai pas le coup de main mdr
Oui une crépière, je n'utilise plus la mienne depuis que j'ai acheté une poêle à galettes, la galetière, je fais mes crêpes aussi dessus, diamètre 28cm ! C'est moins long à préparer je trouve et t'es plus vite calé! @yassemin m'a donné envie de faire des gaufres pour demain matin! Je vais aller préparer la pâte.

Oui une crépière, je n'utilise plus la mienne depuis que j'ai acheté une poêle à galettes, la galetière, je fais mes crêpes aussi dessus, diamètre 28cm ! C'est moins long à préparer je trouve et t'es plus vite calé! @yassemin m'a donné envie de faire des gaufres pour demain matin! Je vais aller préparer la pâte.
Ahah l'influence de ce poste sur notre alimentation !!!
Tu as raison pr les gaufres

Y’a déjà des patates douces mon frère
T’es pas belche pourquoi tu veux des frittes en plus? :D
Mdr pck jaurais kife tremper les frites dedans tu vois Comment Avec le jus du tajine !
Pas belge mais je kiff les frites je crois je vais aller à Bruxelles rien que pr voir la différence Avec ici lol

Faut la préparer la veille ?
Sinon y’a des gaufres à la papate douce
Faudrait que je teste !
Sinon jamais fait de gaufre maison
Enfin enfant c’est tout je me souviens même plus de ce que ça avait donné un vague souvenir lol

Mdr pck jaurais kife tremper les frites dedans tu vois Comment Avec le jus du tajine !
Pas belge mais je kiff les frites je crois je vais aller à Bruxelles rien que pr voir la différence Avec ici lol
Tkt je suis une pro des frittes
Mon père exploite un champ de pdt chaque annnee, ce sont les meilleurs que j’ai goûté
Ça me donne même pas envie d’avoir une quelconque sauce en accompagnement tellement elles suffisent à elles même lol

Tkt je suis une pro des frittes
Mon père exploite un champ de pdt chaque annnee, ce sont les meilleurs que j’ai goûté
Ça me donne même pas envie d’avoir une quelconque sauce en accompagnement tellement elles suffisent à elles même lol
Oui voilà habituellement je mange les frites avec un accompagnement tellement elles sont fades mais Comme tu as dit les vraies frites se suffisent à elles mêmes !!
Tu es belge c ca ?? Je savais pas lol

Oui voilà habituellement je mange les frites avec un accompagnement tellement elles sont fades mais Comme tu as dit les vraies frites se suffisent à elles mêmes !!
Tu es belge c ca ?? Je savais pas lol
Non non française lol je suis à côté de la frontière tu me diras lol un peu la même culture

@mehdi671

Tu donnes trop envie quand tu parles bouffe toi c'est abusé!
J'ai rien chez moi je suis en mode malade en plus je suis pas sortie de la journée.
Mais là tu m'as trop donné envie de sucré.

Je vais aller dans une station service, il reste que ça d'ouvert à cette heure et je vais prendre une tablette d'ovomaltine je crois.

@mehdi671

J'ai rien chez moi je suis en mode malade en plus je suis pas sortie de la journée.

Je vais aller dans une station service, il reste que ça d'ouvert à cette heure et je vais prendre une tablette d'ovomaltine je crois.
C’était le plan de beaucoup aujourd’hui on dirait :D

Oui c’est moi!
Mais je pourrais commencer que la semaine pro
Vendredi j’irais avec une copine
Elle est allée à la piscine hier
Tu ns diras !
Une Pote a EssayE apparemment t Seule ds une petite' cabine et tu pédales ds l'eau elle a aime parce qu'elle osait pas se mettre en maillot devant tout le monde elle complexe sur son poids

Tu ns diras !
Une Pote a EssayE apparemment t Seule ds une petite' cabine et tu pédales ds l'eau elle a aime parce qu'elle osait pas se mettre en maillot devant tout le monde elle complexe sur son poids
Faut pas complexer dis lui
En p’us Elle sera vite remise en forme selon ce qu’elle souhaite avec ce sport
Perso je calcule rien à la piscine

Ma pote m’a raconté ce matin son passage à la piscine
Elle était seule dans le bassin avec un jeune, il se plaçait de sorte à pouvoir la matter quand elle faisait ses longueurs
Elle m’a dit la semaine pro si je le revois je vais l’embrouiller :D

@mehdi671

Mdrrr
C parce que je kiff manger Et Comme je vis Seul je ne cuisine jamais ... surtout je ne sais pas cuisiner lol
Mais vu que tu sors à la station service prends toi un bon truc à emporter plutôt que le Ovomaltine non ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour