Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Faut pas complexer dis lui
En p’us Elle sera vite remise en forme selon ce qu’elle souhaite avec ce sport
En fait elle a fait le régime Dukan y'a deux ans
Elle a perdu 20 kl mais en a repris 30 ....
elle est à bout Et n'arrive plus à manger sainement
Elle aime pas l'image qu'elle renvoie donc elle ne va plus à la salle et tout alors qu'elle paye tous les mois40€
C un engrenage malheureusement

En fait elle a fait le régime Dukan y'a deux ans
Elle a perdu 20 kl mais en a repris 30 ....
elle est à bout Et n'arrive plus à manger sainement
Elle aime pas l'image qu'elle renvoie donc elle ne va plus à la salle et tout alors qu'elle paye tous les mois40€
C un engrenage malheureusement
Faut l’encourager, je crois qu’elle devrait y aller avec qqn pour la motiver surtout au début
Le temps qu’elle prenne ses marques

Mdrrr
C parce que je kiff manger Et Comme je vis Seul je ne cuisine jamais ... surtout je ne sais pas cuisiner lol
Mais vu que tu sors à la station service prends toi un bon truc à emporter plutôt que le Ovomaltine non ?

Un bon truc? Un truc plus sain tu veux dire?
J'ai envie de truc sucré en fait, à cause de toi en plus! Le pire je suis pas crêpe du tout mais c'est ton kinder bueno là qui m'a donné envie

Je comprends mieux pourquoi tu fais le plein chez ta mère alors.

Tu me rappelles un ex, c'était pas un gros mangeur mais il aimait bien exprimer sa joie pour la nourriture quand il aimait lol

Pourquoi dans les mariages et les sbo3 rebeux y’a tjs deux trois meufs qui font les Kim Kardashienne
Et qui font 15000 allers retours pour qu’on les voit ....

...soupirs ...

Mdrrr
Tu viens de le dire pour qu'on les voie !

Apres j'avoue que moi aussi Quand je me sens frais j'aime qu'on me regarde (Comment revaloriser son estime de moi)
Mdrrr

Un bon truc? Un truc plus sain tu veux dire?
J'ai envie de truc sucré en fait, à cause de toi en plus! Le pire je suis pas crêpe du tout mais c'est ton kinder bueno là qui m'a donné envie

Je comprends mieux pourquoi tu fais le plein chez ta mère alors.

Tu me rappelles un ex, c'était pas un gros mangeur mais il aimait bien exprimer sa joie pour la nourriture quand il aimait lol

Ah Nan pas forcément un truc sain
La si je sortais je me serai pris à emporter un gros mcdo ou un doner tu vois ! Loool mais Ca me saoulerait de sortir juste pr un Ovomaltine mais je viens de comprendre que tu veux du sucré lol
Moi jaurais pris des rochers au chocolat une tablette de milka aux noisettes ... Moi c un peu tout ou rien ahah

Mdr ben oui les hommes pr les avoir ds la poche faut qu'on ns fasse bien manger tu savais pas ahha La on est heureux !

Mdr tu m'as tue
Oui je fais le plein mais je peux pas abuser lol

Pourquoi dans les mariages et les sbo3 rebeux y’a tjs deux trois meufs qui font les Kim Kardashienne

...soupirs ...
Obligé elles ont leur lisseur babyliss Dans' leur sac et à la' pause elles iront se repasser un coup dans les wc qu'elle se prendront le temps de saccager au passage :D
#Mauvayyyyyyze

Faut la préparer la veille ?
Sinon y’a des gaufres à la papate douce
Faudrait que je teste !
Sinon jamais fait de gaufre maison
Enfin enfant c’est tout je me souviens même plus de ce que ça avait donné un vague souvenir lol
Oui toujours comme la pâte à crêpes, c'est meilleur quand tu fais la veille pour le lendemain. J'ai eue une belle mère bretonne durant 12 ans et je l'ai toujours vue faire comme ca. :D

...soupirs ...
Hahahaha faut les interdire à l’entree Celles ci :D
Je suis invitée à un mariage bientôt, ca le fatigue déjà
Je reste pas longtemps dans les mariages, je fatigue trop vite :claque:

Ah Nan pas forcément un truc sain
La si je sortais je me serai pris à emporter un gros mcdo ou un doner tu vois ! Loool mais Ca me saoulerait de sortir juste pr un Ovomaltine mais je viens de comprendre que tu veux du sucré lol
Moi jaurais pris des rochers au chocolat une tablette de milka aux noisettes ... Moi c un peu tout ou rien ahah

Mdr ben oui les hommes pr les avoir ds la poche faut qu'on ns fasse bien manger tu savais pas ahha La on est heureux !

Mdr tu m'as tue
Oui je fais le plein mais je peux pas abuser lol

Ah mcdo et doner encore pire je peux pas manger.
J'ai pris ça finalement, ça va c'est à 2min de chez moi c'était rapide
Bon je vais pas tout manger mais au moins j'ai du sucré lol

Ça va un homme ça stock moins qu'une femme tu peux te permettre de te faire plaisir

Pièces jointes

• 1517083748944-1478319562.jpg
    1517083748944-1478319562.jpg
    2.5 MB · Affichages: 24
Ah mcdo et doner encore pire je peux pas manger.
J'ai pris ça finalement, ça va c'est à 2min de chez moi c'était rapide
Bon je vais pas tout manger mais au moins j'ai du sucré lol

Ça va un homme ça stock moins qu'une femme tu peux te permettre de te faire plaisir
Mdrrrr oui Ca me rassure aussi d'avoir du sucre au cas où !!
Hum le lindt a l'air trop bon mais je connais plus le truc blanc et rouge
Tu vis en belgique ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour