Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr abaza

Pareil
Hier soir je me suis improvisé crêperie tah Bastille

J'ai fait une crêpe j'ai mis un Kinder Bueno dedans puis au micro ondes
Une autre crêpe avec un Kinder surprise puis au micro ondes

Et une autre Nutella banane

C'était pas mal !!
Tu as mange tout ca?

Si je mange tout ce chocolat, je me reveille le lendemain avec un visage qui ressemble a une crepe marocaine (baghrir):D

Donne les adresses fais partager mdrrr

Ça aurait été avec plaisir mais on m'en avait offert et tout ce que je sais c'est que c'était d'une chocolaterie de Franche Comté. Donc c'est large pour donner un adresse lol

Je suis une fan de chocolat j'en ai mangé partout et même ici en suisse. Bah le meilleur pour moi restait celui de franche comté lol. Va comprendre...la région qui n'a rien avoir avec le chocolat mdr

Ça aurait été avec plaisir mais on m'en avait offert et tout ce que je sais c'est que c'était d'une chocolaterie de Franche Comté. Donc c'est large pour donner un adresse lol

Je suis une fan de chocolat j'en ai mangé partout et même ici en suisse. Bah le meilleur pour moi restait celui de franche comté lol. Va comprendre...la région qui n'a rien avoir avec le chocolat mdr
Mdr c clair j'aurais pas penSe en franche comté Comme quoi ça dépend aussi du chocolatier
Tu m'as donné envie je vais en manger la lol

Obligé elles ont leur lisseur babyliss Dans' leur sac et à la' pause elles iront se repasser un coup dans les wc qu'elle se prendront le temps de saccager au passage :D
#Mauvayyyyyyze
Mdrrr
Tu viens de le dire pour qu'on les voie !
Nan mais le pire c’est qu’on est qu’entre meuf
Franchement je suis restée une heure je suis partie
J’arrive pas à être dans le délire
Les salam ça va mais après quand t posée et que ça se toise et que les gens (des invités) filment les autres invitées avec leur portables sans leur demander leur avis, au calme et balancent ça sur le net j’aime moins
Bref j’ai fait style de répondre à un appel et ma nièce m’a suivie on s’est éclipsées
Je sais c’est pas bien mais voilà :D

#racontage de « Life »

Hahahaha faut les interdire à l’entree Celles ci :D
Je suis invitée à un mariage bientôt, ca le fatigue déjà
Je reste pas longtemps dans les mariages, je fatigue trop vite :claque:
Tu me rassure je suis pareil
A moins vraiment que ce soit des proches proches j’aime sinon je m’ennuie

Les salam ça va mais après quand t posée et que ça se toise et que les gens (des invités) filment les autres invitées avec leur portables sans leur demander leur avis, au calme et balancent ça sur le net j’aime moins
Bref j’ai fait style de répondre à un appel et ma nièce m’a suivie on s’est éclipsées

#racontage de « Life »
Mdr le coup de l'appel je l'ai déjà fait ahha
Au moins t'as fait acte de présence ! Ah ouais si en plus c que des filles je comprends pas quel interet elles ont à se montrer Comme ca

Pourquoi dans les mariages et les sbo3 rebeux y’a tjs deux trois meufs qui font les Kim Kardashienne
Et qui font 15000 allers retours pour qu’on les voit ....

...soupirs ...

Parce que nous vivons une époque se barjots... elles veulent être vue

#racontage de « Life »

c'est ce que je déteste le plus.............les gens qui se permettent de filmer tout et n'importe quoi pour ensuite le poster sur le net!

lors d'un mariage une amie à ma mère s'est permise de me filmer (alors que j'étais assise et que je bougeais pas) et elle n'a pas trouvé mieux que de le montrer et l'envoyé sur whatsap aux gens du bled

ça m'a mis dans une colère noire!!!!

c'est ce que je déteste le plus.............les gens qui se permettent de filmer tout et n'importe quoi pour ensuite le poster sur le net!

lors d'un mariage une amie à ma mère s'est permise de me filmer (alors que j'étais assise et que je bougeais pas) et elle n'a pas trouvé mieux que de le montrer et l'envoyé sur whatsap aux gens du bled

"une amie à ma mère"
De De De De De

Grrrrr

Je te comprend trop!!! Idem j’aime pas

J’aime bien ce flacon
Qui l’a déjà senti?

Pièces jointes

• 2A921891-05EE-44D3-BA60-0235D2140EA5.jpeg
    2A921891-05EE-44D3-BA60-0235D2140EA5.jpeg
    15.2 KB · Affichages: 14
  • 12D9A970-7500-48CB-90AF-B7B93027BDEE.jpeg
    12D9A970-7500-48CB-90AF-B7B93027BDEE.jpeg
    16 KB · Affichages: 13
  • 1DB6EE1C-2815-48E6-8D1A-79DD9D34A3DF.jpeg
    1DB6EE1C-2815-48E6-8D1A-79DD9D34A3DF.jpeg
    14.1 KB · Affichages: 13
Hello

Apparemment c'est efficace sur les imperfections en application locale sur les boutons
Salam Medhi ^^
J ai lu les bienfaits mais je voulais savoir concrètement les retours.
Je viens d en acheter pour des boutons de fievres... pour eviter les dégâts :timide:

Je ne suis pas de base convaincue par les huiles essentielles :defonce:

Salam Medhi ^^
J ai lu les bienfaits mais je voulais savoir concrètement les retours.
Je viens d en acheter pour des boutons de fievres... pour eviter les dégâts :timide:

Je ne suis pas de base convaincue par les huiles essentielles :defonce:
Pareil Jai tjr l'impression que Ca marche MoIns bien que les crèmes conventionnelles !! Mais apparement celles ci fonctionnent très bien
En revanche les huiles essentielles sont un concentré d'actifs issus de plantes ... ca va jusque dans le sang (c pr ca que certaines huiles essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes le bébé peut en recevoir par le sang)
Du coup soit tres vigilante lol

Pour le bouton de fièvre c une bonne idée !!

Pareil Jai tjr l'impression que Ca marche MoIns bien que les crèmes conventionnelles !! Mais apparement celles ci fonctionnent très bien
En revanche les huiles essentielles sont un concentré d'actifs issus de plantes ... ca va jusque dans le sang (c pr ca que certaines huiles essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes le bébé peut en recevoir par le sang)
Du coup soit tres vigilante lol

Pour le bouton de fièvre c une bonne idée !!

Merci de tes conseils.
Je prends de l aciclovir en parallèle, mais je suis tellement affaiblie par les traitements que je monte vite en fièvre et du coup boutons de fièvre.
Donc jen ai parlé au pharmacien qui m a conseillé cette huile

Merci de tes conseils.
Je prends de l aciclovir en parallèle, mais je suis tellement affaiblie par les traitements que je monte vite en fièvre et du coup boutons de fièvre.
Donc jen ai parlé au pharmacien qui m a conseillé cette huile
Ah oui l'huile essentielle viendrait donc en complément :-)
Tu peux essayer oui
Tu l'as deja achetée ?
Peut être le sais tu mais je te conseille de m'appliquer sur ton bouton sans crème par dessus ni rouge à lèvre ou quoi
Et si le soir c trop sec tu peux laisser agir l'huile quelques dizaines de minutes puis mettre un baume à lèvre histoire de pas etre dérangée

Ah oui l'huile essentielle viendrait donc en complément :)
Tu peux essayer oui
Tu l'as deja achetée ?
Peut être le sais tu mais je te conseille de m'appliquer sur ton bouton sans crème par dessus ni rouge à lèvre ou quoi
Et si le soir c trop sec tu peux laisser agir l'huile quelques dizaines de minutes puis mettre un baume à lèvre histoire de pas etre dérangée

Oui je l,ai déjà acheté. C est la marque phytosun arom.
Je ne mets jamais de rouge à lèvre. Ca brule un peu.

Cheveux mélanger au shampoing

Et tu en penses quoi du résultat?
Salam Vivi ^^

Merci pour ta reponse, dis tu as couvert avec une charlotte foulard ou pas,

De rien ^^

Non, je n'ai rien mis. Habituellement, je filme mon henné mais cette fois-ci je l'ai laissé à l'air libre.

J'ai pris Khadi Marron Foncé. Mes cheveux ont eu plusieurs poses de henné brun grenat. Et je ne veux plus de reflets grenat sur mes cheveux.

https://instagram.com/p/BedWeBIFQbC/

Allah i smah lina mene lwalidine :desole:
Qu'Allah fasse qu'on ne devienne jamais ingrats et qu'on porte nos parents jusqu'au bout ...Avec respect et dignité

Allah i rham ceux qui sont partis

Amin :desole:

Parfois on se rend pas bien compte de tout ce que font nos mamans et nos papas. Puis tu deviens à ton tour maman et là tu dors plus la nuit. Quand ils ont mal t'as mal aussi. Tu fais tout pour qu'ils soient bien. Si tu manges pas ou dors pas c'est pas grave tant qu'eux ont bien mangé et bien dormi.

Ça m'a mis les larmes aux yeux. Prenez soin de vos parents et profitez de leur présence si vous avez la chance de les avoir encore près de vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour