Intissarr
VIB
Oui... ou presqueCa y est tu es installé à Paris Inti ?
Je dois juste retourner régler des ptit truc administratifs à Genève.
Je me sens bien maintenant ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui... ou presqueCa y est tu es installé à Paris Inti ?
Salam la famille
vous avez deja utilisé l huile essentiel de tea tree?
Pour quel symptome?
Est ce vraiment efficace?
Merci
J’aime bien ce flacon
Qui l’a déjà senti?
Salam @mooooaaaa ,
Oui, j'ai tjs de l'HE de Tea Tree chez moi. C'est un antibactérien et antiviral. C'est une huile essentielle assez douce mais odeur quand même assez forte.
Sur les imperfections, ça les assèche. Surtout pas triturer ces petites bêtes même si ça nous démange ^^
Toujours faire un test sur le pli du coude pour voir si il y a une réaction. Le Tea Tree peut s'utiliser pur ou en mélange avec un peu d'huile végétale. A appliquer sur le bouton de fièvre. 1 goutte. A répéter dans la journée. Faire attention a bien appliquer sur le bouton.
Toujours bien se renseigner avant d'utiliser les huiles essentielles ^_^
Allah i chafik.
Salam.
Merci de tes conseils.
La pharmacienne m a dit une a deux gouttes directement sur le boutons via un coton.
Je n aurai jamais utilisé sans conseil du pharmacien.
Mais je n ai pas essayé sous le coude. Heureusement pas de mauvaise réaction.
J espere que cette huile va m eviter d êtreune calculette immonde
Trop bien ce site je connaissais pas !Oui voilà tu as bien fait.
Oui pareil soit je demande en pharmacie soit je check sur Aroma Zone les fiches des HE.
Insha'Allah kheir. J'espère que ça va t'aider.
Ce site est très bien il y a pleins de conseils utiles:
https://www.beaute-pure.com
Trop bien ce site je connaissais pas !
Oui et elle prône le naturelOui, j'aime bien les conseils. Les explications toussa toussa.
On peut avoir la vidéo de ce que tu as filmer ..De rien ^^
Non, je n'ai rien mis. Habituellement, je filme mon henné mais cette fois-ci je l'ai laissé à l'air .
Oui et elle prône le naturel
Autant je suis ok pr les cheveux et l'alimentation mais Pr le visage j'ai du mal à délaisser mes produits conventionnels parce que même s'il y'a des cochonneries dedans y a aussi d'importantes recherches Et études cliniques qui coûtent cher (les brevets etc...)
Du coup je me vois pas pour l'instant délaisser mon sérum estee lauder (130€ c vrai) pour une huile ou autre produit naturel.
Mais faudrait que jessaye ... de toute façon pour mon tour du monde je pourrai pas embarquer tous les produits Que j'ai mdr donc je vais devoir faire des choix
On peut avoir la vidéo de ce que tu as filmer ..
=> Safi je connais la sortie
Mdr mais tu sais que j'ai un bagage avec Que CaHahahahahahaha t'auras un bagage uniquement de produits de beauté
Rhooo tu vas faire le tour du monde la chaaaaaannnce. Pense à moi au Japon
Mdr mais tu sais que j'ai un bagage avec Que Ca
J'ai trop honte que mes parents tombent dessus AHAHHA
Oui Quand j'irai au Japon je te ferai signe
De toute façon Quand je pars je vais créer un poste ici Et publier des messages et photos de mes voyages. Mais je ne pars pas avant debut 2019 (dans un an quoi) le TPS d'épargner et de partir en ayant l'esprit trankil !!
Le petit ne dort pas ? Quand je te vois ici tard je me dis que tu dois être ko à force lol
Oui et elle prône le naturel
Autant je suis ok pr les cheveux et l'alimentation mais Pr le visage j'ai du mal à délaisser mes produits conventionnels parce que même s'il y'a des cochonneries dedans y a aussi d'importantes recherches Et études cliniques qui coûtent cher (les brevets etc...)
Du coup je me vois pas pour l'instant délaisser mon sérum estee lauder (130€ c vrai) pour une huile ou autre produit naturel.
Mais faudrait que jessaye ... de toute façon pour mon tour du monde je pourrai pas embarquer tous les produits Que j'ai mdr donc je vais devoir faire des choix
Lol oui si tu savais les produits Que j'avais !! J'ai une routine de dix produits je fais la technique du millefeuille (c asiatique le "layering") !Hey Hey monsieur a quand même un sérum...Et un sérum de chez estee lauder svp
Il sert à quoi?Lol
Lol l'un après l'autre au MoIns pas de jaloux !!Hahahahahaha tu prends soin de toi c'est bien.
Oui, prépare ça bien! A ton aise.
Yep, j'ai fait dormir l'aînée et la deuxième a faim ^_^ donc l'heure de miam miam.
Alors t'es chouchouté chez la mama?
Oui... ou presque
Je dois juste retourner régler des ptit truc administratifs à Genève.
Je me sens bien maintenant ^^
Il faut pas leur donner la nourriture du supermarché au chat n'importe quel marque sa attaque les reins arriver à 15 ans il va être en souffrance mes chats mange que des sardines Saupiquet ou du thon petit navire ou soit je leur donne de la viande poulet en petit morceau rumsteak et temps en temps je leur donne du saumon il sont gâter et que des produits premier choix@ViViWest3ood @nanette78 vous donnez quoi à manger à votre chat
Ttaleur je vais pour lui donner un sachet de viande en sauce et je vois écrit « jambon »!! Ni une ni deux j’ai jeté le truc ... je veux pas qu’il mange du cochon mon petit choupinou
Ils sont pas constipés avec toute cette dose de protéine sans légumes ?Il faut pas leur donner la nourriture du supermarché au chat n'importe quel marque sa attaque les reins arriver à 15 ans il va être en souffrance mes chats mange que des sardines Saupiquet ou du thon petit navire ou soit je leur donne de la viande poulet en petit morceau rumsteak et temps en temps je leur donne du saumon il sont gâter et que des produits premier choix
Non il mange pas de légumes les légumes que dans les sachet en sauce ou en gelée mais c'est pas bon pour eux sa ronge les reins il souffre à un certain âge il agonise avant de mourir si tu leur donne cette nourriture c'est que t'aime pas ton chat non moi sava ou soit je leur donne des croquettes que j'achete chez le vétérinaire pour chat stériliserIls sont pas constipés avec toute cette dose de protéine sans légumes ?
Apres je sais pas du tout ce que mange un chat si ca mange des légumes ou pas lol
C bien tes chats sont bien traités avec toiNon il mange pas de légumes les légumes que dans les sachet en sauce ou en gelée mais c'est pas bon pour eux sa ronge les reins il souffre à un certain âge il agonise avant de mourir si tu leur donne cette nourriture c'est que t'aime pas ton chat non moi sava ou soit je leur donne des croquettes que j'achete chez le vétérinaire pour chat stériliser
Oui quand tu voit que t'achètes des vêtement que tu change tout les mois je préfère faire plaisir à mes chats que d'acheter des vêtements et toute façon mes vêtements je les achète qu'en brocante pourquoi je vais aller mettre 100 euro pour un jeans alors qu'en brocante un jeans de marque ne dépasse pas les 10 euros tu peut tant acheter 10 j'achète mes vêtements à des gens qui prennent soin de leur vêtement sauf les chaussures les manteaux et les sous vêtements je les achète au magasin oui c'est sur il y a des gens sans cœur qui maltraité les animaux mais comme on dit tout ceux paye un jour ou l'autre il y a pas de crime qui reste impunit moi j'ai déménagé chez acheter 2 cages pour les transporter je les est prit avec moiC bien tes chats sont bien traités avec toi
J'aime bcp les animaux et Ca me fait de la peine certaines vidéos où on les voit maltraités ou abandonnés.
Moi je suis allergique aux poils de chats et chien sinon je pense que j'aurais pris un chat c'est affectueux et Ca fait une présence Quand tu rentres en fin de journée etc lolOui quand tu voit que t'achètes des vêtement que tu change tout les mois je préfère faire plaisir à mes chats que d'acheter des vêtements et toute façon mes vêtements je les achète qu'en brocante pourquoi je vais aller mettre 100 euro pour un jeans alors qu'en brocante un jeans de marque ne dépasse pas les 10 euros tu peut tant acheter 10 j'achète mes vêtements à des gens qui prennent soin de leur vêtement sauf les chaussures les manteaux et les sous vêtements je les achète au magasin oui c'est sur il y a des gens sans cœur qui maltraité les animaux mais comme on dit tout ceux paye un jour ou l'autre il y a pas de crime qui reste impunit moi j'ai déménagé chez acheter 2 cages pour les transporter je les est prit avec moi
c'est grave ton histoire du coter de Meknès les sorcières mettent la sorcellerie dans la bouche des chats et il coue leur bouche c'est ma mère qui avait vu des chats avec la bouche cousueMoi je suis allergique aux poils de chats et chien sinon je pense que j'aurais pris un chat c'est affectueux et Ca fait une présence Quand tu rentres en fin de journée etc lol
Oui y'a pas de crime qui reste impuni
Je connaissais quelqu'un qui s'amusait au bled à couper les pattes des chats errants, de les mettre ds les sacs poubelles et les laisser Sur la route pour les regarder se faire renverser etc etc
Et au final il Lui Est arrive que des emmerdes dans sa vie !!!
Le Karma c très important
C archi grave !!!c'est grave ton histoire du coter de Meknès les sorcières mettent la sorcellerie dans la bouche des chats et il coue leur bouche c'est ma mère qui avait vu des chats avec la bouche cousue
Tu peut prendre un aquarium avec des poissons ou des tortues et je préfère faire du bien a des animaux mieux qu'à des êtres humains au moins eux il sont reconnaissant
Ta raison je te souhaite une bonne nuitC archi grave !!!
Ca s'est déroulé à Marrakech il faisait ca Quand il etait adolescent !! C horrible
Il etait meme hanté un moment par un jnin il voyait une ombre noire souvent ...
han c abusé pour l'histoire des sorcières et des chats serieux les gens ils ont aucune pitié !!!
En fait à present je vais consacrer tout mon temps à moi-même pas aux gens ni aux animaux ... je vais penser à moi... Et la famille proche...
Merciii toiii aussiTa raison je te souhaite une bonne nuit
Bon dimanche les gens !!
Profitez à fond parce que la déprime va arriver vers 20h pour ceux qui bossent demain lol
AhahahIl ne dort même pas wesh
c'est un bot