Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah elle m’a dit on était tous gênés dans la classe on n’était pas prêts
Bah tu m'étonnes !
A 13 ans. Bordel
Je vais paraître choquante et j'en suis Desolee mais c'est quoi ? On forme les enfants à Bien s'y prendre au cas où à 13 ans Ils aient une relation sexuelle avec un adulte ?
Nan mais attends à notre époque on nous expliquait Ce qu'est un préservatif masculin féminin ... mais on ne manipulait rien .
Prochaine étape mise en situation ?

Oh Nadia tu vas trop loin ... euh non c'est pas moi qui vais trop loin malheureusement

Ça me rappelle ma nièce l'an dernier ( avant qu elle ne change d'établissement ) on les avait emmené au théâtre Sans' l'accord des parents pour voir une' pièce de théâtre Sur l'inceste . Ce2 la classe je précise
Ma nièce a été choquée Meskina
Ma belle soeur a tappe un scandale à l'école et à mobilisé les autres parents

@nwidiya, l’éducation nationale qui veut retourner le cerveau des gosses
Déjà qu’ils apprennent à ne plus faire la distinction féminin masculin maintenant comment mettre une capote ... ça va trop loin
Et s’ils se contentaient de leur donner les bases scolaires ... l’envie de lire et d’apprendre, etc...la base

@nwidiya, l’éducation nationale qui veut retourner le cerveau des gosses
Déjà qu’ils apprennent à ne plus faire la distinction féminin masculin maintenant comment mettre une capote ... ça va trop loin
Et s’ils se contentaient de leur donner les bases scolaires ... l’envie de lire et d’apprendre, etc...la base
On les forme à être des candidats de la télé réalité Maybe ...

181382
Allah yrd3likom!! J’ai essayé de rattacher ces personnages à qqn, voilà que c’est fait !

Pièces jointes

• A379E014-4700-4C10-811C-1D9AC7D2EE0A.png
    A379E014-4700-4C10-811C-1D9AC7D2EE0A.png
    2.8 MB · Affichages: 37
Waaaw tu en as des tartines à mettre! :eek:
Ok c'est la technique du layering mais t'es sûr que c'est nécessaire d'utiliser autant de produits?:p
Pourquoi tu veux éclaircir ta peau? Tu as un joli teint ^^

Tu te souviens quand je disais que j'avais pris un anti-cernes pour les zones sombres? Eh ben j'ai un peu laissé tomber et à la place j'ai pris la gamme spécifique aux peaux mates (nuhanciam)pour traiter les irrégularités de teint...en espérant atténuer mes cernes de panda et garder une bonne mine :D
Mdr merci mais il est joli grace à cette routine justement lol
Nan je pense qu'on peut réduire les produits mais chacun apporte actif important Et j'aime vraiment ca mais c sur on peut faire plus court que Moi mdr

Je suis allé voir Sur google j connaissais pas nuhanciam !! Tu trouves Que Ca marche ?

Qui regarde la série The Path??

Suis fasciné par le fonctionnement des sectes au point de comprendre pourquoi certains les suivent.

@ViViWest3ood

Je crois que j’ai attrapé le syndrome de Santiago dans l’alchimiste de Coelho
Je veux arrêter de taffer quelques temps, quelques mois et partir voir du pays ...

Ce roman me fait rêver encore et encore je m'en lasse pas... j'adore son passage à tanger chez le vendeur, La traversée du désert, La vie dans l'oasis...

le rêve..... Si tu peux franchement fais le. J'avais déjà poste le lien de ce site.... je trouves que c'est un super plan poir vadrouiller à l'étranger.... je projeté de le faire au Japon à la campagne.. c'est possible partout dans le monde..

https://www.workaway.info/hostlist-...h=&workawayer_capacity=0&host_rating=0&Page=2

Hannnnn trop beaux leurs enfants :love:

Pièces jointes

• IMG_6317.PNG
    IMG_6317.PNG
    781.9 KB · Affichages: 25
  • IMG_6318.PNG
    IMG_6318.PNG
    1.3 MB · Affichages: 25
Mdr merci mais il est joli grace à cette routine justement lol
Nan je pense qu'on peut réduire les produits mais chacun apporte actif important Et j'aime vraiment ca mais c sur on peut faire plus court que Moi mdr

Je suis allé voir Sur google j connaissais pas nuhanciam !! Tu trouves Que Ca marche ?

Je pense aussi qu'on peut réduire les produits :p
Comment tu sais que c'est grâce à ces produits que tu as un joli teint?avant tu étais moche ?:D

On ne le trouve pas à Strasbourg en tout cas. J'ai acheté le nettoyant, le sérum et la crème en pharmacie. Ça fait 2 semaines que j'ai commencé et ça hydrate super bien. Mais j'attends de voir les résultats auprès de ceux qui ne m'ont pas vu longtemps :p

Je pense aussi qu'on peut réduire les produits :p
Comment tu sais que c'est grâce à ces produits que tu as un joli teint?avant tu étais moche ?:D

On ne le trouve pas à Strasbourg en tout cas. J'ai acheté le nettoyant, le sérum et la crème en pharmacie. Ça fait 2 semaines que j'ai commencé et ça hydrate super bien. Mais j'attends de voir les résultats auprès de ceux qui ne m'ont pas vu longtemps :p
Lol
Parce que je vois vraiment des differences Quand j'ai une routine plus légère que Quand elle est complète !!
Mdrr oui tu ns diras si La "magie" a opéré mdr
Oui j'ai vu Ca a lair d'être des produits pas simples à trouver physiquement.
Sur stras tu connais une épicerie indienne ou africaine qui vend poudres huiles etc ou ca existe pas ?
A La Chapelle à PAris ds le quartier indien vers rue lafayette Et rue du faubourg saint Denis y'a une boutique indienne c le feu
Je te la conseille
Meme niveau bouffe épices déco tisanes etc

Ce roman me fait rêver encore et encore je m'en lasse pas... j'adore son passage à tanger chez le vendeur, La traversée du désert, La vie dans l'oasis...

le rêve..... Si tu peux franchement fais le. J'avais déjà poste le lien de ce site.... je trouves que c'est un super plan poir vadrouiller à l'étranger.... je projeté de le faire au Japon à la campagne.. c'est possible partout dans le monde..

https://www.workaway.info/hostlist-...h=&workawayer_capacity=0&host_rating=0&Page=2

Hannnnn trop beaux leurs enfants :love:
https://www.workaway.info/hostlist-...apacity=0&host_rating=0&date_start=&date_end=

:love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour