Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahha javoue

Nan en fait je le sens pas je sais pas pk, cette année j'ai d'autres objectifs mais c sur Que 2019 mon tour du monde commence

Et à la fin de mon tour du monde je bouge à New York je me fais un mariage blanc et je reste vivre la bas
Mon dieu ils seraient capables de retrouver ce que je dis Et ne pas me laisser entrer sur le territoire à la sécurité' mdr

Pourquoi pas un mariage noir? :D

Bonsoir
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais comment tu fais pour vivre a Charleroi, truc de dingue!

j'ai vecu 3 mois dans une commune proche de Charleroi, wakila Gilly

yavait une mosque labas

Je suis pas dans charleroi mais aux alentours.


Les gens sont bien ici. J apprécie le fait de recevoir un bonjour ou un sourire dans la rue alors que tu connais pas les gens. Tu ne trouves pas ça ailleurs.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai pleuré en te lisant car ça m'a rappelé des trucs... bref c'est passé. Je regarderai demain. Là je vais dormir. Bonne nuit
salam

Bah non faut pas! Personne ne mérite tes larmes... (sauf ta famille j'avoue!)
Ok ça énerve c'est normal mais walah ça n'en vaut pas la peine... hier j'étais saoulée mais lyouma hamdolilah.
L'essentiel c'est de se rendre compte de qui sont les personnes que tu côtoies /as côtoyés . Il ne fait pas avoir de regret dans la mesure où on a tjs été vrais :cool:
 

KINGjulian

Modérateur
Je suis pas dans charleroi mais aux alentours.


Les gens sont bien ici. J apprécie le fait de recevoir un bonjour ou un sourire dans la rue alors que tu connais pas les gens. Tu ne trouves pas ça ailleurs.


J'kif les wallons sont super sympas même si des fois j'me moque d'eux ... :D les belges sont super cool un peu comme nous les ch'tis :D ... sauf les flamands .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut