Lol si ça se trouve y’en a c’est leur activité du samediIls ont prévu les bancs devant pour les bergag
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol si ça se trouve y’en a c’est leur activité du samediIls ont prévu les bancs devant pour les bergag
C'est exactement'CaIls ont prévu les bancs devant pour les bergag
Je sors tout juste du coiffeur j’ai plus que le costume à mettreMdrrrrrrr je kiffe!
Je me
Prépare j'arrive
Ps: non je ne vais pas me
Marier avec @Sanid hahahahahahab
Maschallah il en a de la chance @KINGjulianOui vous avez vous reçu une invitation d'ailleurs
Olala qu'est-ce je me la répète souvent celle là.
Mais parfois ça affaiblit.
Foutue sensibilité !
On fait comment pour se désensibiliser ?
On a une expression en rif c'est "marche sur ton coeur"
En gros , n'est pas de coeur comme celui qui est comme ca avec toi .
Le meilleur est la patience car il y a toujours une justice soubhanallah . Hamdoullah .
Si on marche sur son cœur on peut le tuer
On a une expression en rif c'est "marche sur ton coeur"
En gros , n'est pas de coeur comme celui qui est comme ca avec toi .
Le meilleur est la patience car il y a toujours une justice soubhanallah . Hamdoullah .
Je la connais. En arabe "ztam 3la 9albek"
Tu sais faire toi?
Impossible pour moi.
C était une image aussi lolZaama pour t'endurcir khoya
Je la connais. En arabe "ztam 3la 9albek"
Tu sais faire toi?
Impossible pour moi.
Je vais essayer de me donner du courage pour ca , ca dure 2 sec et ca va me ronger ronger .
Je n'arrive pas
Ah ben pareil.
Le seul truc qui m'aide c'est d'aller courir.
Perso j y arrive facilement
Sa fait parti de la vie
Nta ma 3andekch l 9alb c'est pour ça
Pas taper, je rigole
Non mais faut que je m'en durcisse
@ELGUSTAVOO va nous donner des cours
Quesque t appelle s endurcir ?
T as fais un brush ?Je sors tout juste du coiffeur j’ai plus que le costume à mettre
T'as dit que tu y arrivais facilement à "marcher sur ton coeur "
C'est ça qui m'intéresse.
Être moins sensible.
Elle va prendre la pilule bleue !Quesque t appelle s endurcir ?
LolElle va prendre la pilule bleue !
Coooooool Bessaha lkwepa!Je sors tout juste du coiffeur j’ai plus que le costume à mettre
Avec une coupe a 3mm un brush n’est pas très utileT as fais un brush ?
C est simple
J actionné le mode égoïste
C est à dire que je pense qu à moi et regard mes propres intérêt
Donc si une tiers personne me nuit avec le mode égoïste je m enfou de la blesser ou pas
Et ce mode j ai appris à le gerrer
Je suis pas égoïste de nature mais vue la geule du monde je préfère avoir cette possibilité
Un exemple j apprécie un bladinaute je respect étc mais s il me nuit j actionné le bouton égoïste et je vais me mal comportée meme si je l apprécie et sa me fait mal au cœur
La vie c est piétinée son cœur lol
T’inquiete y’a @Abazaa qui a pris la route il sera la juste à temps pour jouer son paparazziCoooooool Bessaha lkwepa!
On fera une photo et on la balancera sur Bladi
Lol
Je la comprend meskina
Je vais passer pour une nunuche mais impossible pour moi.
L'égoïsme je sais pas faire et faire du mal je déteste ça (même si parfois j'en fais involontairement).
Les gens jouent de sa donc meskinaAbuse pas. Je suis pas une meskina
Hahahhaha Avec son super taxi j'y avaient pas pensé à mon avis y a d'autre bergag Sur place !T’inquiete y’a @Abazaa qui a pris la route il sera la juste à temps pour jouer son paparazzi
On te reconnaitra pas sous ta burqa t’es tranquilleHahahhaha Avec son super taxi j'y avaient pas pensé à mon avis y a d'autre bergag Sur place !
Y aura des photos avant'meme qu'on arrive !
Déjà fait une fois au bord du lac d’Enghien avec une copine on s’était posées là sur un banc et yavait un couple de mariés qui prenaient des poses pour les photos.. la mariée ne souriait pas et elle était sèche avec son mari et on s’amusait à bergueguer avec une petite mamie à côté de nous c’était marrant (shame on us )C'est exactement'Ca
À 99% du temps t'as des petits vieux assis qui regardent' tous les mariages et qui critiquent
#FashionWeek