Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Olala qu'est-ce je me la répète souvent celle là.
Mais parfois ça affaiblit.
Foutue sensibilité !
On fait comment pour se désensibiliser ?

On a une expression en rif c'est "marche sur ton coeur"
En gros , n'est pas de coeur comme celui qui est comme ca avec toi .
Le meilleur est la patience car il y a toujours une justice soubhanallah . Hamdoullah .

T'as dit que tu y arrivais facilement à "marcher sur ton coeur "
C'est ça qui m'intéresse.
Être moins sensible.

C est simple
J actionné le mode égoïste
C est à dire que je pense qu à moi et regard mes propres intérêt

Donc si une tiers personne me nuit avec le mode égoïste je m enfou de la blesser ou pas

Et ce mode j ai appris à le gerrer
Je suis pas égoïste de nature mais vue la geule du monde je préfère avoir cette possibilité

Un exemple j apprécie un bladinaute je respect étc mais s il me nuit j actionné le bouton égoïste et je vais me mal comportée meme si je l apprécie et sa me fait mal au cœur

La vie c est piétinée son cœur lol

C est simple
J actionné le mode égoïste
C est à dire que je pense qu à moi et regard mes propres intérêt

Donc si une tiers personne me nuit avec le mode égoïste je m enfou de la blesser ou pas

Et ce mode j ai appris à le gerrer
Je suis pas égoïste de nature mais vue la geule du monde je préfère avoir cette possibilité

Un exemple j apprécie un bladinaute je respect étc mais s il me nuit j actionné le bouton égoïste et je vais me mal comportée meme si je l apprécie et sa me fait mal au cœur

La vie c est piétinée son cœur lol

Je vais passer pour une nunuche mais impossible pour moi.
L'égoïsme je sais pas faire et faire du mal je déteste ça (même si parfois j'en fais involontairement).

Je vais passer pour une nunuche mais impossible pour moi.
L'égoïsme je sais pas faire et faire du mal je déteste ça (même si parfois j'en fais involontairement).

Ben prenons la logique inverse
Pourquoi les autres Se permettent de te faire du mal ?

Chez pas ta qu une vie et tu va passer ton temps à les laisser t écraser alors qu eux n ont pas de remords à le faire ?

Perso sans pitié personne ne marchera sur moi sans que je réagisse

C'est exactement'Ca
À 99% du temps t'as des petits vieux assis qui regardent' tous les mariages et qui critiquent
#FashionWeek :D
Déjà fait une fois au bord du lac d’Enghien avec une copine on s’était posées là sur un banc et yavait un couple de mariés qui prenaient des poses pour les photos.. la mariée ne souriait pas et elle était sèche avec son mari et on s’amusait à bergueguer avec une petite mamie à côté de nous c’était marrant (shame on us :p)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour