Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais paraître naïve mais je ne peux m’empêcher de me demander comment font les gens de la haute pour rester si longtemps sans payer d’impôts et ne rien essuyer... Lorsque les petites gens ne paient pas leurs impôts, ils sont rapidement saisis... Je ne comprends pas... Quel est le processus derrière?!
Vous avez vu la polémique sur Mélania Trump et sa veste alors qu'elle allait voir des enfants de migrants...
#je m'en fiche
Exactement ils ne déclarent pas tout ou font passer en faux frais et voilàDans certains cas le "pas payer d'impôt" c'est juste qu'ils ont du faire en sorte de donner à des associations (dont certains sont les leurs) et trouver d'autre magouilles pour ne pas en payer et pas ils ont x montant à payer et ne le paie pas
Je sais pas si je me suis fait comprendre
Sa veste parle pour elleVous avez vu la polémique sur Mélania Trump et sa veste alors qu'elle allait voir des enfants de migrants...
#je m'en fiche
C est plus compliqué car ils font des succursales dans d autres pays européens moins taxé et joue sur les lois fiscales europeeneC'est clair trop de magouille .
Tu ne payes pas 5 euros , tu recois courrier d'huissier , on te fout a la rue , ....
Vous avez vu la polémique sur Mélania Trump et sa veste alors qu'elle allait voir des enfants de migrants...
#je m'en fiche
Sa veste parle pour elle
Ils en ont rien à foutre et en plus elle le clame haut et fort
Quelle honte
Ah ah . Figure toi que cette danse je l envioie souvent à des potes sur watsapp.
Sa veste parle pour elle
Ils en ont rien à foutre et en plus elle le clame haut et fort
Quelle honte
Tu crois que François Pinault il fait sa déclaration de revenu le soir, dernier jour de déclaration en disant à sa femme « chérie t’as mis où ma fiche de paie de Décembre ? »Je vais paraître naïve mais je ne peux m’empêcher de me demander comment font les gens de la haute pour rester si longtemps sans payer d’impôts et ne rien essuyer... Lorsque les petites gens ne paient pas leurs impôts, ils sont rapidement saisis... Je ne comprends pas... Quel est le processus derrière?!
Elle en a marre de son mari elle aussi .
Ca fait un moment qu'elle n'est plus avec lui dans les meeting ou autre
Tu crois que François Pinault il fait sa déclaration de revenu le soir, dernier jour de déclaration en disant à sa femme « chérie t’as mis où ma fiche de paie de Décembre ? »
Il y’a une armada d’avocats fiscalistes dont le boulot c’est uniquement de faire en sorte que ceux qui gagnent le plus d’argents paient le moins d’impots possible.
Quand t’es vraiment riche c’est rentable de t’offrir les services d’un bon cabinet de conseil.
Il y’a énormément de moyens de réduire ses impots.
Le plus simple étant de déménager fiscalement mais c’est pas le cas des pinault (pere et fils)
En ce moment à Rennes (ville de naissance du fils) il y’a une exposition d’oeuvre d’art de François Pinault.
Tu crois qu’il les a acheté parcequ’il aime l’art ?
Peut etre en partie mais aussi surtout car c’est une super niche fiscale.
Autre astuce qd y’avait l’isf.
Il achetait des actions de son propre groupe ça reduisait sa fortune personnelle à declarer !
A ce niveau là tes impots tu les negocies meme avec l’Etat.
Il achete un terrain dans une ville il va negocier son impot. La ville acceptera car elle veut qu’il reste.
Toujours pareil ça passe pas sur les chaînes marocaines?!!! Je viens de voir la pub à la télé qui annonce le match mais pas bien compris ce qu'elle disait si ça allait être diffusé sur la chaîne
Makatfehmich darija !??
Mdrrr mais non faut je m intégrePlutot me rend fada
Tu ma tuer
T es à ivry ?Balcon avec vue ...
Tu crois que François Pinault il fait sa déclaration de revenu le soir, dernier jour de déclaration en disant à sa femme « chérie t’as mis où ma fiche de paie de Décembre ? »
La classeBalcon avec vue ...
Il y’a une armada d’avocats fiscalistes dont le boulot c’est uniquement de faire en sorte que ceux qui gagnent le plus d’argents paient le moins d’impots possible.
Quand t’es vraiment riche c’est rentable de t’offrir les services d’un bon cabinet de conseil.
Il y’a énormément de moyens de réduire ses impots.
Le plus simple étant de déménager fiscalement mais c’est pas le cas des pinault (pere et fils)
En ce moment à Rennes (ville de naissance du fils) il y’a une exposition d’oeuvre d’art de François Pinault.
Tu crois qu’il les a acheté parcequ’il aime l’art ?
Peut etre en partie mais aussi surtout car c’est une super niche fiscale.
Autre astuce qd y’avait l’isf.
Il achetait des actions de son propre groupe ça reduisait sa fortune personnelle à declarer !
A ce niveau là tes impots tu les negocies meme avec l’Etat.
Il achete un terrain dans une ville il va negocier son impot. La ville acceptera car elle veut qu’il reste.
Balcon avec vue ...
J’ai envie de vacances qui m’emmène au bout du monde?
Burka a strass ! C'est un mariage quand'même
Oui on est des petits joueurs...Nous c'est une autre categorie mais avec le systeme de dons , les truc ecologique etc on essaye de baisser tout ca
Oui on est des petits joueurs...
Frais de garde, jardinage...
mais non .... ca rend aveugle au reste du monde ... mais pas fou ..Plutot hamdoullah .
Trop d'argent ca rend fou
Plutot hamdoullah .
Trop d'argent ca rend fou