Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu pars dans un pays chaud où il y a du sable! Fais y une immersion dans le sable! Cela soulage ^^

Bah quoi? elle arrivera tôt ou tard....donc on l'attends tous....certains en faisant des trucs fun et d'autres en regardant le plafond loool

Je taquinais ma belle mais je compte bien le faire cette année car l'année dernière je m'y suis prise en août il me semble et en août ils veulent plus le faire

Je taquinais ma belle mais je compte bien le faire cette année car l'année dernière je m'y suis prise en août il me semble et en août ils veulent plus le faire

Va au sahara! C'est tte l'année :p

..

I will always be young at heart..Au contraire la trentaine, quarantaine et la cinquantaine sont les meilleures tranches d'ages pour les femmes...

Sors et rencontre les gens..au lieu de regarder le plafond?

J'aime pas les humains :ange:

Tu veux attendre avec moi? loooll

Je l'ai deja fait a 9h, 10h du mat et ben ils se plaignaient . Mais pour eux a 3h du mat la music c'etait normal :confused: .
Ils ont arrete apres ca
Quand tu discutes , ca entend rien ... donc faut reagir

MDRRRR grave! Ils vivent en décalé et forcément grasse mat’ interrompue, ça rend en colère haha

Moi j’étais super en colère quand mon voisin a utilisé sa perceuse à 8h du mat’ un samedi! Avec les semaines que j’ai, jvoulais pleurer mais j’ai rien dit... Il a continué non-stop jusqu’à midi, s’est arrêté puis a repris à 14h. Je crois que quelqu’un lui a dit deux mots parce qu’il ne l’a plus jamais refait. Maintenant, il utilise sa perceuse entre 17h et 19h MDRRRR

Va au sahara! C'est tte l'année :p

J'aime pas les humains :ange:

Tu veux attendre avec moi? loooll
Merzougua... Service sable chaud...

Seuls ceux qui aiment profondément et inconditionnellement les humains, ceux qui prennent fait et cause pour les faibles qui arrivent à exprimer publiquement ne pas aimer les humains...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour