Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Belle journée ensoleillée. Y a un air de libèrté dans le regard des gens.
Bon allez je vais reveiller ma voisine qui me fait la misère avec la Musica à 4 h00 du mat. Je vais mettre les décibels à fond. Nayte mauvaise fois .
:D

J’avais des voisins qui faisaient la fête tous les soirs et empêchaient tout le monde de dormir.
Ma voisine se levait à 4h à chaque fois pour aller bosser. En rentrant elle a craqué. Elle est allée les voir et leur a dit que la prochaine fois qu’ils le faisaient, elle mettrait la chaîne hifi à tue-tête dès 4h du mat’ et fermerait la porte à clef derrière elle pour ne l’éteindre qu’à son retour!
Ils n’ont plus jamais remis de musique aussi fort! Tu devrais essayer, je te garantis que ça marce MDRRRR

J’avais des voisins qui faisaient la fête tous les soirs et empêchaient tout le monde de dormir.
Ma voisine se levait à 4h à chaque fois pour aller bosser. En rentrant elle a craqué. Elle est allée les voir et leur a dit que la prochaine fois qu’ils le faisaient, elle mettrait la chaîne hifi à tue-tête dès 4h du mat’ et fermerait la porte à clef derrière elle pour ne l’éteindre qu’à son retour!
Ils n’ont plus jamais remis de musique aussi fort! Tu devrais essayer, je te garantis que ça marce MDRRRR

Je l'ai deja fait a 9h, 10h du mat et ben ils se plaignaient . Mais pour eux a 3h du mat la music c'etait normal :confused: .
Ils ont arrete apres ca
Quand tu discutes , ca entend rien ... donc faut reagir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour