Fait le ...reward yourself
I would love to! La vérité c’est que le temps m’échappe Ma famille s’en va quelques jours insha Allah cet été et moi je reste coincée à cause du boulot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait le ...reward yourself
I would love to! La vérité c’est que le temps m’échappe Ma famille s’en va quelques jours insha Allah cet été et moi je reste coincée à cause du boulot
That makes the 2 of us... Il y a des semaines ou je suis trop occupee et d'autres ou je le suis moins...Sinon il y a les vacances... Tu aimerais aller ou?
Ah je ne sais même pas quand j’aurai des vacances tellement mon boulot est compliqué en ce moment...
L’Australie, mon bout du monde à moi
Et toi?
NOn la j suis avec un pote.. mais ca m arrive d en prendre j ai des potes qui font taxi motoc'est un taxi2roues ..??
les champs ?
Théâtres du Châtelet.192199
@ViViWest3ood ca fait 20h que t as disparu de la circulation yek labass ?
La 7biba@ViViWest3ood
Iwa finek
Ca va ?Je suis la....
Elle a laissé ses telephones au monop...
Ca va ?
Great destination... Pour etre honnete avec toi je ne sais pas ...Je me limite au maroc chaque an maintenant sinon ce serait le Japon et l'Europe
Belle journée ensoleillée. Y a un air de libèrté dans le regard des gens.
Bon allez je vais reveiller ma voisine qui me fait la misère avec la Musica à 4 h00 du mat. Je vais mettre les décibels à fond. Nayte mauvaise fois .
Elle dors le jour et vit la nuitTu aurais du mettre a 8h voir 10h du matin
La 7biba
Belle journée ensoleillée. Y a un air de libèrté dans le regard des gens.
Bon allez je vais reveiller ma voisine qui me fait la misère avec la Musica à 4 h00 du mat. Je vais mettre les décibels à fond. Nayte mauvaise fois .
Elle dors le jour et vit la nuit
J’avais des voisins qui faisaient la fête tous les soirs et empêchaient tout le monde de dormir.
Ma voisine se levait à 4h à chaque fois pour aller bosser. En rentrant elle a craqué. Elle est allée les voir et leur a dit que la prochaine fois qu’ils le faisaient, elle mettrait la chaîne hifi à tue-tête dès 4h du mat’ et fermerait la porte à clef derrière elle pour ne l’éteindre qu’à son retour!
Ils n’ont plus jamais remis de musique aussi fort! Tu devrais essayer, je te garantis que ça marce MDRRRR
Bsaha le bled
192202
Un pote !Il est à qui le deuxième verre
ça papote de quoi les vieux?
De nos vieux os
Voisinage et pot entre amis
Et toi quoi de neuf