Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merzougua... Service sable chaud...

Seuls ceux qui aiment profondément et inconditionnellement les humains, ceux qui prennent fait et cause pour les faibles qui arrivent à exprimer publiquement ne pas aimer les humains...

Ou tt simplement je ne les aime pas :p

Je te crois... :p

Je n ai rien contre les humains. Et je ne leur souhaite rien de mal. Mais quand tu es une personne bizarre (mode de pensée et fonctionnement différent de la norme) tu as du mal à les supporter.

Quand on m invite au resto....je dois savoir qui vient pour me préparer psychologiquement afin d être civilisé :ange:

Et souvent je préfère décliner l'offre

Je n ai rien contre les humains. Et je ne leur souhaite rien de mal. Mais quand tu es une personne bizarre (mode de pensée et fonctionnement différent de la norme) tu as du mal à les supporter.

Quand on m invite au resto....je dois savoir qui vient pour me préparer psychologiquement afin d être civilisé :ange:

Tu es sur que ce n'est pas de l'anxiete ?

Il me semble que c’est la même histoire
Mais ça fait peur
Tu peux accoucher n’importe où à n’importe quel moment
faut faire gaffe à tout le dernier mois ne pas trop s’éloigner de chez soi tout ca

Non pas du tt. Je suis quelqu'un de zen, calme et serein dans tte situation.

C'est juste que je n aime plus faire semblant.

Si je t aime pas. Je ne le cacherai pas!

Je suis aussi comme ca ...J'aime pas faire semblant non plus...mais t'isoler parce que tu n'es pas confortable avec certaines personnes?
There are also great and interesting people out there..
Je ne comprends pas mais je respecte ton choix .

Je suis aussi comme ca ...J'aime pas faire semblant non plus...mais t'isoler parce que tu n'es pas confortable avec certaines personnes?
There are also great and interesting people out there..
Je ne comprends pas mais je respecte ton choix .

Je suis sûr qu'il y en a.....mais je ne les ai pas encore rencontrés.

En attendant....j'ai pas envie de m'entourer de gens qui de un....ne m'accepte pas telle que je suis et de deux qui sont dans un mode de pensée que j'aime pas (opportunisme....hyppocrisie.....lâcheté....envieu.....etc.)

Il me semble que c’est la même histoire
Mais ça fait peur
Tu peux accoucher n’importe où à n’importe quel moment
faut faire gaffe à tout le dernier mois ne pas trop s’éloigner de chez soi tout ca

Oui je pense c'est la crainte de bcp de maman.

La deuxieme c'est triste car elle etait en souffrance mais tout le monde s'en foutait , jusqu'a qu'une c'est dit c'est bizarre les enfants qui pleurent etc

Je suis sûr qu'il y en a.....mais je ne les ai pas encore rencontrés.

En attendant....j'ai pas envie de m'entourer de gens qui de un....ne m'accepte pas telle que je suis et de deux qui sont dans un mode de pensée que j'aime pas (opportunisme....hyppocrisie.....lâcheté....envieu.....etc.)

I have always said that you are 90% good 10% evil and I know I'm right;)
Il y a des vicieux et vicieuses, jaloux et jalouses...Je sais les reperer et je les ecarte immediatement de ma vie pour que ca ne m'affecte pas et c'est bien que tu le fasses..Au moins tu sais qu'il y a des gens qui en valent la peine et c'est deja ca..

I have always said that you are 90% good 10% evil and I know I'm right;)
Il y a des vicieux et vicieuses, jaloux et jalouses...Je sais les reperer et je les ecarte immediatement de ma vie pour que ca ne m'affecte pas et c'est bien que tu le fasses..Au moins tu sais qu'il y a des gens qui en valent la peine et c'est deja ca..

Off course that I know that!

I am one of them :ange: loooool

Ne crois tu pas que c'est ce que nous faisons tous.... Nous préparer à rencontrer des inconnus.. Nous composer une armure.. Le temps de rompre la glace (ou pas).. Chacun se blinde plus ou moins en fonctions du contexte et de nos appréhensions...
Je ne minimise pas ton appréhension propre et je suis mal placé pour l'évaluer... J'1va'ce juste l'idée qu'il en est de même pour nous autres

Oui bcp similitude dans les 2 histoires .
La tienne c'etait en 2017 , celle ci c'etait lundi .
Oui la dame qui l'a aidee , semble tres emue .
Ahhhhh meirde j’avais posté la mauvaise vidéo au départ :D d’où le quiproquo
Mais je parlais bien de l’accouchement de cette semaine mdrr

Quand t’as été déçue t’arrive plus à t’attacher aux gens qui sont pour bcp là par intérêt ou alors pas fiables
C’est ce que je ressens
Je peux vite zapper quelqu’un
Mon frère l’autre fois il me poussait à rencontrer des gens,
On avait rencontré des canadiens ... mais j’avais pas forcément envie de lui donner mon numéro, je lui ai donné le numéro de mon autre frère :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour