Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n'irais pas jusqu'à dire que je le suis!

Disons que j'aime le contact humain! J'aime comprendre et analyser les gens! Je suis trop vraie! Je ne cherche pas à ce que les gens soient en accord avec moi, mais simplement vrai et honnête! Et ça me rend malade de voir que pour beaucoup ce n'est pas le cas!

Ils te parlent que par intérêt ou pour te marcher dessus! Ils ne sont pas 100% eux mêmes! Et j'ai horreur de ça!

Les gens vrais en dehors de ma famille (parents et fratries) je les comptes sur les doigts d'une seule main!

Mais à la base, je suis une solitaire. Je n'ai pas besoin d'avoir des amis ou être entourée pour me sentir bien et accomplie! Par contre, si je suis entourée de gens, j'ai besoin que le contact soit vrai, honnête et juste!

Dans la vraie vie :p les gens ne m'aiment pas :D tout simplement parce que je suis direct.

D'ailleurs, je préfère la compagnie des enfants, ado et petit vieux car il n'existe pas de faux semblant avec eux! tout est directe :p

I can't say that I blame you at all :)

On se méfiera jamais de quelqu'un qu'on crois debile, vaut mieux qu'elle reste comme ça c'est la qu'elle verra leurs vrais visages tandis que si elle montre trop les crocs les gens seront sur la retenue et elle aura en face d'elle des poker face
Sa sert à rien
Autant couper court
Tu va pas négocier le contrat du siècle
Mais juste perdre ton temps

Tu cautionnes l'hypocrisie? :)
non je ne cautionne pas l'hypocrisie ... juste que je n'ai pas envie e corriger le monde .. ni espérer qu'il soit parfait ... juste le temps que je passe à essayer d'analyser, corriger, combattre, ... le passer à se faire plaisir .. préparer de quoi ... et mettre les conditions de ..

non je ne cautionne pas l'hypocrisie ... juste que je n'ai pas envie e corriger le monde .. ni espérer qu'il soit parfait ... juste le temps que je passe à essayer d'analyser, corriger, combattre, ... le passer à se faire plaisir .. préparer de quoi ... et mettre les conditions de ..

Non mais il y a les travers et les TRAVERS...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour