Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
salam

Bah non faut pas! Personne ne mérite tes larmes... (sauf ta famille j'avoue!)
Ok ça énerve c'est normal mais walah ça n'en vaut pas la peine... hier j'étais saoulée mais lyouma hamdolilah.
L'essentiel c'est de se rendre compte de qui sont les personnes que tu côtoies /as côtoyés . Il ne fait pas avoir de regret dans la mesure où on a tjs été vrais :cool:

Yep!:cool:
T'inquiètes, après une bonne nuit de sommeil et tout va à merveille, bon j'avoue aussi que j'étais plus émotive car les anglais ont débarqué ce matin!:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pensée du soir
Mention à ces personnes qui te tournent le dos du jour au lendemain
Mention spéciale à ces personnes' qui une fois qu'elles´ n'ont plus besoin de vous vous zappent d'un revers de main
Mention spéciale à ces personnes qui vous ignorent malgré les relances et vous ne comprenez pas Ce qui se passe... ( du vécu forcement qui a pris fin récemment Parce que je viens de comprendre :D LOL bah ouais Il m'a fallu du temps'Parce Que y'a des personnes Comme ça a qui tu donnerais le bon DieuSans confession Comme on dit ... Avec qui tu as partage des choses , a qui tu as ouvert ton cœur, ton domicile, ta sympathie sincère ....
Rassurez-vous, je vous souhaite de belles choses . Mais attention au boomerang quand même

Difficile d'aller contre sa nature, lorsque l'on a pas d'arrière pensée, qu'on ne voit pas le mal, qu'on n'est pas dans le calcul...

Ce genre de situation nous les avons tous vécu, La leçon Tirée est parfois difficile à appliquer et à ne pas reproduire, ne jamais trop en donner et ne jamais trop en attendre des autres, hormis La famille très très proche.

Ensuite il faut pardonner, c'est ce qui aide à avancer......
 

Swinae

VIB
Difficile d'aller contre sa nature, lorsque l'on a pas d'arrière pensée, qu'on ne voit pas le mal, qu'on n'est pas dans le calcul...

Ce genre de situation nous les avons tous vécu, La leçon Tirée est parfois difficile à appliquer et à ne pas reproduire, ne jamais trop en donner et ne jamais trop en attendre des autres, hormis La famille très très proche.

Ensuite il faut pardonner, c'est ce qui aide à avancer......


coucou @ViViWest3ood


Je souhaiterais rebondir sur ta dernière phrase.

Dans mon cercle familial proche, j'ai bcp pardonné... trop même.
Pourquoi au final ? pour m'en recevoir encore plus dans la tronche.
J'ai tapé du poing sur la table, ma kayen la 7chouma la walo... et depuis je ne leur parle plus.

Et c'est tant mieux ainsi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
coucou @ViViWest3ood


Je souhaiterais rebondir sur ta dernière phrase.

Dans mon cercle familial proche, j'ai bcp pardonné... trop même.
Pourquoi au final ? pour m'en recevoir encore plus dans la tronche.
J'ai tapé du poing sur la table, ma kayen la 7chouma la walo... et depuis je ne leur parle plus.

Et c'est tant mieux ainsi.

Coucou Swinae,

En fait en disant cela, je pensais plus aux enfants et parents.... je te comprends car même la fratrie peut parfois être cruelle.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Difficile d'aller contre sa nature, lorsque l'on a pas d'arrière pensée, qu'on ne voit pas le mal, qu'on n'est pas dans le calcul...

Ce genre de situation nous les avons tous vécu, La leçon Tirée est parfois difficile à appliquer et à ne pas reproduire, ne jamais trop en donner et ne jamais trop en attendre des autres, hormis La famille très très proche.

Ensuite il faut pardonner, c'est ce qui aide à avancer......
Merci pour ton retour, que je partage évidemment :)
Sur le coup ça fait c h i e r mais hamdollah ça ne nous empêche pas d'avancer... juste délestée de "connaissances"... :cool:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
MDRRR mabrouk, tu n'es pas enceinte :D
Oui j'avoue qu'on est à fleur de peau pendant cette période, et voraces en chocolat
Mdr! Je le sais que je ne le suis pas ! J'ai mis un verrou en attendant que l'envie de bébé revienne...lol

Non pas envie de chocolat perso, je suis plus fruits en général. Je viens de me manger 2 kaki:love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci pour ton retour, que je partage évidemment :)
Sur le coup ça fait c h i e r mais hamdollah ça ne nous empêche pas d'avancer... juste délestée de "connaissances"... :cool:

Je t'en prie..
J'en ai délesté beaucoup à une période de ma vie, ça n'a pas été facile mais certaines choses étaient difficile à pardonner, aujourd'hui je m'en sens pas plus mal, bien au contraire.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je t'en prie..
J'en ai délesté beaucoup à une période de ma vie, ça n'a pas été facile mais certaines choses étaient difficile à pardonner, aujourd'hui je m'en sens pas plus mal, bien au contraire.
wa mssaaaaam7a lihoum fi dounia et fi lakhira
Juste je veux être tranquille car la tranquilité ça n'a pas de prix et c'est essentiel!
chi lakhor, koulchi i khelfo Allah :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdr! Je le sais que je ne le suis pas ! J'ai mis un verrou en attendant que l'envie de bébé revienne...lol

Non pas envie de chocolat perso, je suis plus fruits en général. Je viens de me manger 2 kaki:love:
Avec les règles? Purée moi je n'ai qu'une envie une idée fixe une fringale sans nom de chocolat :D

bessaha les fruits ya pas mieux!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut