Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swinae

VIB
Heureusement c’etait pas du Nutella y’aurait eu émeute


MDRRRR

histoire de fou quand même ce nutella...


j'ai croisé une maman au supermarché et elle me dit "j'ai loupé la promo du nutella à intermarché..."

jla regarde comme ça :prudent: je lui dit que moi perso j'en donne pas à mes enfants...
elle me regarde comme ça o_O et après elle me dit "moi aussi j'en donne pas bcp"...
 
S

Soomy

Non connecté
Pensée du soir
Mention à ces personnes qui te tournent le dos du jour au lendemain
Mention spéciale à ces personnes' qui une fois qu'elles´ n'ont plus besoin de vous vous zappent d'un revers de main
Mention spéciale à ces personnes qui vous ignorent malgré les relances et vous ne comprenez pas Ce qui se passe... ( du vécu forcement qui a pris fin récemment Parce que je viens de comprendre LOL bah ouais Il m'a fallu du temps'Parce Que y'a des personnes Comme ça a qui tu donnerais le bon DieuSans confession Comme on dit ... Avec qui tu as partage des choses , a qui tu as ouvert ton cœur, ton domicile, ta sympathie sincère ....
Rassurez-vous, je vous souhaite de belles choses . Mais attention au boomerang quand même
Ta dernière phrase résume tout ...
Les gens oublient qu’on aura des comptes à rendre et que tout se payera
En attendant ....j’ai envie de leur dire continuez à kiffer la vibe, plus dure sera la chute
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te comprends... mais à un moment il faut penser à soi d'abord, avant le taff
Personne ne va khlef ta santé (si ce n'est Allah of course lol )
Prends un break ça te fera du bien

Have a break, have a KitKat :D

Oui tu as raison....

Lol
j'aime pas le chocolat :desole:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ta dernière phrase résume tout ...
Les gens oublient qu’on aura des comptes à rendre et que tout se payera
En attendant ....j’ai envie de leur dire continuez à kiffer la vibe, plus dure sera la chute
Tôt ou tard... el hamdolilah!

Goude Morningue!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut